L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fièvre, lethargie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherpa
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 9
Age : 60
J'habite : bourgogne
Date d'inscription : 13/01/2017

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:21

la petite minette que j'avais récupéré de la rue en novembre qui est fiv+. Je vous avais dit qu'elle faisait 1.800 kg, diarrhée, léthargie. Elle s'est remis tout doucement, est devenue une puce trés caline. Elle fait 2.200 kg; Il y a trois jours elle a commencé à ne plus mangé et léthargique,donc véto. Elle avait 40° de fièvre, en tachycardie (la véto n'avait jamais vu aussi haut, à 200 à peu prés). Elle a été hospitalisé, la véto lui a fait une radio du thorax et une cardiaque, elle a une petite inflammation cardiaque et un petit problème de valvules. Hier après midi elle a eu un soin dentaire (un tranquillisant) et extré une dent qui tombait. Je l'ai récupérai hier soir, elle a bien mangé, pris son antibio et fait de gros calins. Ce matin, rebelotte, elle ne veut pas mangé et reste couché, je vais rappelé ma véto. est ce la dernière phase du sida?
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 9
Age : 60
J'habite : bourgogne
Date d'inscription : 13/01/2017

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:04

j' ai eu la véto, elle peut avoir de la fièvre pendant plusieurs jour, lui donner son traitement. dans la gueule elle se débat, pas possible elle stresse trop, je vais essayer dans une pipette. si vous avez des astuces. je m’inquiète beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:39

Je pense qu'un médicament injectable pourrait fonctionner. Demande à la véto!
Bon courage pour cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:56

Bonjour Sherpa

Je ne pense pas que ce soit lié au FIV mais plutôt à son problème cardio ! Sa bouche était-elle dans un mauvais état ? Comme Milou, peut-être un injection est-elle préférable plutôt que de la stresser avec une prise de médicaments oraux ! Il faudrait aussi qu'elle mange, car elle a déjà un tout petit poids et risque d'en perdre à nouveau, voir avec la véto des compléments nutritifs appétents !
Tenez-nous au courant, Sherpa !
Revenir en haut Aller en bas
sherpa
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 9
Age : 60
J'habite : bourgogne
Date d'inscription : 13/01/2017

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:32

ce soir elle a remangé un peu, la fièvre a baissé, ce matin elle était trés chaude. Teasam, pour te répondre, elle n'a presque plus de dents, pas d'abcès,trois dents ont été retiré en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:18

Elle est sans doute encore douloureuse au niveau des gencives, il faut surveiller cette fièvre pour qu'une infection ne se déclare pas suite à son extraction, et pour cela la prise d'antibiotiques est quand même préventive !
Caresses à la belle, et à bientôt pour de meilleures nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fièvre, lethargie Empty
MessageSujet: Re: fièvre, lethargie   fièvre, lethargie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fièvre, lethargie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs articulaires, fièvre FIV+
» Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?
» Seymour testé FIV+, puis FIV - diarrhée et fièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: