L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour nous aider à supporter leur départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:18

de temps en temps, je vais me resourcer ici, et celà m'aide, j'ai donc pensé que vous aimeriez aussi partager cet endroit de paix et d'amour

http://indigo.org/rainbow/

http://rainbowsbridge.com/
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: Re: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:53

c'est dommage, c'est en anglais et le mien est bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: Re: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:39

oui, dommage parce que ce sont de belles paroles, en gros, ça dit que nous devons pas pleurer car nos "amis" sont en sécurité dans un monde où il n'a aucune violence ni maladie, et qu'ils sont redevenus jeunes et nous attendent, ça me fait pleurer à chaque fois .....et puis la musique est belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: Re: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:37

Je viens de jeter un oeil, mais là je suis au boulot et j'ai déjà les larmes aux yeux. Je regarderai chez moi plus tranquillement.

Un autre site qui est très joli, et qui m'a beaucoup aidée (et m'aide encore) lorsque j'ai perdu ma Holly l'année dernière :

http://www.cimetierepourchat.com/

Il s'agit d'un cimetière virtuel pour nos petits compagnons (il existe le même pour les chiens), où vous pouvez déposer des messages, des fleurs virtuelles... et voir aussi que vous n'êtes pas seuls à éprouver la même tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: Re: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:40

je connais aussi, j'y vais quelques fois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nous aider à supporter leur départ  Empty
MessageSujet: Re: pour nous aider à supporter leur départ    pour nous aider à supporter leur départ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous aider à supporter leur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Maïko FIV+ (départ 22)
» nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours
» Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77)
» Preston abîmé par la vie cherche famille
» Aide SVP: Mon chaton à la leucose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: