L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite

Aller en bas 
+2
papillon60000
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Al49
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 37
J'habite : Angers
Date d'inscription : 07/04/2013

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:20

Bonjour à tous,

je ne suis pas certaine d'etre au bon endroit dans le forum pour poster ...si c'est le cas ,veuillez m'en excuser Smile

voilà j'ai un vieux papy ,Papy Adriel plus de 16 ans (au moins d'après le véto,qui penche plus vers les 18 ans ) ,minou récuperé il y a 6 ans dans une cité du 49,il est fiv + declaré ,il a de gros problème de santé:
coryza chronique avec bronchite/ gingivite chronique assez importante/ gale d'oreille insoignable :/ arthrose, cellules granulomateuse au niveau de l'estomac (alimentation qui doit etre adaptée).
On arrive grace aux traitements a maintenir plus ou moins bien ,il a des périodes avec ,où il est vraiment en forme ,joue comme un petit jeune,s'amuse avec ses copains chats,et des périodes sans,très fatigué..effet Yo-Yo .

Mais le plus difficile pour Adriel c'est une otite suppurée insoignable malgré tous les traitements,il est trop agé pour être operé ,on a tout essayé...il sa gratte,ça saigne beaucoup,il y a du pus ,
lorsqu'il etait dehors il a eu une oreille de coupé (comment ça ??....) de ce fait le lobe ,est déformé et le passage est tres etroit.

Si vous avez connu cette situation,des conseils a me donner ....des traitements alternatifs...
j'ai entendu parler de l'EPP est-ce que vous pensez que ça pourrait l'aider ??

je vous remercie beaucoup ,
voilà mon Papy Smile

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite 88191010

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:39

un très grand bienvenue à papi Adriel et à toi, Alice, qui te bat chaque jour, et pour lui, et pour beaucoup de minous Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Smiley_2

je n'ai pas de réponse à ta question Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Triste6 , j'imagine que tu as tout tenté...

L'Epp est un stimulant naturel de l'immunité, tu ne risques rien à lui en donner.
j'espère que d'autres ici sauront t'apporter un peu de soutien.

Papi Adriel a une sacrée route de vie derrière lui, 18 ans, c'est vraiment un warrior, une force de la nature ! fais lui une petite caresse pour moi stp! Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Al49
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 37
J'habite : Angers
Date d'inscription : 07/04/2013

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:51

Merci Cécile ♥

la caresse sera faite Smile avec grand plaisir !

oui c'est un warrior,un vrai guerrier ,le véto est toujours surpris de le voir s'en sortir après ses" rechutes",comme il dit "c'est un "" cas"" a part Adriel

c'est ce que je me dis pour l'EPP,ça ne peut que lui faire du bien,on a tout tenté,oui ..reste a réussir a lui donner maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al49
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 37
J'habite : Angers
Date d'inscription : 07/04/2013

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:40

Bonsoir à tous ,

Je voulais vous annoncer le départ de papy Adriel en ce début d'après midi vers le paradis des chats .......
son état s'est détérioré ces 10 derniers jours ,il s'est bien battu mais le FIV l'a emporté

repose en paix mon Papy ,nous ne t'oublierons jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:37

Une des dernières photos de papy Adriel, qu'Alice a chéri durant tant d'années .... Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Pleure-m 
Alice, je suis triste pour toi, c'est tellement dur de les perdre, quand on leur a tout donné et qu'ils nous ont tant apporté, mais dis toi que papy Adriel a eu une vie formidable grâce à ton amour - il est parti serein, avec toi à ses côtés, des étoiles d'amour dans les yeux.... courage à toi, et merci de tout ce que tu lui as apporté..... Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Smiley_2 

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Adriel10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:56

adieu pt loulou et courage à ta FA
Revenir en haut Aller en bas
Al49
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 37
J'habite : Angers
Date d'inscription : 07/04/2013

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:08

merci ♥

c'est tellement dur sans lui ,il nous laisse un grand vide .....
toutes ces années ,cela a été un combat de chaque instants contre sa maladie ,il avait une place si grande a la maison,il était incroyable par sa force et son courage ...il m'a appris de belles leçons de vie...
Il était unique ♥

il me manque tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Chouette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
J'habite : Tours
Date d'inscription : 15/07/2013

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:28

Bon courage à toi pour cette épreuve.

Une grande pensée pour Papy. Doux voyage à lui. Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:52

triste nouvelle, c'est si dur de perdre ceux qui nous ont tant aimés, courage .....
Revenir en haut Aller en bas
kelly29
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
kelly29


Nombre de messages : 102
Age : 35
J'habite : Indre et loire, CENTRE 37
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:06

C'est toujours triste d'apprendre ça......
Plein de gros bisous à toi Alice
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:34

Tu as donné tout l'amour possible à ton Papy Adriel, qui te l'a bien rendu.

C'est toujours si difficile à supporter quand ils s'en vont mais ce que tu lui as apporté est inestimable.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite   Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Papy Adriel Fiv + et otite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panier retraite pour papy 14 ans IRC, FIV, cancer (83)
» EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)
» Conseils pour Basile
» Besoin de conseils pour Paddington
» Besoin de conseils pour mon chat FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: