L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)

Aller en bas 
+9
frimoussesbh
Cécile
tony31
Kristina
^..^nosamisleschats
Léonie
nadsally
mamynou8
anna00
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:15

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto10
suite au sos :
https://assistance-feline.forumactif.com/sos-f9/baryton-chat-roux-double-positif-a-la-rue-demain-59-t707.htm

très très gentil roukmoute a adopter qui ronronne tout le temps.
Testé positif au fiv et felv douteux, il sera refait un test dans 3 mois pour confirmer ou non - surtout qu'avec tous ses petits bobos les tests pourraient être négatifs au final.

Alors.... qui qui veut d'un gentil rouquin ??? BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Tire-la-

Visible en famille d'accueil temporaire chez fhornet59 dans le Nord 59


Dernière édition par ^..^nosamisleschats le Sam 9 Mai 2009 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:37

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_2

Baryton est un amour de chat.
Il est adoptable partout en France et le co voiturage est accepté.
Pas de frais d'adoption, juste un don libre pour la maison des chats de Valenciennes qui l'a fait castré, testé et pucé.


Le contact c'est moi, et on peut diffuser, bien sûr.
Mon mail : fhornet59@hotmail.com

Baryton se trouve chez moi, je suis à côté de Maubeuge (à 35kms de Valenciennes).

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto19
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:05

non mais quel joli petit ange que voilà !!!
il a été abandonné, complètement domestique ce petit poilu... il est petit gabarit non !
pas mal ton bonnet fhornet59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:57

Roh tout le monde s'est moqué de moi avec cette photo BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) 3a

Ce petit père est une boule d'amour... de 5.2 kgs quand même !!!
C'est un chat qui demande énormément de tendresse, de calins. Il n'arrête de miauler que lorsqu'il est dans mes bras, ou sur mon ventre, lové et patounant.

Il est hyperrrrrrrrrrr attachant !!!
C'est mon bébé d'amour déjàBARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) 3a
Revenir en haut Aller en bas
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:20

Merci Catherine BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Bisous04
Il a l'air irrésistible.
Tu as diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:58

Coucou Véro,

Bé il y a une annonce sur :
- rescue
- les chats urges
- la maison des chats de valenciennes
et ici...

Tu le sais mieux que moi einh Véro, des positifs çà n'attire pas beaucoup de monde.

C'est un amourrrrrrrrrrrr de chat, il a eu sa primo vaccination vendredi et aura son rappel de vaccin le 26/04 et j'en profiterai pour lui faire faire un bilan sanguin.
BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto26
Revenir en haut Aller en bas
mamynou8
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 67
J'habite : Maine et Loire (49)
Job-loisirs : Mes animaux et bricolage
Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:17

Catherine,
il est tellement beau et tu l'aimes tellement BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Animaux- love1 que......
comment vas tu faire pour le laisser partir..........

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Bisous04 BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:45

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Bary_111

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto12

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto13


Baryton est vraiment un minou gentil, adorable, calin et qui aime jouer...BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:21

Baryton aura son rappel de vaccin demain, plus bilan sanguin (car je n'ai acune idée de son état de santé) et comme tu me l'as conseillé, un test FIV/FELV par PCR, donc envoyé à un labo. Ma véto n'a pas su me dire le prix car elle ne l'a jamais fait, elle n'utilise que les tests speed sur plaquettes.

Baryton est vraiment un amour de chat et ce sera bien que les tests soient négatifs, ou au moins la leucose.
Une seule personne s'est interessée à lui mais sa positivité fait peur...

Dans 15 jours, j'essaierai de le mettre en contact avec mes 7 minous, pour voir son comportement, si il est dominant ou pas et je croise les doigts pour que çà se passe bien sinon il restera isolé (il a accés à 2 chambres, au couloir et la salle de bains ).
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:13

Citation :
un test FIV/FELV par PCR, donc envoyé à un labo. Ma véto n'a pas su me dire le prix car elle ne l'a jamais fait,

Ca coute 50E.

Il est vraiment magnifique ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:08

Sur plaquette elle me fait payer 25 eur mais par PCR j'espère effectivement que çà dépassera pas 50 eur.
Merci nadia, oui il est craquant avec ses gros yeux ronds... et c'est un glouton !!
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:15

fhornet59 a écrit:
Sur plaquette elle me fait payer 25 eur mais par PCR j'espère effectivement que çà dépassera pas 50 eur.

En fait, quand des analyses sont envoyées en labo, les tarifs sont fixés par le labo, donc les vétos ne peuvent pas faire de tarifs préférenciels.
La dernière fois que j'ai fait un PCR c'était 50e, je ne pense pas que ça ait augmenté depuis BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Wink-176 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:55

le prix est fonction de la demande et des virus je pense
un pcr pour un seul virus comme celui du fiv c'est 41.50
après si tu refais fiv et felv ça peut donc monter à + de 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:05

Je fais faire les 2 ! Ma véto ne le fait:A19: jamais en labo, ce sera la 1ère fois qu'elle envoit en PCR pour le test FIV/felv donc j'espère que le labo va pas en profiter pour me demander un prix exhorbitant !
Pour le bilan sanguin avec les quelques paramètres (5 ou 6), je paie 38 EUR.

Ce serait bien qu'il soit négatif, il aurait peut-être des chances d'être adopté !! sur le test speed fait lors de sa castration il est fiv, et le felv est mis négatif avec la mention "douteux".
A la vue des dernières lectures ici, j'espère qu'il soit négatif sur les 2 !!!

Je n'aurais pas les résultats quoi qu'il en soit avant la semaine prochaine (car en plus y a le 1er mai).

Merci pour vos infos:calin:
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:36

mon véto non plus n'en avait jamais fait
c'est moi qui ai regardé les prix sur la plaquette du labo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:57

Bon alors Baryton n'a eu que son rappel de vaccin hier.
En effet ma véto a téléphoné au labo pour avoir des précisions sur le test PCR. Donc celui-ci se fait sur l'ADN du chat et le résultat est très précis. Par contre, on doit le faire sur un chat pas malade et pas sous antibiotique, or, Baryton était sous Spiraphar à cause de sa diarrhée. Donc j'arrête le spiraphar et rendez-vous de nouveau mardi 05 mai pour le test et le bilan sanguin.

Prix du test pour info.... 64 EUR + 10 EUR pour le coursier !!!

Ce matin Baryton est patraque... pourtant il n'avait pas eu de réaction lors de la 1ère injection. Lui qui est toujours si vivant est resté couché...je rentre ce midi pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:05

J'ai emmené Baryton samedi chez la véto car il avait une sacrée diarrhée qui ne passait pas. Avant de lui faire quoi que ce soit, elle lui a fait une prise de sang pour faire le bilan sanguin et prévoir pour le test PCR.
Il a reçu une injection d'anti-biotique, anti-inflammatoire, et doit prendre du flore process matin et soir et on reprend le spiraphar.

De plus il a des Hills I/D maintenant, maxi 100 grammes par jour ( donc 50 grammes le matin et le soir). Il mangeait comme un glouton et c'est peut-être aussi pour çà qu'il avait la diarrhée.

Ma véto a fait le bilan sanguin hier dimanche et m'a appelée. Tout est ok sauf le foie qui est en limite inférieure. Elle a téléphoné au labo pour le test PCR et c'est bon, elle peut envoyer le sang prélevé samedi.

Voilà, donc maintenant attendons les résultats....

Baryton est vraiment un chat hyper attendrissant, très très gentil et très calin...
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:31

OKay okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:21

La véto vient de m'appeler.
Elle a eu les résultats du test PCR.

FIV positif
FELV négatif


Baryton est toujours à l'adoption.BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:06

trop contente pour toi et baryton !
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:08

Merci Léonie

Nosasmisleschats, peux tu stp changer l'intitulé et supprimer felv à confirmer ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:46

Mon terrain n'étant pas encore cloturé, j'ai fait des "moustiquaires" pour qu'ils puissent prendre l'air quand même.... tout le monde se bat pour être au 1er rang BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto16
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:05

Tu m'etonnes !
les zoziaux, l'herbe fraiche et l'espace ca doit etre tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:27

Baryton a un drole de comportement, il attaque par derrière mes gentils chats, je ne comprends pas pourquoi, c'est toujours très vicieux.

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ? je n'ai jamais eu de chat dominant.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:47

euh un coup de savate !!! ca le fait non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:26

Baryton attend toujours d'être adopté.
Il me réveille tous les matins par des coups de tête vers 6h pour avoir ses croquettes en ronronnant BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:22

Toujours personne pour Baryton BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Triste6 , personne ne s'est interessé à lui et pourtant... c'est un beau matou, rigolo, calin, qui parle beaucoup et adore jouer et manger .
Baryton attend sa famille, de préférence sans aucun autre chat:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:18

Baryton est imprévisible, je le surprend à jouer avec Arnold mon felv petit emmerdeur:hiiiii: . Arnold n'a pas peur de baryton et lui saute dessus alors que c'est une crevette et tous les deux ils s'amusent sans agressivité...
Décidemment il continue à me surprendre ce gros Baryton.minicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:55

à classer BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_4 merci

j'adopte BARYTON.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:33

nannnnnnnnnnnnhhhh tu as craqué BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:41

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:00

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto47

Dur la vie à la campagne....

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:09

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Baryto22

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Photo_46


Mon "aspirateur à croquettes", Baryton, se porte à merveille et vit en communauté avec mes 5 autres chats.
Son copain c'est Loulou, ils se font la toilette mutuelle...

En ce moment je suis entrain de lui couper les poils aux ciseaux car Baryton a des bourres de poils et ne veut pas se laisser brosser alors, je le coupe petit à petit quand il mange lol
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:26

ah mais je n'avais pas vu les photos dehors !!!
qu'est ce qu'il est beau ce roukmoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:32

Dure la vie de chat lol BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Sdc10310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:43

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Sdc10014
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:07

Il est beau comme un feu d'artifices !

Tu veux que je mette son post dans la rubrique "votre chat positif et vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:40

Merci Kristina, bin oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:19

Et voilà, la beauté (sosie de mon petit roi Soleil) a changé de rubrique.

Quand on le voit, si heureux, ça donne envie de continuer à se battre pour eux.

Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:38

Merci Kristina, c'est vrai qu'il faut continuer à se battre pour eux... surtout quand on voit l'état dans lequel je l'ai récupéré
https://assistance-feline.forumactif.com/t707-baryton-chat-roux-double-positif-a-la-rue-demain-59?highlight=baryton

En plus je suis contente car Baryton a été le premier FIV que La Maison des Chats de Valenciennes avait eu. A l'époque, il ne voulait pas le garder, car peur des FIV, mais depuis, grâce à Baryton et mon expérience partagée, d'autres FIV sont passés par la Maison des Chats et ils les gardent et les mettent à l'adoption.

J'essaie de faire évoluer les mentalités quant aux positifs, parfois celà fonctionne, parfois on me fait passer pour une "meurtrière" car je mélange mes positifs avec mes négatifs.

Ca n'a pas été facile avec Baryton car au début il faisait pipi sur mon lit.. et il attaquait méchamment mes chats, j'ai mis plus de 5 mois à réguler cette situation, et Baryton est maintenant super gentil avec mes chats. A chaque arrivée d'un nouveau chat chez moi, je n'ai eu aucun souci avec Baryton. Il a compris qu'il était chez lui, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:55

C'est vrai qu'il était vraiment dans un sale état, le pauvre.

J'ai constaté aussi, depuis 2/3 ans, la prise en charge des chats FIV, par quelques associations et refuges. Hélas encore trop peu nombreux, ils restent le premier espoir de les mettre à l'abri.

Ca n'a pas dû être facile de gérer l'agressivité de Baryton. J'avoue n'avoir jamais connu ça avec mes chats positifs.
Comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pussycat57
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pussycat57


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 73
J'habite : Moselle
Job-loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Mon humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 18/04/2011

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:57

Je pense qu'avec beaucoup d'amour et de la patience on peut faire des miracles,et au vuet su de mon parcours personnel j'en sais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:32

C'est beau et c'est juste. Un FIV qui se bat, il ne faut pas moins d'une Pussycat pour être aimé et accepté.

Ca reste assez rare et pour ça, il faut reconnaître ton mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:42

Bin je l'avais pris, il fallait que j'assume et que je prenne sur moi.
Ca a été très dur. Baryton est resté isolé 2 mois en attendant le vaccin.
Puis j'ai commencé à le laisser sortir un peu le soir quand je rentrais du boulot.
Au début il ne disait rien. J'ai fait une introduction petit à petit, 15 minutes, puis 30 puis 1 heure etc. Peu de temps après, il a commencé à attaquait violemment mes chats.
En fait, il ne grognait pas, il ne feulait pas, mais dès qu'un chat s'approchait de lui, il ne bougeait pas et d'un seul coup il était dessus et le mordait violemment.

Je n'ai jamais laissé faire, car j'avais à l'époque 2 felv aussi.

Il n'y a pas eu un soir, où il n'a pas attaqué mes chats, et particulièrement mon gros nounours Winny felv. Ca a été infernal, je vous l'assure. A chaque bagarre, je lui courais après, et le remettais dans sa chambre pour le punir et le lendemain il recommençait.
Winny était terrorisé.

Puis en juillet de cette année, j'ai commencé à laisser sortir tout le monde dehors.
Le territoire étant plus grand que la maison, les choses se sont calmées petit à petit.
Mais dès qu'il rentrait, hop, il recommençait.
Il ne pouvait pas voir Winny, et malheureusement Winny est mort le 03/10 de cette année (arrêt cardiaque dû à une myocardiopathie hypertrophique).

Winny n'étant plus là, Baryton n'avait plus de tête de turc, et les choses se sont déroulées de mieux en mieux.

Je me sentais vraiment très mal, vous pouvez pas vous imaginer. Je m'en voulais, mais je n'avais pas le choix, je l'avais pris, je devais assumer et faire le gendarme.

Depuis sont arrivés d'autres chats, Elite, Kitty, les 2 chats de maman et une chatte de ma soeur qui a choisit ma maison comme la sienne et Baryton n'a plus jamais agressé personne.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pussycat57


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 73
J'habite : Moselle
Job-loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Mon humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 18/04/2011

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:15

C'est très beau cette histoire et c'est joliment raconté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:16

Je peux très bien deviner le sentiment de peine et de culpabilité que tu as dû ressentir pour ton Winny.

Aujourd'hui, on ne peut que se rassurer de voir que ça se passe bien avec les minettes.

A l'époque de Winny, les autres chats étaient aussi des mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:26

A l'époque de Winny il y avait :
- Moustache
- Caline
- Mickey
- Blanchette
- Loulou
- Arnold (felv et décédé en décembre 2009, 2 mois après Winny)
- Winny (felv et décédé en octobre 2009)
et Baryton...

Baryton s'attaquait particulièrement à Winny, et pourtant Winny était un super gentil chat, pas dominant pour 2 sous.
Parfois je me dis que Baryton a précipité le départ de Winny, car Winny avait un souffle au coeur et une MCH qu'on n'a décelée que le veille de sa mort (je l'ai retrouvé mort en dessous d'un buffet le lendemain).

Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:42

Aïe, si tu te mets ça en tête, tu ne vas pas réussir à faire le deuil de ton Winny.

Tu en as parlé au vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:05

J'ai fait le deuil de mon Winny, Kristina, car l'année de sa mort, il a eu plusieurs ulcères aux yeux. Il a même eu une scarification en septembre car la récidive de son ulcère ne guérissait pas. Il avait des gouttes plusieurs fois par jour, et çà l'a bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:37

Oui, alors pauvre petit bouchon, il avait des raisons de partir prématurément.

Citation :
une scarification

Pour un ulcère ? Je ne connais pas cette pratique. Pourras-tu, quand tu auras le temps, m'en dire un peu plus ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Empty
MessageSujet: Re: BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)   BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouba, poil long, FIV+, gingivite, cherche une famille en 44
» Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
» Fitz sublime matou poil mi long (91)
» Ezra, magnifque chat poil long (91)
» Siobhan jolie puce à poil long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: