L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin urgent d'une FA pour Tongaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Mon humeur : mes animaux
Date d'inscription : 26/12/2007

besoin urgent d'une FA pour Tongaï Empty
MessageSujet: besoin urgent d''une FA pour Tongaï   besoin urgent d'une FA pour Tongaï Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:30

Voici son histoire https://assistance-feline.forumactif.com/les-positifs-au-fiv-a-l-adoption-f3/tongai-amour-de-felin-noir-fiv-reg-paris-t392.htm

Depuis quelques mois nous avions trouvé pour Tongaï une adorable FA qui avait accepté de l'accueillir jusqu'à fin juin et de le reprendre à son retour début septembre.

Les choses ont aujourd'hui changé, elle ne pourra pas reprendre Tongaï, elle emménage en cité Universitaire où les animaux y sont interdits son déménagement est prévu sur la première semaine de juin ...

Nous sommes très triste pour Tongaï qui est aujourd'hui très heureux, épanouï et qui plus est attaché à sa FA ... après avoir passé un peu plus d'un an enfermé dans une chambre, il a pu enfin connaître le bohneur durant 6 mois d'une vie normale de chat de maison...

Céline le reprendra bien sûr chez elle le temps que nous lui trouvions à nouveau une famille pouvant accueillir un FIV+ mais il va être déprimé et ultra malheureux de revivre un enferment et une grande sollitude, notre petit père ne va pas comprendre, chez elle il est enfermé dans une chambre.

Idéalement, il faudrait que nous puissions le transférer directement dans une nouvelle famille où Tongaï n'aura pas à revivre l'isolement.

Il lui faut une FA sans autre chat ou 1 chat maximum (FIV+) car Tongaï est dominant et pas très sympa avec les autres chats (le test avait été fait auprès des chats de Céline, c'est la raison pour laquelle il était dans une chambre).

Merci de vous mobiliser pour lui, c'est très très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
alexa78
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 41
J'habite : BOIS d'ARCY (78)
Date d'inscription : 12/09/2009

besoin urgent d'une FA pour Tongaï Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'une FA pour Tongaï   besoin urgent d'une FA pour Tongaï Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:16

Tongai a trouvé une F.A depuis le tps.

A clore svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent d'une FA pour Tongaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, cherche FA pour Léo (felv+)
» Urgent : FA définitive pour Perle 2,5 ans (48)
» Help pour un chat FIV : URGENT
» Besoin de conseils pour Paddington
» Besoin de conseils pour mon chat FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: