L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)

Aller en bas 
+2
Chipinou
papillon60000
6 participants
AuteurMessage
Chipinou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Chipinou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
J'habite : Angers
Job-loisirs : Présidente asso Un Coeur Sans Toit
Mon humeur : Pas le choix ..... positive :-)
Date d'inscription : 06/03/2012

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:52

Je ne sais pas si je poste au bon endroit car du coup Anton est en SOS et pas à l'adoption.

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoeursanstoit.blog4ever.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:35

C'est le bon endroit et je suis ravie de voir qu'Anton a bien repris malgré ses soucis de santé. Il est magnifique !! love

j'espère qu'il trouvera vite un accueil qui lui permettra d'évoluer encore plus ! Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Smiley_2

Amis de Touraine, Anton a besoin de votre aide ! Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:38

quelles nouvelles, Chipinou stp, pour Anton? love
je suis moins sur FB donc je ne suis plus les diff, merci de venir nous dire comment va le joli petit père et s'il a toujours besoin d'aide..... Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Chipinou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
J'habite : Angers
Job-loisirs : Présidente asso Un Coeur Sans Toit
Mon humeur : Pas le choix ..... positive :-)
Date d'inscription : 06/03/2012

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:10

Et bien Anton part cep aprem chez Fanny, qui est bénévole UCST.
Il va être isolé dans la chambre de sa fille car elle a 10 chats.
Mais sa maison est très humide donc ce n'est vraiment pas l'idéal pour un chat comme Anton.

Du coup nous sommes toujours en recherche d'un fa longue durée pour ce gentil loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoeursanstoit.blog4ever.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:31

"Une vidéo de notre Anton, vieux matou des rues atteins d'un Coryza résistant et d'un Calicivirus....après 6 mois d'enfermement, en soin et isolé le voilà heureux...les meilleures remèdes, la liberté et l'amour.
Tests chats avant, bien sur...il est ok sans problème (1ère bonne nouvelle) ensuite ouverture de la fenêtre vers la liberté pour Anton (2ème bonne nouvelle) et Perle (3ème bonne nouvelle).
Les 2 étaient en extases dehors et Fanny (leur FA) était très émue. Car le vétérinaire était un peu pessimiste au devenir de notre Tone-Tone et au bout de plusieurs mois de soins et de patience...c'est le meilleure cadeau de les voir heureux ...que du bonheur ♥ ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:40

c'est bon de voir ça .......merci !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:43

super pour le beau rouquin, il a l'air heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:29

comment va papi Anton? love 
Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Chipinou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
J'habite : Angers
Job-loisirs : Présidente asso Un Coeur Sans Toit
Mon humeur : Pas le choix ..... positive :-)
Date d'inscription : 06/03/2012

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:20

Il va très bien.

Il coule des jours heureux chez Fanny, bénévole Ucst.

Il y est en panier retraite, donc pour la vie  love2 
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoeursanstoit.blog4ever.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:00

des nouvelles? je n'ai plus le temps d'aller sur FB pour me tenir au courant ......  Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Triste6 Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:13

Tone-Tone, le chéri de Fanny, va toujours bien ! Il s'accroche !!! Il reste en accueil définitif chez sa maman de cœur ! Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Animaux-

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Anton10
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:38

Cette petite bouille... Merci à sa merveilleuse famille d'accueil. Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:45

Youpi je suis heureuse pour le bel Anton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:47

Aujourd'hui, Anton va rejoindre les étoiles pour toujours......

Fanny est effondrée par cette séparation.....

Il n'empêche que l'histoire de Tone Tone est aussi un espoir merveilleux pour tous..... rien n'est jamais perdu.... qui aurait pu imaginer que ce beau papi aurait encore 3 ans et demie de bonheur quand il a été secouru?

Toutes mes pensées à Fanny, à celles qui ont aidé et aimé ce petit cœur, et au courageux et bien joli Tone Tone d'amour...... au revoir petit roux......
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:52

Je viens de lire le post d'Anton, le FIV de ce petit chatounet était vraiment déclaré, Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:00

Anton avait un coryza très tenace, qui l'a beaucoup affaibli, son système immunitaire a donc forcément subi les attaques répétées de ce virus .... maladie opportuniste qui l'a affaibli jusqu'à ce qu'il faille se rendre à l'évidence , celle d'aujourd'hui ...
déclaré ou pas, je n'ai pas d'info précise à ce sujet.... l'essentiel pour moi, c'est de savoir qu'un vieux chat FIV déjà très atteint par des maladies opportunistes, peut profiter de la vie de nombreux mois et partir à presque 14 ans, après avoir connu une personne géniale qui a pris soin de lui avec autant d'amour.... quand d'autres euthanasient complaisamment pour un abcès, si tu vois ce que je veux dire ....
Un herpesvirus chronique comme un calicivirus, sont autant de soucis qui finissent par avoir raison d'un loulou, malheureusement, on le sait bien, FIV ou non .... En tous cas, je suis admirative de voir que malgré toutes ces épreuves régulières, Anton, qui était déjà un papi, a eu une belle vie durant plus de 3 ans, car au final, c'est bien la qualité de vie qui importe ! Joli petit roux .... love2

Les mots de fanny hier, sont poignants :

"Dernières heures passées avec le plus beau et le plus doux des regards.
Dernières heures de partages d'amour avec toi mon Tone-Tone.
Dernières heures à te dire combien je te remercie de m'avoir accordé toute cette tendresse.
Dernières heures à entendre tes ronronnements de vieux matou à chaque passage de ma main ou de la brosse sur ton doux et intense pelage.
Dernières heures pour te dire combien je t'aime et combien tous ces moments entre toi et moi vont me manquer.
Après plus de 3 années de combat, demain est le jour que je redoutais tant.
Le jour où je vais te dire adieu en gardant cet espoir de te retrouver un jour en compagnie de tous mes trésors qui ont traversé ma vie.
Putain que c'est dure de ne pas savoir si j'aurais encore la chance de revoir ton doux regard ! 😢
Quelle force tu as eu mon Tone-Tone.
Quelle leçon de courage mon p'tit cabossé de la rue.
Tu pourras te reposer à tout jamais mon warrior.
Je t'aime mon Tone-Tone ❤"

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Tone_t10

https://www.facebook.com/fanny.andco.1/posts/10210118460934355

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:46

De si douces et belles phrases pour un amour de chat ! Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Animaux-

Oui je vois ce que tu veux dire, Cécile, Anton aura eu une belle vie alors que beaucoup l'aurait euthanasié avec les pathologies qu'il avait en plus de son FIV....
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:31

Le poème est poignant... Je n'ai même pas le courage de passer tout de suite le post d'Anton dans les hommages.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:40

R.I.P. Anton, petit ange love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:13

rip petit rourou...
après, 3 ans de FIV déclaré c'est impossible mais bon (le maxi que j'ai vu est 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:09

"Il est parti très vite... sur mes genoux avec 4 mains pour le câliner ❤
Malgré le chagrin et ce manque terrible, je sais que c'était le moment pour partir. Il s'est tellement battu que je lui devais cette dernière preuve d'amour en l'aidant à partir dignement. Il le méritait mon Tone-Tone.
J'espère revoir son doux regard un jour.... 😢
Merci à Ucst de lui avoir permis de vivre ces 3 années à mes côtés en panier retraite, merci à Heidi pour lui...pour moi, merci à ses marraines Aline Poppins et tata Scalou Rey , merci à tous pour votre soutien ❤
Repose en paix mon Tone-Tone d'amour. Promis, je ne t'ai pas abandonné...on se reverra un jour mon trésor ❤"
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:24

Repose en paix, petit coeur, 3 ans de bonheur c'est trop court, mais tu auras été aimé et choyé durant tout ce temps, une douce pensée à Fanny ! love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Empty
MessageSujet: Re: Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)   Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxou 11 ans et FIV+ recherche fa définitive ou adoptants 49
» Roméo, FIV+ en FA définitive (L'Amour des Félins/76)
» Urgent : FA définitive pour Perle 2,5 ans (48)
» Féfé, FIV+ en FA définitive (L'Amour des Félins/76)
» BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: