L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Empty
MessageSujet: Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky   Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:36

Ptit Bout: Tu es né FIV positif dans la rue mais pour moi tu étais comme les autres. Alors que tu n'avais que 2 mois, j'ai décidé de te garder
J'ai du t'endormir 5 ans après il y a quelques mois. Tu étais trop malade es derniers temps. J'ai choisi de ne pas te faire soufrir.
Je pense à toi là haut.
Je suis heureuse de t'avoir donné du bonheur pendant ces quelques anénes

Roucky: Trouvé dans la rue je t'ai acceuilli à la maison, malgrés ton FIV. Tu as vécu ta vie en choisissant de partir de la maison durant 2 ans. Je te voyais dans le quartier en très bonen santé. Gros pépère que tu étais. Malheureusement on m'a appellé lorsqu'il n' y avait plus rien à faire, affaibli, les reibns étaient atetnus. La maladie?
J'ai donc decidé de mettre fin à tes souffrances il y a quelques mois. Plein de bonheur tu as vécu.

Adopetr un chat FIV c'est lui donner de l'amour le reste de temps qu'il lui reste à vivre. Peut êtere quelques mois ou plusieurs années.
La fin est dure mais l'amour donné immense en retour. Le sentiment aussi de les avoir écouté afin de ne pas le sfaire souffrir en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
Invité
Invité




Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky   Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:35

Très bel hommage... Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky   Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:50

Merci pour ce beau témoignage.

Je n'ai bien sûr aucun regret d'avoir recueillie Faline qui a le FIV, mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur l'avenir, que ça fait un peu peur. Ton témoignage, avec bien sûr ceux des personnes de ce forum me fait du bien.

Quel que soit ce qui va arriver, et même si ça arrive plus vite que ce que je souhaiterai, je sais qu'il ne faudra se souvenir que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky   Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte au bout du rouleau...
» ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)
» Hommage à Coron...
» Hommage à mon MIAOU
» Hommage à ma Faline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: