PETITE MINETTE SANS NOM
à la robe tricolore
Stérilisé : Vacciné : Localisation : Nord-Est
Histoire : Cette petite chatte se trouve dans une cage dans un refuge. Atteinte du Corona, elle va être euthanasiée afin de laisser la cage libre.
Le refuge qui l'a faite tester, refuse de la garder plus longtemps.
La diffusion est interdite par le refuge, nous faisons donc tout à couvert. Pour des renseignements, contactez-moi en MP afin que je vous donne les coordonnées de la personne qui gère ce sauvetage.
La minette va bien actuellement. Son euthanasie n'est absolument pas justifiée.
Je rappelle que ceux qui veulent l'euthanasier, même s'ils se lavent les mains après l'avoir touchée, contaminent par leurs blouses ou vêtements, chaussures, etc... 90 % des chats sont atteints de Corona !
Voici une source excellente qui mérite d'être lue et qui a été écrite par un vétérinaire :
http://www.eurochats.com/dossiers/2004-02/page2.php
Caractère : Elle est très peureuse car dominée sauvagement par sa soeur. Elles ne sont plus ensemble aujourd'hui, mais reste craintive.
Mieux vaut lui éviter les animaux dominants car le stress n'est pas bon pour elle.
Il n'y aura aucun délai pour elle. C'est la mort assurée dans les jours qui viennent.
Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution du sauvetage de la Petite Minette sans Nom.