L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qev, chat positif FIV

Aller en bas 
+3
Cécile
Kristina
Milou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:48

Rappel du premier message :

bonjour !
cela faisait longtemps que je n'étais venue vous rendre visite ! beaucoup de choses à droite et à gauche !!!
parmi le groupe de chats abandonnés dont nous nous occupons dans une résidence, il y a Qev un beau chat aux yeux bleus, d'une très grande gentillesse, très soumis face aux autres chats.
il avait un malassezia pachydermatis. nous avons donc décidé compte tenu de sa grande gentillesse, que je le prenne chez moi pour le soigner.
et comme gentillesse oblige, nous avons décidé de faire appel à une asso pour nous aider à lui trouver une famille.

cette asso nous a trouvé une gentille famille.
hélas, nous avons fait faire le test FIV et voilà qu'il se trouve positif et du coup, la jeune femme n'en veut plus !!!

quel dommage ! si vous voyez comme il se laisse soigner, porter ! il ne manifeste aucune agressivité envers ses congénères !
chez moi, il n'a pour le moment qu'une idée en tête, se reposer, profiter de la chaleur du foyer, de la nourriture à porter de sa gueule, de la douceur de ma main.
il recherche une famille qui l'aimerait et serait très douce avec lui ! il recherche une famille avec d'autres chats car il n'y a pas une once d'agressivité chez lui !!!
je lui ai coupé récemment les griffes car il patoune tellement quand je lui parle qu'il m'a usé le fond de la maison igloo de z+. bon, ce n'est pas très solide !!!
il ronronne dès que je lui parle ! mais, j'ai une photo pour vous !!!
Qev, chat positif FIV - Page 2 2014-117
et puis, une autre !!!
Qev, chat positif FIV - Page 2 2014-119
vous voyez comme je suis beau !!! bon, on ne voit pas mes yeux, mais ils sont d'un beau bleu !!!
Qev, chat positif FIV - Page 2 2013-011 ça, c'était l'an dernier ! vous voyez mes yeux !!!
celles qui me nourrissent m'adorent !!
mais ne peuvent me garder car elles ont déjà des chats. elles m'assurent soins, nourriture, tendresse, chaleur en attendant de trouver mon âme soeur qui saura me faire partager une vie tout en douceur !


Dernière édition par FDMFLB le Lun 15 Déc 2014 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:46

super !!!!!!
longue et belle vie à Qev !! Qev, chat positif FIV - Page 2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:28

super, trop contente pour le beau loulou !
longue vie à lui avec son adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:43

hihi !
merci à vous toutes !!!!
love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:46

Très heureuse pour lui, et nous attendons les premières petites photos dans sa famille ? Qev, chat positif FIV - Page 2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:13

je ne peux divulguer les photos dans sa nouvelle famille.... par respect pour la personne qui l'a adopté. je n'ai pas l'autorisation.
je mettrai une photo de Qev/Kinou si j'ai vraiment une photo de lui mais pas du cadre !
ne m'en veuillez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:02

FDMFLB a écrit:
je ne peux divulguer les photos dans sa nouvelle famille.... par respect pour la personne qui l'a adopté. je n'ai pas l'autorisation.
je mettrai une photo de Qev/Kinou si j'ai vraiment une photo de lui mais pas du cadre !
ne m'en veuillez pas !

Ce qui compte, c'est qu'il soit heureux là où il est ! Bonne continuation dans ta nouvelle famille, joli Kinou Qev, chat positif FIV - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:28

merci beaucoup, Sonatine !!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:47

Pas de souci, et comme vous le dites, l'essentiel c'est son bonheur ! Qev, chat positif FIV - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qev, chat positif FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qev, chat positif FIV   Qev, chat positif FIV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qev, chat positif FIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chat positif et vacance
» Mon chat positif - Habib
» espérance de vie d'un chat positif
» Yoda, chat persan (?) positif FIV
» ADONIS 3 ans chat FIV positif lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: