L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:58

Coucou,
Je m'appelle Hadrien, mais ma maman d'accueil me surnomme Doudou. Je ne sais pas pourquoi, ça ne fait pas très sérieux, mais je crois l'avoir entendu dire que c'est parce que je suis un chat empli de douceur, alors ça va, je la laisse m'appeler comme ça et je ne râle pas!
Je suis chez elle depuis à peine une semaine, mais je suis déjà très à l'aise, il faut dire que j'ai tout de suite dressé les humains de la maison, ils ont vite compris que ce que j'adore, c'est qu'on me grattouille le ventre!

Le seul petit souci de ma famille d'accueil actuelle, c'est qu'ils ont un autre chat. Et que moi j'ai la leucose. Et c'est contagieux cette cochonnerie, alors je peux pas accéder à toutes les pièces de la maison. Du coup je squatte le bureau, et surtout la chaise d'Adeline, parce que j'aime lui chauffer la place pour quand elle rentre du travail! Vous voyez comme je suis un chat attentionné? Mais je ne suis comme ça qu'avec les humains qui veulent me donner une dose de tendresse hein, j'ai besoin de câlins et d'amour!
J'ai un peu plus d'un an, mais je suis très calme et obéissant, peut être qu'avec un peu plus d'espace, j'aimerai mieux jouer.
Je passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre, l'extérieur me manque, hélas je ne peux plus y retourner car je pourrais contaminer d'autres gentils chats.
Heureusement, mes humains apprivoisés sont là pour me câliner, c'est ça le plus important!

A mon arrivée, dans le dodo de la salle de bains :
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _00313

Là je leur apprends à me caresser délicatement le museau :
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _01011

Et sous le menton :
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _01111

Un petit somme, le ventrou à l'air comme ça s'ils passent à côté ils peuvent me grattouiller un peu :
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _01410

Là, je pense (donc je suis!):
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _01810

Et enfin, moi dans mon rôle de chauffeur de siège :
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 _02010

Alors, qui est tenté?? Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 22206

Nous recherchons une famille adoptive dans le 31 ou communes limitrophes pour Hadrien ou à défaut une famille d'accueil sans autre chat ou chats également porteurs de la leucose en attendant des adoptants.

Les Chats Libres de Colomiers
www.chatslibresdecolomiers.com
06.01.59.14.30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:51

J'adore ces photos et sa petite oreille cassée qui lui donne un super charme ♥
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:52

Oui ça fait tout son charme c'est clair ! love2
Allez encore une photo avec son nouveau pote Grosnez I love you

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 P1110713
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:38

ah, j'adore cette dernière photo !!!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:26

Hadrien est toujours avec nous et sa famille d'accueil actuelle ne peut plus le garder!
Il y a donc urgence donc de lui trouver une autre famille d'accueil sans autres chats et proche de Toulouse ou bien sûr des adoptants, HELP !!

C'est un AMOUR !! Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Animaux-

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Img_0212

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Img_1510

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:37

Et grosnez, même chose?? parce qu'ils étaient ensemble si j'ai bien tout suivi (mais il me manque sans doute des pièces du puzzle oups )

quel est le délai? quelles raisons? et quelle suite si pas d'accueil de secours trouvé? pale

il est vraiment superbe ce matou...... quelle déception pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:58

On doit lui trouver une FA d'ici mi septembre, sa famille d'accueil n'ayant plus suffisamment de temps à lui accorder et ayant déjà un autre chat.

Il n'a pas pû resté avec Grosnez (qui n'a pas bougé) non car ils ont finis par ne plus s'entendre, ça aurait été plus facile dans ce cas mais parfois ils ne nous aident pas grhhhhhh

On trouve toujours des accueils de secours mais difficilement sur des longues durées et pour des cas comme lui... c'est le problème d'autant qu'il "bloque" une FA à lui tout seul ... d'où notre SOS. Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Help-sos

Revenir en haut Aller en bas
Kotkou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 46
J'habite : Lambersart
Date d'inscription : 19/08/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:49

Tu es magnifique Hadrien !! Et je comprends qu'on te surnomme doudou... Chez nous, c'est un petit mot très affectueux qu'on traduirait facilement par "chéri"... et tu as tout d'un super gentil chat !!!

J'espère que tu trouveras bien vite une famille -et je te fais confiance pour les dresser rapido le zoo !!
Moi je ne peux pas. J'habite dans le 59, et je partage déjà mon appart avec deux chats, dont un FIV+... et tu comprends, je ne peux pas prendre ce risque là pour eux... Je sais bien qu'ils sont vaccinés, mais Rouky est plus fragile à cause de sa maladie...
Du coup, je vais relayer un maximum ta recherche, afin qu'on te trouve très vite des zhumains dignes de toi, de tes câlins et de tes attentions... Un chat chauffeur de siège, c'est pas courant quand même !!

Plein de gratouilles sur le menton et le ventrou mon doudou. Je suis sûre que ça va marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:30

Hadrien a trouvé un nouvel accueil !!! ouf!

Il ne lui manque plus que sa vraie famille pour la vie ! love
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 36
J'habite : Colomiers (31)
Date d'inscription : 28/05/2012

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:08

Hadrien a fait craqué sa nouvelle famille d'accueil qui a choisi de le garder malgré sa positivité ! sunny

Il en a de la chance et sera bien chouchouté !! Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Yahoo-su love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:20

eh bien, une bonne nouvelle qui fait du bien !!!!! Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Smiley_2

je te souhaite la plus longue vie qui soit, et remplie d'amour, gentil Hadrien !!!!! Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:03

Plein de bonheurs!Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31   Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien FELV+ recherche sa famille dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une famille pour chat positif FIV FeLV (86)
» recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+
» (URGENT)Recherche famille d’accueil ou d'adoptant (NORD)
» RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE EN IDF POUR MATOU
» RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL IDF POUR LEMON, FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: