L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assoclairette
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Assoclairette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
J'habite : Yvelines
Job-loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 14/04/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:54

Charlotte est une chatte d'une extrême gentillesse. On pourrait même la qualifier de pot de colle. Elle aime se blottir contre nous et ne recherche que tendresse et affection. Rien ne peut lui faire plus plaisir que d'avoir des câlins et des gratouilles. Si vous avez énormément de temps à lui consacrer, Charlotte fera de vous une personne comblée de ronrons et d'amour félin.

Concernant son passé, Charlotte a été abandonnée dehors sans être stérilisée. Elle a sûrement dû longuement marché pour atteindre le terrain vague où nous l'avons trouvée car la belle robe blanche qu'elle arbore fièrement aujourd'hui n'était qu'un mélange de crasse et de poussière lorsque nous l'avons récupérée. De ces longs mois d'errance dans la rue, Charlotte en garde un mauvais souvenir, le FIV. Mais Charlotte est en pleine forme, elle joue beaucoup et mange avec bon appétit. Elle possède juste ce virus en elle qui n'est pas déclaré et qui n'est absolument pas transmissible à l'homme. Charlotte est seulement âgée d'un an et demi et peut vivre encore de nombreuses années. Cinq ans ? Dix ans ? Quinze ans ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Lorsque vous regardez les annonces de chatons, sauriez-vous me dire combien de temps ils vont vivre ? Charlotte, elle, se moque de toutes ces questions. Elle se porte à merveille et veut juste qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui offre la douceur d'un bon foyer. Charlotte recherche donc une vie en appartement, disposant d'un moelleux canapé, et des maîtres qui sachent vraiment ce que le verbe aimer signifie.

Charlotte est tatouée, stérilisée, testée FIV + / FeLV - et sera placée sous contrat au nom de notre association. Une participation aux frais vétérinaires sera demandée.

Si vous craquez pour cette belle frimousse ou si vous avez tout simplement besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Charlotte1gf5
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:46

Elle est magnifique... Un chat-rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:41

Adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Marie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
J'habite : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:41

elle est superbe cette minette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:39

Ouahhhhhhhhhhh toutes les qualités qui ne craquerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Assoclairette
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Assoclairette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
J'habite : Yvelines
Job-loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 14/04/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:09

Merci à toutes pour vos messages. Je les ai transmis à Charlotte qui fut très touchée par tant de compliments.

Charlotte a reçu sa primo-vaccination il y a quelques jours ( Typhus, Coryza, Leucose, Rage ) et elle est en pleine forme.

Qui succombera à sa bouille d'ange ?love1
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com/
Assoclairette
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Assoclairette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
J'habite : Yvelines
Job-loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 14/04/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:55

Charlotte a reçu la visite d'une famille très sérieuse. Celle-ci déménage dans quelques jours en appartement et attend donc d'installer tous ses meubles pour pouvoir la prendre chez elle. Charlotte partira donc dans son nouveau foyer le 8 mai où l'attendront des jouets par milliers, un bel arbre à chat mais surtout beaucoup d'amour et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com/
myloute
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:57

Qui ne craquerait pas ! Bravo à sa nouvelle famille ! Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Yahoo-su Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )   Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - ( 78 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimly, adorable chatte noire poils mi-longs 8 ans (62)
» URGENT Recherche de FA pour Douce, adorable chatte FIV+ !
» euthanasie pour lundi 26.01.2009 - 3 jeunes seniors dpt;77
» Minion jeune et joli chat (91)
» Gribouille, trop jeune pour mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: