Hyacinthe Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 1 Age : 37 J'habite : cantal Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Chatchat déclarée positive Ven 27 Jan 2012 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, voilà, j'ai ma ptite minette de 6 ans qui vient d'être délarer FIV et FeLV positive aux deux. Elle est resté 5 jours sous perf et faut que je l'a ramène lundi voir si ça va un peu mieux. J'aimerais avoir quelques avis positifs je suis au plus bas! | |
|
sorrowschild Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 72 Age : 45 J'habite : Auch Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Chatchat déclarée positive Dim 29 Jan 2012 - 14:14 | |
| Dur dur Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon de garder espoir, peut etre que d'autres membres ont l'experience de chat doublement positifs et t'en diront d'avantage... Qu'a t'elle eu pour rester sous perf 5 jours ? Comment va t'elle aujourd'hui ? Courage !! | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Chatchat déclarée positive Dim 29 Jan 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir, je n'ai pas osé répondre à ton post, car je ne suis pas non plus la mieux informée pour t'aider, Hyacinthe... Quelles sont les nouvelles de ta minette? Courage, j'espère qu'au fil des lectures de ce forum, tu auras pu trouver quelque réconfort. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatchat déclarée positive Lun 30 Jan 2012 - 13:48 | |
| Bonjour, il nous faudrait plus de renseignement... A quel age l'as tu eue ? Est elle stérilisée, si oui depuis quand ? Est elle vaccinée ? Sort elle ? Quels étaient les symptomes pour qu'elle soit perfusée ?
Sinon gardes le courage en tout cas.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatchat déclarée positive | |
| |
|