L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !

2 participants
AuteurMessage
MarionN
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Colomiers (31)

SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Empty
MessageSujet: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:51

SOS URGENT : RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL POUR DARELLE !

Nous lançons aujourd'hui un SOS désespéré pour Darelle à qui la vie s'acharne à faire des misères...

Darelle, née en 2007 et avec nous depuis 2008, souffre en effet d'une maladie pénible que sa séropositivité au sida félin empêche de soigner efficacement. Elle a un calicivirus qui entraîne des lésions douloureuses dans sa bouche, notamment un ulcère à la langue. En période de crise, cela la fait beaucoup baver.

Elle était jusqu'alors placée dans une famille d'accueil qui lui offrait confort, affection et soins attentifs.
Malheureusement, cette famille a déménagé loin d'ici et ne peut la reprendre. Nous cherchons donc un nouveau foyer proche Toulouse pour Darelle car, au refuge, les conditions ne sont pas idéales pour elle.

Si vous souhaitez adoucir la vie d'un chat malmené par la maladie, Darelle est faite pour vous. Elle saura vous montrer sa reconnaissance par ses miaulements interrogateurs, ses roucoulements et ses ronrons.

CHATS LIBRES DE COLOMIERS
06.01.59.14.30 - 06.50.72.93.00
chatslibres@hotmail.fr - www.chatslibresdecolomiers.com

SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Darell10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:42

veux tu que je mettre son post en rubrique SOS? pale

je vais diffuser.... elle est très jolie cette puce..... love2
MarionN

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:57

Ce serait super oui merci! Smile Car plus tôt elle sera dans un foyer mieux ce sera pour elle, elle a besoin de stabilité.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:11

toujours rien pour la belle Darelle...... SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Perplexe
MarionN

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:03

Darelle nous a malheureusement quitté la semaine dernière :-(

Son état de santé s’était encore dégradé, et nous l’avons conduite chez la vétérinaire, sachant que probablement elle allait nous dire ce que nous n’avions pas envie d’entendre.

Sa bouche sanguinolente et le fait qu’aucun médicament n’allait arriver à la soulager ont conduit la vétérinaire à préconiser d’abréger ses souffrances, comme nous le redoutions.

Alors en un ultime geste d’amour, 2 bénévoles ont accompagné Darelle qui s’est endormie pour toujours sous leurs caresses.

Adieu brave minette courageuse, on aura vraiment tout essayé pour toi, mais le virus a été plus fort que la science, c’est injuste! Tu nous manques et on se souviendra toujours de toi, de ton doux regard, de tes ronrons et tes parties de jeux. I love you
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:18

J'ai en effet lu cette nouvelle terrible à l'instant, et je suis bouleversée.......

elle était si jeune !!!!!

je ressens une terrible injustice en apprenant son décès....

jolie Darelle, repose en paix ma belle....... SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Pleure-m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !   SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) ! Icon_minitime

SOS URGENT : Famille d'accueil pour Darelle (FIV+) !
Page 1 sur 1