Coucou à tous moi, c'est Toucalin.
Lorsque je suis arrivé à l'association, j'avais un peu peur, mais comme vous pouvez le voir grâce à mon prénom, cela n'a pas duré.
Je suis un petit gars vraiment gentil et sympa. Malheureusement la vie, elle a décidé de ne pas être très douce à mon égard. En effet, je suis positif à la leucose.
Pour le moment, je suis en parfaite santé, je n'ai aucun symptôme, je mange avec appétit, je joue comme un bébé bref tout va bien.
J'espère sincèrement que je pourrais quand même connaître le bonheur d'être aimé au sein d'une famille. Parce que j'y suis pour rien moi, cette maladie ne me résume pas et j'ai plein d'amour à offrir.
N'hésitez pas à contacter l'association si vous avez des questions ou voulez me rencontrer.
Mâle
Type européen non loof
Né le 1 juin 2020
Identifié par puce
Primo vacciné : typhus, coryza,leucose
Testé FIV- FELV positif
Déparasité et vermifugé
Visible à Viry Chatillon (91), adoptable en IDF.
Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé.
Nous demandons une participation de 170€ correspondant à une partie des frais vétérinaires.
En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.
Pour rencontrer Toucalin, remplissez notre formulaire d’adoption :
http://letoilefeline.fr/formulaire-dadoption/