L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nox, mon chat de rue est FIV+

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour, à tous et toutes

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai moi aussi un chat de rue FIV+, que mon filleul m'a ramené car Nox nom donner à ce chat, n'aime pas les chiens, et comme ils ont dépensé plus de 300€ de frais véto, pour ce chat, il n'était pas question de le remettre à la rue, surtout avec une énorme blessure au dessus du coup, antibiotique et soins, j'ai la chance qu'il accepte de prendre les médocs écraser dans la nourriture, pour ce qui est de la collerette, j'ai dû retirer pour lui faire les 1er soins, et découper le pansement qu'il avait sur la tête.

je lui fais les soins avec de la Pivalone sur un gaz stérile au bout d'une petite pince, afin d'éviter les réactions violentes, mais impossible de lui remettre ni le pansement, ni la collerette, il ne supporte pas que l'on passe sa main en dessous du menton, donc il est rester sans rien et sa blessure se porte très bien, contrairement au véto qui me disait de trouver une solution, afin de lui mettre une bande et surtout la collerette.
j'ai décidé d'arrêter de le torturer avec se carcan, en me disant qu'il avait assez souffert comme cela, et qu'il est de toute façon mieux que dans la rue, au chaud et bien moins de microbes.

je le soigne tout les jours, il a super bien changer, 3 jours pour faire ses besoins dans la litière, il pétait énormément surtout en cas de stress, je lui ai donner du charbon actif 2h entre les antibiotiques, afin de ne pas annuler leurs fonctions. ses selles sont devenus moulés et plus d'odeur nauséabonde, les gaz c'est fini, en une petite semaine.

cet après midi j'ai vu un autre véto qui travail pour l'amour des animaux et non pas pour remplir sa bourse, les prix sont moitiés moins cher qu'en véto habituel, il prends sont temps et l’ausculte encore mieux. il m'a apprit que Nox avait la galle des oreilles, les deux autres véto n'en ont eu que faire, à part vous dire de revenir dans 8 jours, enfin un véto, qui aime ses patients les plus malheureux, il va être castré prochainement pour 25€, j'ai aussi apprit que Nox n'avait presque plus de dents, d'où le fait que quand il me mort cela ne me fait pas très mal. pour son oeil gauche mort, l'énucléation n'est pas envisagé, car aucune infection, juste à surveiller.

il est adorable, mais après la perte de mes 2 chats en 8 mois de temps, je n'étais pas prête à en reprendre un autre, alors que j'ai toujours eu des chats, en principe par 3, depuis l'age de 14 ans, soit plus de 45 ans de vie avec eux, mais là j'ai perdu mon bébé chat européen, élevait au biberon depuis l'age de 3 jours, ce fut fusionnel entre nous, je refusais de dormir chez mes sœurs pour ne pas laisser mon Léo seul, nous avons dormi ensemble pendant 18 ans, alors je n'arrive pas à faire mon deuil, je ne pensais même pas lui survivre, mais il me rester encore Shakira qui est partie en début d'année à 17 ans 1/2. je me suis endettée pour leurs santés, à telle point que je ne m'en suis toujours pas remise.

et voici qu'arrive Nox, ce chat roux, que j'ai toujours voulu avoir, ce chat mal en point qui a besoin de soins en urgence, je ne pouvais vraiment pas dire non, il est adorable, calin, mais il lui arrive d'avoir des petites crises de morsures et de griffes, quand il accroche ses griffes dans mes vêtements et que je veux l'aidée à les lui retirer, ou parfois au moment des soins.

il n'est même pas voleur, pour un chat de rue c'est étonnant, je lui laisse mon assiette et je m'éloigne derrière le mur, je ne le vois pas juste mon assiette, et lui est assied juste sur le fauteuil, il attends.

quand je l'ai laisser sortir de la cuisine, où il était enfermer, il n'osait pas aller dans les autres pièces, il a fallu que je l'y invite, et ce fus comme cela pour chaque pièce, si non il attends que je reviens vers lui.

il a toujours besoin de savoir où je suis, il miaule tout doucement comme pour me dire "mais tu est où ? "
et quand je vais me coucher, je l'enferme dans la cuisine, il miaule comme pour dire " et...tu m'a oublié" et je lui réponds "dodo" et du coup plus un bruit, il va dormir jusqu'à mon levé, et là c'est manger et câlins.
voici des photos de Nox à son arrivait les 2 première, la 3ème c'est 16 jours plus tard donc aujourd'hui et la dernière c'est aussi aujourd'hui
Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Resize16Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20191115Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20191116Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20191117

Merci de m'avoir lu, j'attends vos remarques et suggestions. quand à la FIV+ son oeil ou toutes autres Bonne soirée et bon week-end à tous
Cordialement

Lisy59
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:09

Nous sommes là !!!! vite les nouvelles du p'tit amour Nox love1
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 15:10

et ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 21:28

Bonsoir à tous et toutes,

voilà Nox, de retour il me déchire le cœur. Et il doit rester avec cette collerette, pendant 10 jours.

C'est la galère pour lui mangeait, j'ai du lui donner à manger ce soir à la main, il en avait dans sa collerette, et ne veux pas que je passe un absorbant humide, il crache et me griffe, il a peur. et pourtant je ne peux lui laisser de la nourriture au niveau du cou cela va macérer en 10 jours.

Si non c'est câlin toute la soirée d'hier, il n'a pas eu le droit de manger, donc j'ai bu une soupe et manger une pomme, pour ne pas le tenter. Et il est venu dormir dans mon lit.

Ce matin, c'était déjà des câlins, il ne m'a pas demandé à manger, sauf là ce soir, il me regarde et passe sa langue sur ses babines.

Il doit retourner dans 10 jours se faire endormir pour retirer les files de son œil et voir la cicatrisation de ses dents.

Bon je vais vous laisser je retourne faire des câlins à mon Nox, heureusement je suis en arrêt encore une semaine, je vais pouvoir m'occuper de lui. Coronavirus ou pas, mon médecin ne sait pas ma toux est sec et je n'arrivais pas à cracher, épuiser par cette toux qui pouvait durer entre 15 et 20 min.

Un bon week-end à tous et toutes.

amicalement

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20200310Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20200311
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:23

Bonjour à tous et toutes,

enfin, Nox arrive à manger tout seul, je n'ai plus besoin de lui donner, sauf qu'il faut que je lui remette bien en mont, pour lui facilitait la prise en bouche.

Le pauvre, il essai de se gratter et de se lécher, mais pas de toilette possible, mon pauvre, je vais essayer de le brosser, il me faudrait trouver une brosse à bébé, pour que je puisse l'humidifié.

Si non il a mieux dormi que moi, avec cette toux ! Il monte dormir sur moi, mais je le dérange à force de tousser.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et toutes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 19:10

Merci de donner des nouvelles ! suis si heureuse pour lui

par contre faut suivre votre toux de prés car l'année passée mon mari c'est "froissé " une côte a toussé c'était la première fois de sa vie qu'il toussait autant ! donc faut suivre …
le miel l'a beaucoup aidé

Bonne soirée a vous et caresse a Nox
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 21:15

Merci pour votre réponse ! Oui ce matin j'ai acheté du miel, et j'ai un sirop à base de cortisone qui m'a fait beaucoup de bien, mais depuis hier soir ma toux va en V, mais je ne me fais plus mal aux côtes à tousser, c'était vraiment insupportable de ne pas pouvoir contrôler cette toux, il fallait vraiment faire quelque chose. j'en aurai pleuré tellement c'était épuisant.

NOX va de mieux en mieux, je suis contente pour lui aussi, il sera mieux une fois tout enlevé.

Ce matin, même si je n'ai pas les moyens, je suis allée lui chercher des boites de Gourmet Gold, afin qu'il se régale et que ce soit plus facile à manger pour lui, et le lot faisait 5€ et les poussières, peut être même plus c'était un lot de 12 boites, arrivais à la caisse, le code barre ne passe pas, il y avait du monde, mais j'ai dit il me la faut c'est pour un chat de rue qui a était opérer de ses dents, qui vie avec moi depuis novembre. Une personne lui amène une seconde boite, le code barre ne passe pas non plus, du coup il me l'a donné. j'ai eu une bonne journée pour mon Nox.

Bonne soirée à tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 6:56

Bonjour
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:30

Bonjour Lemaître,

je me sens mieux ce matin, mais cela ne veux rien dire car, vers 16-17h la toux reprend de plus belle.on verra ce soir. Surtout faites attention à vous-même si je ne sais pas si c'est le COVID-19, c'est épuisant cette toux.

NOX, va bien, il mange, et boit seul, j'espère simplement que lundi je pourrais me rendre chez le véto pour lui faire retirer ses files au niveau de son œil et cette collerette qui lui démange au niveau du coup, je le gratte pour le soulager.

Faites bien attention à vous et vos proches.

Je ne sais si j'ai ou pas le COVID-19 ou un état grippal, mais c'est épuisant cette toux.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:01

Merci de passer nous faire le bonjour

Dites : avez vous de la fièvre ? un conseil manger beaucoup d'ail pour purifier le corps et du miel c'est excellent aussi

Le petit bébé Nox va un peu mieux ouf j'en suis très heureuse ! un super gros câlin

On se revoit demain ? oui….oui :-)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:58

Merci pour les nouvelles, prenez soin de vous aussi, car cette toux est inquiétante...
Normalement, les vétos prennent les patients sur RV !
Caresses à Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:45

oh, je viens de répondre sur votre autre post Lisy, je n'avais pas vu les nouvelles ici !!!!

Du coup, je vois que Nox se remet doucement de son opération, c'est une bonne nouvelle !! pauvre pépère !!

Et pour vous, je m'inquiète un peu ... prenez grand soin de vous !!

On attend des nouvelles quand vous le pourrez ... Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:21

Bonsoir Lemaître, Bonsoir Cécile,

je commence à tousser moins, très peu ou pas de fièvre. je revois mon médecin demain.

pour NOX, j'ai appeler le véto,il est ouvert, donc on pourra lui faire enlever les files de son oeil, lundi ce qui me gêne, c'est que je vais devoir rester confiné dans ma voiture, toute la journée, car NOX doit être endormi au matin, puis attendre le réveil, pour examiner que tout va bien pour lui, en principe il sera pas loin de 16h.

Ma nièce et mon filleul, travaillent tous deux en hôpital donc ne peuvent m'aider.
et la personne de l'asso, se fait très distant.

NOX est une merveille, il se remet super bien, pas de pu, pas d'inflammation, sa collerette lui gratte pas mal, du coup il a fini par accepter que je le grattouille au niveau du coup, il veut me faire des câlins en collant sa tête sur la mienne, du coup j'ai des coup de collerette. ils est vraiment extraordinaire.

j'espère que tout le monde va bien, que le virus ne vous touches pas, ni vous ni vos proches.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:54

oh, merci pour ces nouvelles !!

Pour lundi, pas possible que vous fassiez la route en 2 fois? pour vous épargner cette attente, d'autant que les patrouilles pourraient vous chercher des noises .... ce n'est pas évident ... quelle période difficile !

Contente néanmoins de savoir que vous allez mieux et Nox aussi !! caresses à lui, et courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 6:50

Suis en retard pour le travail…pfffff
je reviens ce soir

Bonne journée

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:55

Bonjour

Tout c'est bien passé ? pas eu d'ennuis ?

Je suis a l'écoute , je suis a la maison ...a de suite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 7:30

Coucou …..
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:41

Bonjour, Cécile, Lemaître et Teasam,

Bon, hier je me suis rendu à clinique de CROIX a plus de 20 km de chez moi, je dépose, NOX, et trop heureuse de savoir qu'il n'aura plus cette collerette ce soir, NOX a été un ange dans la voiture. Je lui donne une petite caresse à travers les grilles de sa cage et lui me lèche, le doigt.

À peine arrivé sur l'autoroute, la clinique me contacte, je décroche avec le Kit main-libre, et là j'entends que le véto ne pourra pas lui retirer ses fils, car c'est trop tôt, les fils pour une énucléation ne se retire que 15 jours plus tard et non 10 jours comme pour d'autres opérations.

Je dois donc, retourner, rechercher NOX, je suis très en colère après celui qui s'occupe de lui en asso, car lui m'avait dit dans 10 jours il doit retourner en clinique, je ne peux vraiment pas lui faire confiance, pour rien, ni même pour envoyer la prise en charge, qu'il oublie à chaque fois, là je suis passée directement par l'asso. Et tout était fait dans l'ordre.

Du coup, je repars et me fait contrôler, en arrivant sur l'autoroute.

NOX doit avoir ses fils enlevé samedi, donc 120 km environ pour un rendez-vous, carburant que je n'aurais pas, si je travaillais, heureusement que ma chef de service m'a mise en absence autorisée.

Je vous souhaite une bonne journée en espèrent que tout le monde autour de vous vas bien, moi je vais de mieux en mieux, toujours cette petite gène respiratoire, mais je ne tousse plus comme avant.


Dernière édition par Lisy59 le Mar 24 Mar 2020 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:16

Merci pour les nouvelles, ce trajet aurait pu être évité...
Je suis heureuse que vous alliez mieux, prenez soin de vous ! A bientôt pour le retrait de ces fichus fils....
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 7:54

Pas évident a gérer ! le véto aurait pu vous prévenir avant…
Soignez vous bien et soyez prudente !
On se revoit samedi ;-)

Caresse a Nox love1
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:35

Merci pour votre soutien ! Petites photos de mon NOX Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20200312Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 20200313

Vivement samedi, bine que les sorties se durcissent, je n'aurai jamais assez d'une heure, j'ai déjà 1/2 h pour allée, 1/2 h pour le retour, plus l'attente au véto pour qu'on me le prend. J'espère que mon papier sera assez clair, j'ai mis une petite note en bas de page disant qu'il fait parti d'une asso et que c'est leur véto.

Prenez bien soins de vous et de vos proches.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:50

Merci pour les jolies photos, c'est comme un RV médical, j'espère que la souplesse sera de rigueur si il y a un contrôle, à demain pour les nouvelles, caresses à Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:32

Oui j'espère aussi qu'ils seront compréhensible, après si je reste polie et courtoise je pense que cela devrait passer !

Ce matin, alors que j'étais réveillée, je ne bougeais pas, afin que NOX ne me réclame pas à manger trop vite.
Mais il a sentis que j'étais réveillé, il a soulevé ma main, et lécher mes doigts puis passer sa tête et son œil sous ma main, je sentais bien ses fils, a chaque passage.
Il faisait cela pour faire sa toilette, comme avec cette collerette il ne peut pas, il a trouvé la solution de se servir de ma main. Il est vraiment intelligent et extraordinaire.



dommage qu'on ne puis mettre de petite vidéo, car je l'ai filmé cette après midi il a recommencer, ce truc, je l'ai envoyer à des amies et famille, tous en rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:18

C'est le jour " J " bon route


Soyez prudente , a de suite ….
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:34

Bonjour ….Vous êtes allée chez le véto ? et ?

A plus….
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:12

Bonjour à tous et toutes

Voici des nouvelles de mon NOX !

Tout va bien, tout s'est bien passé pour lui, le véto m'a dit qu'il se roulait pour avoir des caresses sous le ventre, alors qu'avant c'est un stress pour lui.
Il change de plus en plus adorable.

L'enlèvement des fils c'est bien passé, ils ont vérifié la 2ᵉ paupière selon mes doutes, c'est bien une déchirure partielle de sa 2ᵉ paupière, elle reste attachée mais voyage sur son œil, comme un gros  voile, que l'on peut avoir parfois, mais quand on passe son doigt sur la paupière fermer, il bouge là non, ce qui m'a fait penser à sa 2ᵉ paupière. Je pensais qu'ils allaient lui découper et cautérisé, mais non rien, ils disent que cela ne l'embête pas.

Il était heureux de rentré à la maison, mais arrivé, il a vite était à la gamelle, mais il n'avait pas le droit de manger avant 20/21h, donc il m'a boudé le reste de l'après midi. J'ai fini par craquer, vers 18h je lui ai donné une bonne cuillère à soupe de pâté, qu'il a dévoré, et après il est venu sur moi faire des câlins.

Il s'est bien reposé, comme l'a demandé le veto, et vite repris ses habitudes.

Je vous joins quelques photos de mon NOX
Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Nox_2816 La boite ne s'ouvre pas Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Nox_2817NOX me regarde pour me demander de l'ouvrir Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Nox_2820 NOX me boude Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Nox_le12 voici le résultat après avoir enlevé les fils

Prenez soins de vous et de votre famille.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:42

merci pour ces nouvelles, quel courageux et adorable petit chat !! Merci de prendre si bien soin de lui !! Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Animaux- Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:36

Super, merci pour ces bonnes nouvelles, pour la 2é paupière, à voir une fois que tout sera rentré dans l'ordre, comme dit Cécile, bravo à vous, ça réchauffe le coeur ! Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 7:00

Que du bonheur  Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Smiley_2    merci !

C'est pour vous..

    .Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Img-3111


Merci

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Lisy59
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Lisy59


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 65
J'habite : Loos 59120
Job-loisirs : fonctionnaire agent social - aucun
Date d'inscription : 23/11/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:43

Un grand merci ! Gina pour le beau bouquet de fleurs.

Et Merci à tous, pour vos petits mots de réconfort et soutien.

Bonne journée a tous et toutes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:34

Bon W-E de Pâques Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Smiley_2

comment va votre toux ? et naturellement comment va le bébé NOX ?
On vous souhaite une agréable soirée et a bientôt

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 44
Age : 62
J'habite : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2019

Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 6:56

Bonjour
Je suis triste...pas de nouvelles …

J'espère vous lire bientôt

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nox, mon chat de rue est FIV+   Nox, mon chat de rue est FIV+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox, mon chat de rue est FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien vivre avec un chat FIV+ et un chat FIV-
» Qu'est ce que le sida du chat ou FIV ?
» Mon chat est FIV +...
» Vacciner un chat FIV+ ?
» Adopter un FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: L'Assistance des Chats Positifs.-
Sauter vers: