Caloo Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 34 Age : 40 J'habite : QUIBERON Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Mer 18 Mai 2011 - 21:33 | |
| Nom: RASPOUTINEPhotos:Sexe: mâle, stérilisé Race: européen Couleur: Noir et blanc à poils mi-longs Yeux: verts Age: 3 ans Identification: par puce électronique Vaccins: Thyphus/coryza/leucose Tests: Testé FIV + et FeLV - Caractère: Raspoutine est un amour de chat! Très sociable et proche de l'humain, calme, facile à vivre...Un amour! Histoire : Raspoutine a très certainement été maltraité, puis abandonné! Il a été retrouvé dans un endroit où il n'y a pas une âme qui vivre, seul, à errer! Il est d'une maigreur à faire peur, est blessé au niveau du train arrière (mais ne gardera pas, nous l'espérons, de séquelles!)...Mais n'est pas rancunier et est vraiment très affectueux! | |
|
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Mer 25 Mai 2011 - 11:36 | |
| Je craque sur la photo où il tire la langue !
Où se trouve-t'il en ce moment ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Mer 25 Mai 2011 - 18:04 | |
| Il est magnifique Loreva ce minou ! |
|
Nombre de messages : 34 Age : 40 J'habite : QUIBERON Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Mer 25 Mai 2011 - 21:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Mer 25 Mai 2011 - 21:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Lun 2 Avr 2012 - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans Jeu 5 Avr 2012 - 20:21 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASPOUTINE - adorable matou noir et blanc FIV+ - 3 ans | |
| |
|