coucou
J'ai appris il y a environ 2 semaines que ma Nénette, 5 ans, était positive à la felv.... Je vous raconte
Il y a quelques semaines elle refusait de manger et n'est pas rentrée pendant plus de 24h, ce qui n'est pas dans ses habitudes... A son retour on l'a emmenée chez le véto car on la trouvait amaigrie. Il voulait attendre de voir si elle remangeait avant de faire une prise de sang. J'ai insisté pour qu'il la fasse. Tout allait bien,malgré le système hépatique qui commençait à être un peu touché à cause de son anorexie... Il a aussi testé le sida du chat, qu'elle n'a pas. Il lui a diagnostiqué une gastrite. Avec le traitement, il y a eu un mieux, ms pas longtemps.
Un matin, elle vomissait une espèce de bile, restée prostrée, refusait de manger. J'ai rappelé dès l'ouverture pr qu'il la voie, il ne pouvait pas avant le soir.
On a donc changé de véto. Celui-là, en entendant ses antécédents m'a dit de venir de suite. IL a fait une radio, car il soupçonnait un bouchon de poils à l'estomac. Au final, il a vu une rate trop grosse pour une chatte comme elle, toujours l'inflammation de l'estomac et aussi du colon.Il voulait la garder pr faire une écho. Au final, la trouvant très "pâle", il décide de faire une pds et voyant les mauvais résultats, fait le test de la leucose... positif
Il m'a tout bien expliqué, on a décidé de lancer le protocole avec l'interféron.
Le temps de recevoir le produit, on a commencé le traitement les piqûres. Samedi dernier, elle a eu sa dernière injection de la 1ère série . Mais depuis dimanche soir elle ne mange pas. Hier on ne s'est pas inquiétés car on a pensé que c'était le contre coup de ce lourd traitement... sauf que ça perdure et qu'en plus de refuser de manger, elle s'affaiblie à vue d'oeil, essaye de vomir, ms rien ne sort, tangue en marchant... A la 1ère heure, j'ai appelé le véto, j'attends qu'il me rappelle car il est en chirurgie. Je ne sais pas si c'est le contre coup normal de ce traitement où s'il n'a tout simplement pas eu d'effet sur elle...
Je suis super inquiète car dans mon idée, un animal qui ne mange pas c'est pas très bon signe...
Bref, en faisant des recherches, je suis tombée sur ce forum et j'espère que vos expériences m'aideront à traverser cette épreuve vraiment pas facile...