L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)

Aller en bas 
+8
stefy13
Yashemine
Armonia
Cathycat
maloune
AQUANIMPLANETE
SarahC
nadicha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:21

je relaye ici l'appel URGENT d'une bénévole de l'asso Les Chabadas (40) :

Ce beau matou est originaire de Peyrehorade (40). Il n'est pas stérilisé et c'est certainement la raison pour laquelle il a été testé positif au sida. Peut être suite à la morsure pour laquelle il est soigné...! juste sous le cou! Rien d'alarmant puisqu'il n'a pas déclaré la maladie et qu'il est jeune . Il sera stérilisé dès que sa future famille aura décidé de lui ouvrir la porte de son coeur et de sa maison.
Nous avons 15 jours avant qu'il ne soit EUTHANASIé.
Pour le moment il est isolé dans un box .... en attendant qu'on vienne le chercher pour l'aimer tout comme un chat qui n'aurait pas été testé.... car combien de nos chats sont positifs sans que nous le sachions!? Il a terminé son délai fourrière et peut donc être adopté!
Il sera stérilisé et identifié dès que sa future famille aura décidé de lui ouvrir la porte de son coeur et de sa maison. Don libre
Vous voulez l'adopter pour lui permettre de vivre normalement sa vie de chat? Contactez nous au 06 79 08 82 45
ou mail : chenilbirepoulet@orange.fr


Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Exclama l'asso Positifélins (du 31 = contact : Saffron sur ce forum en MP) est ok pour couvrir une famille d'accueil, mais pour le moment, personne ne s'est proposé !!
Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Help-sos ce chat est en fourrière / il est jeune et très gentil, il mérite de vivre - merci de diffuser à vos contacts svp !


Accueil ou adoptants, 15 jours pour sauver ce chat !

son post Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-urgent-mort-programmee-gentil-chat-2-ans-male-positif-fiv-79735/page-2.html#post1579274

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) 31479510
Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) 60052110
Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) 52942510




Dernière édition par Cécile le Mer 20 Fév 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:00

Toujours rien pour ce pauvre chat Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Sorry-97 . Ni accueil ni adoption. Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:28


mis ici https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:58

Je peux diffuser sur FB, mon mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:58

Il y a un événement pour HOPE sur FB - à diffuser sans modération car le temps presse..... merci pour ce petitou qui ne mérite pas d'être sacrifié... :
https://www.facebook.com/events/331101877000809/331190920325238/
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:42

jumellesdu40 a écrit:
URGENT URGENT URGENT ...... TRES TRES TRES TRES URGENT

Merci à tous !
Voici des nouvelles de hope et quelques renseignements sur son caractère :

Merci de nous aider à trouver une famille d'accueil ou une famille pour la vie à HOPE.
Ce matou et extrêmement sympathique, il pourrait être agressif car il a passé beaucoup de temps dans un module enfermé.... mais non ! il se laisse caresser, prendre dans les bras, et encore des caresses. Il est en manque d'affection (on le serait à moins que ça...!).
Il a l'air d'avoir un bon caractère, semble être de bonne composition.
Qui veut lui venir en aide? Vite le temps presse!!!! Risque d'euthanasie.........
Merci de votre appel 06 79 08 82 45
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:49

Je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:34

Toujours rien pour Hope...... Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:07

je partage sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:30

Je viens à l'instant de voir une info écrite par Les Chabadas, dont les bénévoles s'échinent avec Saffron (positifélins) à tout faire pour aider ce petit tigré - je me permets de transmettre ces mots postés il y a 3 heures (et je remercie au passage tous ceux qui sont sensibles au sort de Hope et qui font le max pour l'aider) :

"Association Les Chabadas:
nous avons une famille d'accueil pour Hope mais comme ce chat est dans une fourrière, il nous faut l'accord du président du syndicat intercommunal pour pouvoir le sortir de ce lieu et lui permettre de retrouver sa future famille. C'est "un cas nouveau ou plutôt une situation à laquelle ils n'avaient jamais été confrontés au paravant... donc ils vont en discuter et d'ici mercredi voire jeudi nous aurons un retour de leur part...... Nous croisons les doigts très forts et nous espérons, espérons un dénouements positifs pour ce chat qui est jeune, sociable et qui n'a qu'une envie VIVRE et partager la vie de sa famille (en appartement)! Merci pour vos pensés positives pour que tout se passe bien pour lui!"




Dernière édition par Cécile le Dim 17 Fév 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:32

que de complications pour sauver ce pauvre chat...
à croire qu'en France on préfère les euthanasies, car là pas besoin de paperasses et de temps pour les appliquer! quelle honte!

j'espère un bon dénouement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:17

Super..... Pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:19

Oh la la,

Ca dit que de cette fourrière, jamais un chat n'est sorti par une asso !! Quelle misère !

Bonne nouvelle Hope, une FA, c'est super pour toi pti bonhomme. Tu as une super bouille, ça a joué en ta faveur.

Très bonne idée de l'avoir photographié acceptant une caresse. On peut dire qu'il l'apprécie même. Ca change des photos de chat malheureux (à juste titre), voire prostrés, apeurés.

S'il faut appeler la fourrière pour les convaincre que ça se fait ailleurs, vous le dites !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:40

pour le moment, surtout pas : les chabadas ont instauré un dialogue constructif, donc il faut attendre....... pas le choix, quoi qu'on en pense..... Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:47

Oui oui.
J'ai bien lu que ça discutait.

Mais n'hésitez pas.
Je vous file mon adresse mel car les avis de post sur ce forum n'arrivent pas toujours et souvent plusieurs jours après :

kerarcoat@orange.fr



Proposez aux refuges qu'ils prennent une photo avec un humain, je crois que ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:49

Je croise tout ce je peux pour que l'histoire de Hope se finisse bien... love
Il a une bouille à bisous ce titi...
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:03

La situation est compliquée. Y'a dialogue et réflexion, mais pour le moment, on ne peut qu'attendre la décision finale.
Si c'est positif (et on espère que ça le sera!), Hope a des propositions adoptions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:07

C'est quand même un truc de fou d'être dans une telle expectative alors que le titi a des solutions derrière... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:31

Qu'est ce à dire ? Jamais un chat ne sort de cette refuge par une asso ? C'est la cata à ce point ?

Bien, hope a trouvé avec sa bouille à bisou quelqu'un qui s'occupera de lui.
Avec la diffusion tous azimuts qu'on a faite ...

Quand la question hope sera réglée très positivement ou non, vous viendrez nous parler de ce qui a coincé, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:37

Certaines ne fonctionnent qu'avec des refuges, et selon que la fourrière soit une SACPA, ou une fourrière municipale ou autre encore, cela peut varier. Et enfin, certaines ne fonctionnent que par conventions ac la mairie....
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:11


Des nouvelles ? help

Les gens s'impatientent là où j'ai diffusé. J'ai même lu une grande stupidité "l'attente me tue". La pov, c'est pas elle qui est enfermée et qui risque la mort.

Punaise la crétinerie s'étend et se reproduit à l'envi sur le net.
Pas d'empathie pour le matou mais ça geint Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Tir-deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:25

Oui, pour le moment, tout le monde est dans l'attente de la décision de la structure qui doit avoir une réunion mercredi a priori - comme les Chabadas l'avaient indiqué sur le message que j'avais pu transmettre - donc encore 2 jours d'attente....

Maloune Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Bisous04 : tant pis si les gens s'impatientent, là, malheureusement, on ne peut plus rien faire de plus que ce qui a été parfaitement négocié déjà avec la structure - c'est désolant, anxiogène, pénible, tout ce qu'on veut, mais à part espérer, on ne peut et ne doit rien faire - et sur les réseaux sociaux, mieux vaut temporiser les ardeurs en en disant le moins possible, pour éviter catégoriquement que qui que ce soit n'aille taper un scandale qui réduirait à néant toute chance de sortie de ce petiot.... parfois, mieux vaut donc le silence en guise de réponse - à toi de jauger, mais il faut éviter les interférences .... la date butoir n'est pas arrivée de toutes façons, laisser un peu de mou dans les diffusions (ne pas repartager) n'est pas une "faute "en soi.
La réponse de mise serait peut être d'écrire aux impatients que les bénévoles sur place donneront des infos dès que possible, sans doute pas avant jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:35

Oui oui je fais court et de manière que ça n'appelle pas de réponse.
"Discussion en cours pour une F.A, faut patienter"
Ne vous inquiétez pas, je suis responsable, je ne vais pas torpiller une négociation. Je n'ai pas mentionné le nom de l'asso non plus. Il faut de la distance, un peu.
Si ça relance, je dirai qu'un co-voiturage est à organiser, d'où la lenteur. Tant pis, je mentirai, je déteste ça mais si ça peut éviter une intervention ... farfelue.

Je suis d'accord, que les gens patientent, c'est rien, peanuts à côté de ce que les bêtes subissent sans rien comprendre.
Merci d'avoir répondu ! Smile

Par contre, s'il faut se mobiliser parce que la fourrière ne veut pas confier HOPE, dites le vite sur ma boite mel : kerarcoat@orange.fr
Je suis F.A avec contrat de SPA et je n'hésiterai pas à leur envoyer une copie, leur expliquer. les possibles alternatives à l'adotpion.
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:28

On ne peut rien faire de plus qu'attendre. On ne peut pas donner des nouvelles qu'on a pas.
C'est déjà très dur d'attendre sans pouvoir rien faire de plus quand on connait la situation plus en détails, alors si faut en plus subir la pression de nouvelles à donner qu'on ne peut pas donner pour diverses raisons... C'est accessoires, certes, mais bon, c'est déjà assez pesant comme histoire, alors les impatients... qu'ils patientent! Il y'aura des nouvelles quand on en aura à donner.
Désolé, mais depuis le début de son SOS, j'ai la tête comme une pastèque, alors flûte! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Yeux-fer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
AQUANIMPLANETE
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 54
J'habite : mandelieu
Date d'inscription : 18/02/2013

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:28

bonjour,
je vois pas ou est le probleme, donc je laisse nos coordonnées au cas ou on est besoin de nous car nos seulement je suis assoc, mais aussi fourriere
telephonez moi si besoin 0661825650
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:59

Oui Saffron, je patiente mais je ne savais pas quel jour la réponse pourrait être donnée, alors j'ai transmis l'impatience d'idiots du net.

Je répète, l'attente des humains n'a rien de commun avec celle de Hope, et je le sais très bien.

Bon courage à vous ! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:31

Ce n'était pas contre toi.
C'est juste un ras-le-bol générale de la situation. Depuis que je suis me suis lancée pour lui, c'est l'inquiétude à chaque instant. Et là, le mixe de la situation actuelle à son niveau et des "oh! sauvez-le! ne le laissez-pas mourir!" alors que ça fait 3 semaines qu'il est en SOS... Et encore, je ne suis pas celle qui fait le plus pour lui, et je ne suis à ses côtés, donc ça doit être pire pour ceux qui se bougent avec lui d'attendre la décision finale. Enfin, je pète mon câble toute seule, c'est pas grave.
On saura de quoi il retourne d'ici quelques jours, et là, on donnera des nouvelles. En attendant... ben on attend. Et on prie tout ce qu'on veut pour ce pauvre petit minet qui n'a rien demandé à personne et qui veut juste vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:44

Je ne l'ai pas pris contre moi, du tout.

Mr Hope bonne bouille attend, c'est lui qui a besoin.
Nous, on a tout un tas de réconforts et de compréhension accessibles.
Lui, enfermé sans rien capter ! Je l'ai bien en tête !

Bonne soirée Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) 0006
Revenir en haut Aller en bas
Yashemine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 85
J'habite : Allemagne (près de Cologne)
Date d'inscription : 20/05/2010

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Hope, menacé d'etre tué   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:36

Bonsoir, je voudrais savoir q ua n d le d é c i d e u r se prononce pour ou contre la vie du pauvre HOPE si jeune.... demain, le mercredi???
On doit attendre .J'ai peur pour lui!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:53

Décision prise. Verdict : Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:22

Hope aura donc la vie sauve, ouf..... on attend les nouvelles de la suite des "événements" pour ce petit coeur Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Animaux- - Merci Saffron Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Yashemine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 85
J'habite : Allemagne (près de Cologne)
Date d'inscription : 20/05/2010

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:45

@ Saffron- grand merci donc! Veuillez transmettre mon remerciement aussi au Monsieur le Président de la fourrière pour avoir décidé en faveur de la vie de HOPE!
Revenir en haut Aller en bas
maloune
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 58
J'habite : morbihan
Date d'inscription : 27/04/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:53

Génialissime !!! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Bisous04
Chui émue comme tout !!

Hope le bien nommé. Va tout beau, vas vivre ta vie !! love1 Avec ma tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
stefy13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
stefy13


Nombre de messages : 36
Age : 44
J'habite : marseille
Date d'inscription : 07/02/2013

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:26

Oh mais quelle bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:04

Je laisse le sujet en place ici tant que Saffron ne nous a pas confirmé la sortie de Hope Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:50

Pour le moment, je ne sais pas où ça en est. Mais j'aurai des news quand il sera en règle (castré, etc...) et adopté pour de bon^^ Ca va bouger dans les prochains jours.
Mais c'est sûr, il n'est plus menacé d'eutha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:30

Je suis super heureuse que ça s'arrange pour ce chouette matou et j'attends impatiemment des nouvelles. Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:02

Ca y'est, Hope est dans sa nouvelle famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:18

whaouh, c'est génialissime ça !!!!! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Cheerlea

Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:25

Super!!! une nouvelle qui fait chaud au cœur Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Yahoo-su !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:31

pour le plaisir : Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Animaux-

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Hope10

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Cheerlea Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Cheerlea Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:18

Rrrrrrr... craquant! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Animaux-
Merci pour la photo Cécile, c'est que du bonheur!! Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) 2689875142
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:13

Qu'il est beau love love1
Revenir en haut Aller en bas
Yashemine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 85
J'habite : Allemagne (près de Cologne)
Date d'inscription : 20/05/2010

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:27

Bonjour,
pourquoi je ne peux pas voir la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:29

Yashemine a écrit:
Bonjour,
pourquoi je ne peux pas voir la photo?

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Thinking je ne sais pas... parfois, il faut renouveler la page pour visualiser, cela m'arrive aussi.... pc
Revenir en haut Aller en bas
stefy13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
stefy13


Nombre de messages : 36
Age : 44
J'habite : marseille
Date d'inscription : 07/02/2013

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:55

Avez vous des nouvelles de ce miraculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:04

visiblement, tout va bien Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Zarbi-97 :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=293140444147366&set=pb.100003542388763.-2207520000.1362506624&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
stefy13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
stefy13


Nombre de messages : 36
Age : 44
J'habite : marseille
Date d'inscription : 07/02/2013

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:13

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Cheerlea

Mais qu'il est beau !!! Oh que je suis contente de le voir comme ça.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:49

super beau gosse, une famille ils le méritent tous ! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:02

Choupi, ex-Hope^^
Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Choupi10
Tout va bien pour lui! Il était coincé les 1ers temps, avait peur de tout. Et maintenant, tout va bien, il joue, fait la fête... Bref, il est heureux Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Animaux- .
Son adoptante a posté des nouvelles sur le FB de PF à l'attention de tous ceux qui se sont mobilisés pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Contenu sponsorisé





Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)   Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie fin février pour HOPE !!! (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour une minette avant euthanasie !
» URGENCE EUTHANASIE POUR LEON (76)
» SOS - URGENCE EUTHANASIE pour un chat de 10 ans FELV+
» euthanasie pour lundi 26.01.2009 - 3 jeunes seniors dpt;77
» COQUINE 10 ans, sauvée de l'euthanasie dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: