L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

GIULIA - femelle grise - > 10 ans

4 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs

J'habite : Parthenay de Bretagne

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Empty
MessageSujet: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:37

Voici Giulia, une petite minette à l'association Félin possible depuis un peu plus d'an an. La puce a vécu dehors avant sa prise en charge, et en a perdu un oeil, mais c'est un vrai petit amour ! Une minette mini-gabarit qui adore les humains, les câlins, et qui est très tranquille.
Il persiste un petit mystère sur son âge, mais selon les derniers vétos elle aurait minimum 10 ans … d'où son arrivée sur cette partie du forum !

Elle attend depuis un moment sa famille, donc n'hésitez pas à venir la rencontrer, elle est adorable ! love

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Giulia10

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Guilia11

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Guiuli10

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Giulia11

Race: type européenn
Couleur: grise
Yeux: jaune, Giulia a perdu un oeil avant sa prise en charge, au début il est vrai que c'est difficile de la regarder dans les yeux mais on s'y habitue, c'est sa marque de guerre!!
Née le: > 10 ans
Identification: 250269801756521
Tests: FIV-/FELV-
Vaccins: TCL
Caractère: câline, calme, toute mignonne, elle partage son temps entre dodo et câlin, n'est pas du tout agressive envers nous.
Notes: Adoption en appartement uniquement, sans autres chats de préférence, Ok jeunes enfants
Famille d'accueil: Chot4 à Rennes

Frais d'adoption: 190€

Et pour plus de précisions sur la vie de la petite Giulia, c'est là : Giulia - Félin Possible
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:40

oh la belle petite mamie-chat !! GIULIA - femelle grise - > 10 ans 0054 adorable !!! GIULIA - femelle grise - > 10 ans Animaux-
Mog

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:34

La petite pirate a changé de FA il y a peu de temps, et elle s'adapte avec succès ! Elle est toujours aussi choupinette, une mini-mamie douce et câline, un peu dure de la feuille mais pleine de charme !

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Giulia10

GIULIA - femelle grise - > 10 ans Boule110

Mog

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:26

Oh mince, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais oublié de transmettre la triste nouvelle ...
"Mamie pirate", comme on l'appelait à l'asso, nous a quitté en novembre dernier. Son état de santé s'est dégradé d'un coup, et la puce n'a pas survécue.
Elle aussi a passée de longs mois à l'association, avec de supers familles d'accueil qui faisaient tout pour lui rendre ses dernières années plus douces. Giulia était une petite boule d'amour, on ne savait pas exactement son âge mais était certainement proche des 15 ans.
C'est bien triste de voir ces minous qui partent avant d'avoir trouvé une famille définitive, mais ce qui est sûr c'est qu'au moins ils ont eu toute l'attention et l'amour dont ils avaient besoin, leurs FAs ont beaucoup de courage et les accompagnent jusqu'au dernier moment …
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:01

oh , repose en paix petite mamie si jolie .....  love2 love2 love2 
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:46

Elle a été entourée d'amour quoi qu'il en soit, c'est le plus important. Jolie petite puce...
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:27

oh mince toi aussi jolie mamie
sois heureuse là-haut
il faut se dire qu'une FA c'est presque une famille et beaucoup mieux que la rue ou la cage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIULIA - femelle grise - > 10 ans   GIULIA - femelle grise - > 10 ans Icon_minitime

GIULIA - femelle grise - > 10 ans
Page 1 sur 1