L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44

+4
camillou
Armonia
diana-gwada
Patrycja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrycja
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Nantes

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Empty
MessageSujet: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:42

Bonjour, voici joli Kouba qui cherche une famille.
Ce petit chou a été trouvé par moi dans mon quartier en mauvais état, très affamé pas castré, pas identifié il était maigre, pesait que 3 kg.
Une association dont je suis bénévole l'a pris en charge, il a été castré, identifié et testé FIV +.
Je l'ai mis chez mon amie qui s'en va dans une semaine et il faut qu'il trouve très vite une bonne famille.
Il est adoptable dans le cadre de cette association et partira avec le contrat de partenariat.

C'est un adorable minou qui adore les câlins et le brossage il est très proche de l'homme!

Il a une gingivite mais qui pour l'instant ne l’empêche pas de manger.

Asso Chiens Chats et Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:09

pas de photo ? faudrait préciser l'asso et le contact aussi svp
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:49

J'arrive pas à mettre de photos Sad
Il est sous l'association "Chiens, Chats et Compagnie"
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:44

j'ai récupéré les photos de Kouba sur son post rescue
lien ici : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/kouba-poil-long-fiv-gingivite-cherche-une-famille-loire-atlantique-77405/

je ne mets que deux photos récentes, mais il était d'une extrême maigreur quand il a été récupéré, quelle transformation !

Ce matou est magnifique, il semble en plus très gentil, qui lui offrira un accueil ?
merci pour lui ! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Help-sos

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Kouba110

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Kouba210

Dernière édition par Cécile le Sam 12 Jan 2013 - 13:44, édité 1 fois
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:13

Merci pour les photos!!!
Oui ce chat est vraiment très gentil!!! un chat en or!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:18

la page Rescue ne s'affiche pas c'est normal ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:43

CatherYne a écrit:
la page Rescue ne s'affiche pas c'est normal ?

en effet, je vais voir ce qui cloche Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Siffle-4

Voilà Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 0006 c'était ma ponctuation qui gênait rahhhhhhhh
Armonia
Ami des orphelins positifs
Armonia

Féminin Nombre de messages : 300
J'habite : Vosges

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:59

Il est magnifique!
J'adore ses moustaches blanches, (et puis ses oreilles "en dentelle" aussi... Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 0006)
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:01

pas de solution pour le beau Kouba.....
sa FA actuelle part à l'étranger en fin de semaine Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Triste6

mais il faut un accueil sur place, dans le 44, près de Nantes... si jamais vous avez des contacts...... merci de les solliciter love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:05

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Triste6
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:08

Punaise, encore une fois c'est super serré... Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Triste6
J'espère que ça va vite se débloquer pour le beau Loulou.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:02

des nouvelles Patrycja? Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Triste6
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:58

Bonsoir,

J'ai trouvé un dépannage pour un très court terme, donc toujours à la recherche d'une famille adoptive ou de FA long terme.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:10

quelles nouvelles pour Kouba? car les diffusions ne donnent rien de mon côté...
j'espère que la solution "provisoire" tient bon...... Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Triste6
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:21

Bonsoir, la solution provisoire tient bon car c'est un chat ADORABLE, on peut pas ne pas l'aimer! c'est un vrai amour de chat!
On cherche toujours une famille pour lui.
Il faut qu'on l’amène aussi chez le véto pour faire quelque chose pour sa gingivite car c'est vraiment pas joli dans sa bouche Sad
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:30

Bonjour, je fais appel aux dons pour soigner la bouche de Kouba qui le fait souffrir!
Il présente une grande gingivito-stomatite et a besoin de soins qui sont trop coûteux pour l'association.
Il doit commencer dès la semaine prochaine un traitement (détails sur le devis en pièces jointes).
Merci de tout mon coeur à ceux qui voudront l'aider!

Des photos qui montrent l’état de sa pauvre bouche :

https://servimg.com/image_preview...101&u=15439996

https://servimg.com/image_preview...102&u=15439996

https://servimg.com/image_preview...103&u=15439996

Ps. La véto est d'accord pour faire 20% de réduction.
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:50

Pour les bonnes âmes qui veulent nous aider les dons en chèque sont à envoyer à l'adresse de l'association : "Chiens, chats et compagnie", 41 Bd Pasteur, 44100 Nantes, en écrivant "pour Kouba".
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:22

les liens des devis et photos ne fonctionnent pas
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:52

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
ça marche sur Rescue, voici le lien : http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/besoin-daide-financiere-pour-soigner-bouche-kouba-80071/
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:43

Kouba est allé chez la vétérinaire et finalement il y a un changement de programme pour son traitement. La véto envisageait ce traitement en ce basant sur les photos de sa bouche que je lui ai envoyé et en réalité après avoir regardé bien sa bouche il s'est avéré qu'il y a quand-même quelques dents malsaines qu'il faut extraire, faire un détartrage et enlever la masse (prolifération) qui saigne souvent.
L'Atopica s’enlève du devis car c'est risqué sur les chats FIV+.

Au final le devis s’élève à 216 euros

Merci beaucoup aux bonnes âmes pour aider l'association à soigner Kouba.

Voici le lien de notre site présentant Kouba et la demande de l'aider : http://chienschatsetcie.catsboard.com/t1887-kouba
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:46

Merci d'avoir donné des nouvelles du beau Kouba.

Quand l'opération va-t-elle avoir lieu?
j'espère qu'il ne souffre pas trop, ce petit père.... et qu'il mange bien malgré ces ulcérations gênantes.

Donne nous des nouvelles stp, merci Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:01

Bonjour, pour l'instant il prend son antibio et va tous les 3 jours pour son injection des acides gras, l'opération va être planifiée bientôt.

C'est un grand coût pour l'association et pour l'instant on a eu aucun don Sad

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:45

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 000a3 Patrycja

alors, quelles sont les nouvelles pour le beau Kouba? comment va-t-il? un peu de mieux avec le traitement?

où en es tu avec les dons?
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:34

Je me permets de copier les nouvelles prises sur rescue:

Le 24/02 Patrycja a écrit:

"Bonjour, la bouche de Kouba va un peu mieux grâce à l'antibio mais la véto l'a prolongé encore pour quelques jours.
Sinon il va encore avoir son injection des acides gras demain et après encore une dans un mois.
Le problème c'est qu'il éternue est donc cela veut dire qu'il n'est pas en grande forme et si jamais il se fait opéré maintenant il y a un risque que l’anesthésie l'affaiblisse encore plus. On attend encore un peu et on ferra un point avec la véto. En attendant on lui fait des inhalations pour ses voies respiratoires.

Merci beaucoup à tara60 de relancer autant pour Kouba! c'est vraiment gentil!!!! "

Et la ténacité de Tara a payé: la somme est réunie! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Yahoo-su
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:16

ah génial !!!!

merci pour les nouvelles !! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Cheerlea
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:39

Bonsoir, le gentil Kouba se fait opérer lundi. J’espère que tout se passera bien!
Merci encore à tous ceux qui ont aidé l'association pour soigner ce minou! merci Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:53

C'est super pour le titi! love1
j'espère aussi que tout se passera bien!
Vivement les nouvelles... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:34

On pensera fort à lui
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:36

merciiii!!
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:16

C'est le grand jour pour le beau Kouba! love
On pense fort à lui!
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:48

Oui, je l'ai déposé chez la véto à 9h ce matin, j'attends des nouvelles.
Je suis en stress!!!
J’espère que tout se passera bien!
Merci de penser à lui!
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:59

J' espère aussi que tout va bien se passer.
Vivement les nouvelles!
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:16

J'ai eu des nouvelles : tout s'est bien passé, il a eu plusieurs dent enlevées, la boule (prolifération) a été enlevée, et le détartrage a été fait aussi. Il se réveille tout doucement à côté d'une bouillotte chaude Smile je le récupère vers 17h.

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:41

ah merci pour ces premières nouvelles, on espère qu'il va vite se remettre de cette intervention ! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Animaux-
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:35

Merci pour les nouvelles!
Plein de papouilles pour lui quand il sera en état de les recevoir. Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:42

Kouba est rentré, il est encore très KO, je lui ai fait un petit nid tout douillé et je l'ai bien couvert car je le trouve froid (normal après l’anesthésie).
Il a eu 5 dents enlevées, un détartrage et la boule a été bien enlevée aussi. Il a encore un antibio à prendre pendant 8 jours.
Je vais essayer de lui donner un peu de saumon cuit très tard ce soir.
J’espère de tout mon coeur que cette intervention va diminuer sa gingivite!
Merci beaucoup à Vous d’être là pour lui! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:44

J'espère aussi qu'il va retrouver complétement le plaisir de manger! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Miam-45
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:53

Bonjour tout le monde, voici les photos de gentil et beau Kouba

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc02510

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc02511

Sa bouche après l’opération :

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc02512

Sa bouche avant l’opération :

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc00910

Kouba mange sa viande :

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc02513

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Dsc02514
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:54

Je vois que les liens avec des photos de marchent pas Sad

EDIT de Cécile : j'ai mis les photos Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Bisous04

Sur Rescue ça marche donc je laisse le lien : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/kouba-poil-long-fiv-gingivite-cherche-une-famille-loire-atlantique-77405/page-2.html#post1631525
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:12

Whaou! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_4
La différence avant/après est vraiment flagrante!
Toujours aussi magnifique le loulou, est c'est que du bonheur de le voir manger sa viande! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Miam-45
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:18

Merci pour ces nouvelles !!! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2

C'est une réussite, et Kouba est superbe ! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Animaux-
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:54

ouah, super changement, il doit être soulagé le bougre
il est magnifique, merci pour lui !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:51

Quelles sont les dernières nouvelles du petit père? Il va bien? Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2
Patrycja

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:07

Bonsoir Cécile, oui le beau et gentil Kouba va bien, par contre il n'a toujours pas trouvé de famille, la situation est toujours très difficile Sad
diana-gwada
diana-gwada

Féminin Nombre de messages : 1
J'habite : 971
Job-loisirs : PA independante
Mon humeur : Toujours bonne pour les "animaux" et ses amis

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:38

Partagé minicat
Armonia
Armonia

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:21

Merci diana! Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Bisous04
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:11

Nouvelles du 11/11/13 :

"Bonjour bonjour les amis des chats! alors les nouvelles de Kouba sont plutôt bonnes il va etre adopté! par contre demain il a un rdv chez un véto pour faire une analyse des reins car il boit beaucoup! j'espere que les résulatats seront bons et que c'est juste un grand buveur! sa bouche est toujours un peu malade mais cela ne le gene pas pour manger. Bisous!" Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Cheerlea 
camillou
camillou

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille et je suis la FA pour Kouba depuis un an.
Je voulais vous parler de Kouba, qui est plus qu'un simple chat à mes yeux. Je l'aime grand comme ça Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Smiley_2 Dès les premier jour ou je l'ai eu, ce fut comme un coup de foudre et la passion a augmenté au fil des mois. Maintenant nous sommes inséparables. Il me donne beaucoup d'amour et moi aussi.
Avant que Kouba ne vienne s'installer chez moi (pour toujours Smile) le vétérinaire voulait l'euthanasier, car il était FIV et avait un gingivite vraiment très développée qui le faisait souffrir. Patrycja, mon amie et protectrice des chats de la rue me l'a alors confiée pour qu'il ait une seconde chance ( qu'il a eu Smile) Aujourd'hui il a encore sa gingivite mais elle est beaucoup moins présente et ne le gène plus du tout. Nous l'avons combattu grâce à 2 produits 100% naturels : la spiruline et la propolis. ( pour plus d'informations voici la page du site de Patrycja concernant la Gingivo-stomatite féline : http://catpapattes.com/stomatito-gingivite-chez-un-chat/ ).
Malheureusement, il y a une semaine, il est allé faire des analyses chez le vétérinaire car je le soupçonnai d'avoir des pbs rénaux ( j'ai eu beaucoup de chats en foyer d'accueil qui avait cette maladie et qui présentaient les mêmes symptômes que lui : boire beaucoup et gros pipi ). Ses résultats sont très négatifs, il a une insuffisance rénal très prononcé :
( urée : 1,9 alors que la moyenne est entre 0,3 et 0,7 ; créatine : 47,8 alors que la moyenne est entre 8,0 et 24,0 ; phosphore: 121,74 alors que la moyenne est entre 31,00 et 75,00 ; seul sont taux de gluten est correct donc pas de diabète ! ouf )
Le vétérinaire lui a donné une espérance de vie d'un an. Mais je n'y crois pas, avec beaucoup d'amour il peux aller beaucoup plus loin ! Il compte beaucoup pour moi et je suis prête à dépenser tout ce que j'ai pour lui. Le seul soucis c'est que je suis étudiante (j'ai 19 ans) et je cherche un petit job (genre babysitting ou promenade de chiens...) pour pouvoir acheter ses médicaments qui coutent très chère pour moi et ma famille (car nous n'avons pas beaucoup de moyens...) Son traitement représente un cout de total de 33 euros par mois, sans compter les croquettes /pâtée, spéciale «insuffisance renale» (7,50 le paquet de 500g royal canin). Il a une pâte oral Rénalzin, c'est un chéalteur de phosphore et un traitement du nom de Nélio, un inhibiteur de l'enzyme de conversion, pour soulager ses reins.
Donc voila un peu les nouvelles de ce petit. Il va être bien soigné pour prolonger sa vie au maximum. Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Animaux- 
Ps: pour ceux/celles qui veulent, voici une adresse très intéressante, c'est un blog réservé au chat, ou il y a pleins de conseils concernant ces petits êtres et leurs maladie à travers la médecine naturel et autre... http://catpapattes.com
Merci de votre écoute.
Camille.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:59

voilà ... le merveilleux Kouba s'est endormi pour toujours ce matin, accompagné par Camille, sa maman .... c'est ces fichus reins qui l'ont emporté.... C'est dur pour elle, mais aussi pour Patrycja qui avait sauvé ce gentil matou, qui était si mal en point quand elle l'avait sorti de la misère ...

Repose en paix joli petit père, on pense bien à toi et à tous ceux qui t'ont aimé love2
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:32

Je pense bien fort à Kouba et à sa famille qui s'est si bien occupée de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44   Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44 Icon_minitime

Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant