L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]

Aller en bas 
+2
sapajou
kittys
6 participants
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:36

Rosette


Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Rosette7bh


Nom : Rosette
Sexe : Femelle
Age : 9 ans
Lieu ou la rencontrer : Eure et Loire


Enfants : OUI.
Chiens : OUI.
Chats : OUI.

Stérilisé : OUI.
Vacciné : EN ATTENTE.

Parrains et Marraines : Non

Histoire : Rosette a été recueillie, la bouche infectée. Elle a été soignée et stérilisée.

Elle vie aujourd’hui, dans un garage, seule et souffre de la solitude.

Rosette se laisse dépérir, parce que trop seule. Si personne ne lui vient en aide, Rosette sera euthanasiée.

Caractère : Rosette est une crème. Elle recherche les caresses, les câlins et tous les êtres vivants… Bipèdes, comme quadrupèdes.

Comment l’aider : Seule, à longueur de journée et de nuit, Rosette vit dans un garage. Elle est soignée, nourrie, mais le manque de compagnie la stresse énormément et elle commence à refuser de s’alimenter.

Sans main tendue, pour cette petite merveille, Rosette sera euthanasiée prochainement.

Vous pouvez :

- Parrainer en vous proposant d'aider financièrement une éventuelle Famille d'Accueil.

Qui peut parrainer Rosette : Tous ceux qui, pour une période donnée, jusqu’à son adoption, peuvent financer une partie de ses soins.
Les parrainages occasionnels sont également les bienvenus. Une Famille d’Accueil peut parfois s’en accomoder et accepter les aides exceptionnelles.

- Devenir sa famille d’accueil, En lui offrant la chaleur d’un foyer, vous lui permettez de retrouver le goût à la vie. Choyée, elle pourra alors attendre, en toute confiance une famille définitive.

Qui peut être famille d’accueil pour Rosette : Rosette ne fait partie d’aucune association. Si vous la prenez en charge, il vous faudra prendre en compte que son adoption peut être très longue et que vous n’aurez pas d’autres moyens que de lui chercher une nouvelle Famille d’Accueil, si vous ne souhaitez plus le garder en pension.

Vous pouvez malgré tout, demander à une association de la prendre en charge, tout en voulant rester sa Famille d’Accueil.

- L’accueillir au sein d’une association
Rosette serait alors protégée de l’euthanasie. Si une Famille d’Accueil se propose pour elle, vous pourrez alors prendre en charge son adoption, les parrainages et les remboursements de frais, si nécessaire.

Qui peut devenir l’association de Rosette : Toutes les associations contre l’euthanasie qui ont une place au coeur de leurs structures ou encore accepteraient de la prendre en charge, via une Famille d’Accueil.


- L’adopter, Aucune condition particulière pour la petite demoiselle. Si ce n’est qu’elle a besoin de ne pas se sentir seule. Mais même de simples soirées tendresse-canapé, devrait la ravir.

Qui peut adopter Rosette : Toutes les personnes sensibles à l’urgence de son adoption et prêtes à lui offrir l’amour qui lui manque.

L’environnement idéal, pour Rosette : Des personnes sensibles qui ne sont pas avares de tendresse.

Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution de la vie de Rosette.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:07

Rosette s'ennuie. Et sa lassitude de vivre, risque de lui coûter l'euthanasie.

La semaine prochaine, la pauvre sera retestée et si elle est positive, une décision sera prise, à ce moment là, de la part de sa FA actuelle.

Rosette n'a aucune protection car elle ne fait pas partie d'une association.

Il lui faut très rapidement, la protection d'une association et/ou une Famille d'Accueil pour la reccueillir.

Un parrainage pourrait faciliter son placement.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 2:11

Pourquoi vit-elle dans un garage ? C'est chez quelqu'un ?

Pauvre petite Rosette ! Si vous trouvez quelqu'un dans la région qui puisse devenir sa famille d'accueil, je peux la parrainer.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:47

L'habitant ne veut pas qu'elle rentre chez lui, à cause de ses chiens, je crois.

Rosette est nourrie, mais vit seule en permanence. Nous savons à quel point le stress est dangereux pour les petits positifs.

Merci beaucoup pour cette proposition ! Je vais me renseigner pour savoir ce que mange Rosette, s'il lui faut des soins, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:01

Rosette a peut être un adoptant en vue... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:11

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
kittys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Job-loisirs : infirmiere
Mon humeur : musique, cinema, DVD, lecture, collection de Sirenes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:57

Quelle misere... No Pauvre minette...
J'espere qu'elle finira sa vie heureuse petite mere... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:07

Je l'espère aussi, Kittys !

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles supplémentaires, mais promis, dès que j'en ai, je les fais passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:23

Je m'attribue le beau rôle, celui d'annoncer la bonne nouvelle ! Very Happy

Rosette a en effet été adoptée aujourd'hui !! Souhaitons-lui beaucoup, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille qui d'après la description qui en est donnée, attendait Rosette comme une petite reine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:42

Si c'est pas une nouvelle qu'elle est bonne, ça !!!

Formidable ! Je suis si heureuse pour la beauté ! Surtout qu'apparemment, elle a une place de choix, elle dort sur le lit de la petite fille de la famille !

Une princesse, traitée comme une reine.

Elle le mérite, la belle Rosette. Souhaitons lui plein de bonheur, ainsi qu'à son adorable famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
orelye
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:11

:cheers:
Belle et longue vie à la petit Rosette!
J'aime bien les bonnes nouvelles Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:13

Ouaip ! Moi aussi Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] I-told-u Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] I-told-u
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:09

Quelle bonne nouvelle :cheers:

Longue et heureuse vie à Rosette et sa famille Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] I-told-u Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] I-told-u Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] I-told-u
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
laetilou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
laetilou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
J'habite : suresnes (92)
Date d'inscription : 26/06/2006

Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:50

super nouvelle.
Bonne chance petite Rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]   Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosette 9 ans eure&loire - SOS [adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara, future adoptée?
» Urgence chattoune FIV + (Meaux) [adoptée]
» Une laissée pour compte Marvine 10 ans diabetique [adoptée]
» Pays de Loire - Départements 44 - 49 - 53 - 72 - 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: