L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite

Aller en bas 
+4
papillon60000
teasam
clo34
bouboulle92
8 participants
AuteurMessage
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:35

bonjour
j'ai une minette trouvé en févriers âgée entre 10/12ans diagnostiqué fiv des que je l'ai trouvé, nous l'avons gardé avec nos 3 chats et ma famille chien. elle s'est très bien intégré, elle mène tout le monde a la baguette. quand je l'ai trouvé elle avait la bouche en sang on l'a donc fait détartré et mis en place traitement antibio anti inflammatoire et des piqure d'ara beta pour booster l'immunité jusqu'à la ça l'avait bien remonté
or on a eu de gros problèmes de constipations malgré une nourriture proplan sénior puis du sans céréales j'ai essayé x croquettes j'arrive pas a trouver une qui lui corresponde elle a des problèmes de constipation puis de diarrhées et recontipation et elle fait de l'ascite.
je la ramène demain chez le vétérinaire qui est pas optimiste et j'avoue que je voulais savoir si vous aviez des conseils au niveau nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Est-ce qu'un contrôle sanguin a été fait et si oui, serait-il en faveur d'un problème grave au niveau des voies biliaires? Cette ascite est préoccupante.... je comprends l'inquiétude ...

pour ce qui concerne les croquettes, j'avoue ne pas trop pouvoir vous conseiller, à part des croqs spécifiques type hepatic ou gastrointestinal, ou encore i/d, mais je suppose que ça a été tenté ...

Peut être que d'autres pourront vous aiguiller bien mieux que moi ....
en tous cas, nous croisons les doigts pour votre mamie-chat .... help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2 help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:56

demain le bilan va etre refait donc on en saura plus mais j'avoue que oui inquietude au max après oui hepatic essaye gastro aussi i/d non car madame est un peu grosse
help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:38

oh la belle louloutte help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-

Je croise les doigts pour que le bilan de demain ne soit pas de sombre pronostic ...

visiblement, elle semble en bonne forme, si la photo est récente, alors on va essayer de rester positifs !
Il y a sûrement des choses à tenter... je vais prendre renseignements auprès d'une amie.

Est-ce que ses paramètres hépatiques sont mauvais?
elle n'a pas de traitement particulier à part les essais d'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:44

Bonsoir et bienvenue

Je comprends votre inquiétude pour cette jolie minette, l'ascite est problématique et surtout douloureuse pour la petite, j'espère que la visite chez le vétérinaire ne sera pas trop difficile pour toutes les deux !
Tenez-nous au courant, bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:01

oui c'est une photo recente de ma sassy
ces paramètre hépatique n'ont jamais été catastrophique mais jamais géniaux demain on en refera pour refaire un bilan
oui c'est pour ça on veut pas qu'elle est mal la puce donc je préfère la ramener
a part les essais d'alimentation on a essayé pour rebooster ces défenses( car je l'ai trouver en garrigue au millieu d'un incendie la bouche en sang elle avait été balancé elle était très maigre bon c'est plus le cas....) des piqures d'ara alfa ou beta je demande demain l'un ou l'autre, a une par semaine puis un par mois et une tout les 2mois, pour le probleme d'ascite des piqures de corticoide le problème des que la piqure agit plus ça revient... après elle est très difficile pour les cachets et fait de l'asthme des qu'on la contrarie trop alors c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:21

D'après la photo elle n'a pas l'air si mal. Je croise tout pour que la visite d'aujourd'hui donne de bonnes nouvelles...

Pour ce qui est de la nourriture, ma FIVette a 12 ans et elle a eu des problèmes de foie et reins donc depuis que je l'ai (bientot 2 ans) elle mange "hepatic" "renal" et "senior" (sec et humide) et les valeurs sont rentrées
dans la norme..

Des caresses à la belle Sassy.. love1 Et bienvenue sur ce forum!!  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:10

alors ma belle avait bien l'abdomen rempli d'ascite donc corticoide du coup pas de prise de sang car on pourra pas avoir de bonne donnée l'urgence était d'enlever l'ascite
on l'a passe pour ses problèmes intestinaux a du house cat de pp pour les fibres et on voit
elle va mieux et a été adorable chez le véto un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:30

je guettais les nouvelles, j'avoue, avec anxiété !
Bon, eh bien, c'est plutôt positif quand je lis qu'elle va mieux! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Mort-de-

votre vétérinaire vous a-t-il expliqué pourquoi il mettait Sassy sous corticoides? J'avoue que les seules minouches chez moi qui ont présenté une ascite ont malheureusement rapidement décliné ...help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Sorry-97 l'une dans le cadre d'une PIF humide ... l'autre, dans le cadre d'une leucose déclarée avec cancer des voies biliaires ... du coup, je n'ai aucun recul de traitement ... help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Sorry-97
Les cortico sont utilisés pour éliminer un processus inflammatoire, par ailleurs, ils peuvent aussi soulager la douleur bien entendu.
Au long cours, ils ne sont guère appropriés, d'abord parce qu'ils sont nocifs pour la fonction rénale (attention donc aux chats âgés), et pour les chats positifs, ils contribuent à "ouvrir la porte" aux sur-infections bactériennes en affaiblissant le système immunitaire... bien sûr, ces restrictions valent pour un traitement par corticoides/cortisone prolongé, pas sur des traitements ponctuels de quelques jours. Et puis, il faut à certains moments faire des choix : si le chat a besoin de cortico pour vivre mieux.... on ne va pas l'en priver.

J'espère que la jolie poupounette va aimer ces nouvelles croquettes !!

En attendant, pour la flore intestinale fragile, vous devriez tenter des probiotiques type Fortiflora. Cela ne pourra que l'aider à reconstituer une flore intestinale équilibrée. help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Wink-176

Joie Sassy, nous suivons tes nouvelles avec attention ! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:05

alors mon vétérinaire m'a dit que ça allait baisser ses défenses immunitaires les corticoïdes mais que si juste ça suffisait a enlever l'ascite c’était moins abrasif que d'autres traitements et pour contrer la baise des defenses ont lui a fait une autre piqure d'ara alfa pour booster les defenses a suivre dans une semaine quand la piqure fera plus effet. son ventre a déjà dégonfler ce qui est plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:26

Moi aussi je saute sur les nouvelles de Sassy, elles sont assez encourageantes ! Je ne connais l'ascite que dans de douloureuses circonstances, je ne peux pas en parler en matière de guérison, hélas !

J'espère que la cortisone fera son effet, produit miracle qui a trop souvent des effets secondaires bien nocifs, mais si le système immunitaire est boosté, ça devrait aller !

Grosses caresses à la belle, son petit bidou devrait reprendre une allure normale !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:11

Nouvelles plutôt rassurantes. J'espère que cela se poursuivra dans la bonne direction pour la jolie Sassy.

Je ne connaissais pas du tout cette "ascite", mais cela ne m'a pas l'air bien joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:48

Je croise tout pour l'ascite de la belle Sassy. Parfois la cortisone est nécessaire, j'espère qu'elle donnera les résultats souhaités!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:12

Je suis contente d'avoir des nouvelles rassurantes pour Sassy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:42

je mets aussi un mot ici : comment va la jolie? help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:40

sassy va hélas pas fort des que la piqure fait pu effet l'ascite revient donc arret de tout traitement et lundi/mardi bilan complet sans que les corticoides fausse les résultats inquiétude au maximum avec ma puce
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:09

Mince, cette ascite persistante est inquiétante, plein d'ondes positives s'envolent vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:37

Plein de prières et d'ondes positives pour la belle Sassy!! Fais-nous savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:51

mince ...... j'espère que le véto trouvera un moyen d'aider cette adorable minouche ..... elle mange bien? en quantité suffisante? (et elle garde ce qu'elle mange, pas de vomissements?)? help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:15

elle mange meme trop mais encore gonflé ascite
help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite 00210
help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite 00310
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:38

Un chat qui mange de lui même reste, pour moi, un chat qui n'est pas en danger immédiat de mort. Il faut rester confiant ! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Copains-
Reste juste à ce que le véto trouve le moyen de réduire cette ascite et de soulager au mieux, en comprenant d'où ça vient - il ne faut surtout pas baisser les pattounes, jolie Sassy ! elle est vraiment trop trop choupinette !!!! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux- help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:09

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux- Elle est superbe cette minouchette, comme dit Cécile, si elle mange avec appétit, l'espoir est là !
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:20

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fripon43
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
fripon43


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 62
J'habite : ST ETIENNE
Date d'inscription : 03/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:18

elle a une bonne mine, cette chatoune! je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:08

fripon43 a écrit:
je croise les doigts pour elle.

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:03

Je pense aussi très fort à toi et à ta petite Sassy. Elle est vraiment jolie tout plein help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:43

Quelles sont les nouvelles de la jolie? help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Offre-ro
Je pense souvent à vous et à Sassy ... j'espère qu'il y a du mieux .... de tout coeur ... help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:42

demain je dois la laisser pour des analyses ça va hélas pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:51

clo34 a écrit:
demain je dois la laisser pour des analyses ça va hélas pas mieux

On garde espoir tout de même !! Et j'attends des nouvelles de la belle puce et de ces analyses avec impatience .... help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2 help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:59

Nous attendons des nouvelles avec impatience, plein d'ondes positives pour cette jolie minette !
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 37
J'habite : paulhan
Date d'inscription : 08/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:39

bilan très positif bilan sanguin normal radio assez bonne l'ascite vient d'une insuffisance cardiaque provoqué par une insuffisance respiratoire donc on essaye un nouveau traitement le traitement pour rebooster ses défenses immunitaires qui étaient très bases voir catastrophique la dernière fois a été fantastique car la prise de sang est vraiment au top une piqure par mois d'ara et voila.
on change sa nourriture, on a du la tranquillisé donc on a fait le tour elle a un lipome en bas du ventre mais sinon rien de dramatique donc on peut souffler
help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Wp_20110
avec ses gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:52

géniiiiial !!!!!!!

comme je suis heureuse de lire ces excellentes nouvelles !!! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Yahoo-su help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Cheerlea help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Rire-200 love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:27

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Heureuse pour Sassy ! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:33

Et cette photo de la belle entre ses 2 énormes anges gardiens, c'est excellent aussi !! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Zarbi-97 love
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:05

supers nouvelles et superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:08

Merci pour les très bonnes nouvelles et la photo tout simplement magnifique!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:10

Super nouvelle ! J'adore la photo : une vraie star entre ses deux gardes du corps help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
fripon43
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
fripon43


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 62
J'habite : ST ETIENNE
Date d'inscription : 03/11/2015

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:54

pareil; bonne nouvelle.
Et cette photo est géniale: c'est adorable cette entente chat-chiens, et ils ne sont pas petits!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:16

Une pensée pour la jolie Sassy, j'espère qu'elle va bien? love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:04

ça fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de Sassy, tout va bien, Clo34?
Nous l'espérons ! help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Empty
MessageSujet: Re: help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite   help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help alimentation d'une minette fiv agé avec ascite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourrière RP - minette N&B avec 3 bébés - Délai 9/05/15
» que faire avec un FIV déclaré ?
» Quelle alimentation pour un chat FeLV + ???
» Le FIV de Minette s'est-il déclaré ?!
» Fiv avec stomatite et gingivite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: