L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92

+4
Sonatine
teasam
Lucile&Taka
bouboulle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboulle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : aulnay sous bois

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:23

Taka est un rigolo petit chat gris et blanc de cinq ans qui nous est arrivé d’un autre refuge ! Quelques semaines après son transfert, nous avons découvert que petit Taka a une ancienne fracture à la cheville et ce petit bout s’est tellement léché qu’il s’en est fait des plaies ! Taka doit subir des soins deux fois par semaine et pour lui entre la vie en communauté avec ses congénères FIV et le changement de pansement , Taka commence à déprimer…Taka a besoin de trouver au plus vite, une famille qui saura l’aimer avec sa maladie, ses petits défauts mais aussi ses grandes qualités. Venez vite délivrer ce touchant petit minois !

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Taka_010

http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-male-bleu-et-blanc-92-hauts-de-seine-taka-3513

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:24

oh mais il ressemble un peu à mon Cidou, ce beau Taka !

j'avais vu sur FB que ce pauvre chéri commençait à déprimer .... c'est dur pour eux, la promiscuité des chatteries .... certains chats ne le supportent pas, c'est vrai ...

et ces léchages compulsifs doivent vraiment l'embêter !
ma petite Nikita, avait cela, à cause d'une ancienne fracture de la base de la queue, elle se mutilait à force de se lécher ... les cortico n'aidaient pas vraiment .. elle en était réduite au port quasi permanent de la collerette... j'ai fini par la faire amputer, et elle a pu vivre (presque) sereinement - j'écris "presque", car parfois, elle sautait partout, comme poursuivie par son popotin, je pense que ces vilaines cassures mal consolidées car pas soignées peuvent provoquer des sensations bien pénibles pour les hypersensibles que sont les p'tits minous ... !

Charmant Taka, je te souhaite de vite trouver un foyer aimant ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

bouboulle

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:50

il va peut être amputé petit bonhomme je suis tellement triste TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Triste6 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Choque9- comme ta petite nikita
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:02

bouboulle a écrit:
il va peut être amputé petit bonhomme je suis tellement triste TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Triste6 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Choque9- comme ta petite nikita

tu sais, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait pour ma belle Kita,( qui est partie en mars dernier de la leucose TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Pleure-m ) - ça lui a changé la vie, vraiment.

je pense qu'en plus, si la cassure de Taka est assez proche de l'extrémité, il n'aura pas, comme avait Nikita, de résidus de cal osseux, car pour elle, c'était tellement bas, que certaines vertèbres de la colonne étaient touchées, donc là, on ne pouvait rien faire ...

Il vivra mieux à 3 pattes qu'avec des douleurs qui le font se mutiler ... TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

et puis, ça n'enlèvera rien à son charme de chat bleu et blanc ! love
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:39

Ah oui petit takounet il est si beau

On doit le ramener dans trois semaines en clinique extérieur pour voir l’évolution...
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:27

une super photo de Taka !

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Taka10

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:56

comment va mon beau Taka? TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:08

Taka va bien mais il a attrapé la teigne TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Choque9-

Des gens de Normandie devait venir le voir hier, ils sont pas venus TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Perplexe
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:09

Ses plaies sont toutes cicatrisées TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_4
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:24

ah, pour ses plaies, c'est juste super !!!! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Rire-200
pour la teigne, par contre, c'est la galère .....

pour les gens, no comment !! rahhhhhhhh

fais lui un gros calin pour moi !! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:34

Je n'y manquerai pas TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Bisous04
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:10

J'espère que le beau Taka trouvera vite SA famille!!! Je croise tout pour lui!!
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:55

Je n'avais pas vu ce post du superbe Taka, je lui souhaite de trouver vite une bonne famille, surtout que vous faites de belles adoptions de FIV...
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:07

super pour ses plaies
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:24

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Help-sos TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Help-sos
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:50

Je suis si triste que mon chouchou Taka, comme mon chouchou Hercule, n'ait pas encore trouvé sa famille ... TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Sorry-97 j'avoue que ça me peine car il mériterait vraiment d'être adopté .... TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
Fais lui une grosse caresse de ma part quand tu le verras Bouboulle stp ! Merci ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2

Il va comment à présent?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:10

des nouvelles de mon autre chouchounet? (oui, je sais, j'ai plusieurs chouchounets ^^) TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:48

Il va bien ma petite Cécile, mais il retourne en clinique extérieur mercredi prochain, sa plaie se remet à saigner TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Sorry-97

Et takounet te fait de grosse léchouilles TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Bisous04
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:31

J'espère qu'ils arriveront à le soigner définitivement!!! On attend de bonnes nouvelles!!
Des calins au beau Taka!!!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:39

Petit père Taka... love1 j'espère que ça va guérir à nouveau .... et surtout qu'il trouvera un foyer !!! Que de loulous attachants qui attendent désespérément .... et quelle impuissance de ne pouvoir tous les adopter !

Une énorme caresse à Taka-chouchou de ma part !! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:18

Cécile a écrit:
Que de loulous attachants qui attendent désespérément .... et quelle impuissance de ne pouvoir tous les adopter

C'est mon grand chagrin aussi.....
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:48

TAKA VA ÊTRE AMPUTE LA SEMAINE PROCHAINE

POURQUOI L'AVOIR FAIT ATTENDRE 6 MOIS
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:59

ah merde .......

pauv' ti bout .... suis tellement désolée pour lui ...!! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Sorry-97

Il se mutile vraiment beaucoup? TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Gratgra2 pale

bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:03

bah ça c'est rouvert et ça saigne tout le temps...
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:08

bouboulle92 a écrit:
bah ça c'est rouvert et ça saigne tout le temps...

et le traitement qui avait réussi à endiguer la plaie ne peut pas être ré-itéré?

Je l'ai déjà écrit plus haut j'ai vécu ça avec ma petite Nikita ... mais bon, c'était la queue, c'est quand même moins embêtant une caudectomie totale, qu'une amputation d'une patte , surtout patte "arrière" .... donc bon .... j'espère que c'est une bonne solution.... il faudrait surtout qu'il ait un accueil de convalescence, le pauvre !!!!! J'espère que le refuge a prévu !! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:31

bah je croyais que depuis le temps il était déjà amputé moi... j'ai pas bien suivi
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:05

Je prie pour que l'intervention se passe bien pour le doux Taka!!! J'attends de (bonnes) nouvelles...
Bon courage doux minou!!!
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:59

Courage, petit Taka ! love
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:05

Cécile a écrit:
bouboulle92 a écrit:

et le traitement qui avait réussi à endiguer la plaie ne peut pas être ré-itéré?

Pas d 'après le véto extérieur TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Sorry-97

il faudrait surtout qu'il ait un accueil de convalescence, le pauvre !!!!! J'espère que le refuge a prévu !! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Eyebrows

Bah il ira chez moi rhoo mon homme va râler TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Grimaces
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:11

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:46

toi tu vas finir célibataire...
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:06

Bravo Bouboulle92!! Ton homme laisse-le raler... S'il t'aime il comprendra que les animaux sont très importants pour toi !!!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:38

ah ça serait top s'il venait chez toi, Bouboulle !!! comme je serais soulagée !!!!! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

Quand est prévue l'intervention alors? TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Triste6

bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:44

Mardi p'tit coeur
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:45

Milou a écrit:
Bravo Bouboulle92!! Ton homme laisse-le raler... S'il t'aime il comprendra que les animaux sont très importants pour toi !!!

Il râle et il boude lol TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 0006
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:03

bouboulle92 a écrit:
Il râle et il boude lol TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 0006

Ca ne durera pas longtemps.... TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Wink-176
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:27

Comment s'est passée l'opération de mon beau chouchounet? TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Triste6
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:33

Taka va super bien ! je le prend demain à la maison....
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:37

bouboulle92 a écrit:
Taka va super bien ! je le prend demain à la maison....

Ah, merci pour les nouvelles !!

Je m'inquiète pour lui ... TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:39

C'est un combattant notre takounet TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:40

Super, un GRAND MERCI, Bouboulle ! love love1 love2
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:08

super, bonne convalo
Milou
Milou

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:06

Super! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 1138034583 Prompt retablissement Taka!!!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:24

J'attends avec impatience des nouvelles de chouchou Taka !! Sophie, est-ce que tu pourras nous faire une petite photo du beau gosse quand il sera chez toi? stp? j'aimerais tant !! merci ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Bisous04

Fais lui une belle caresse d'amour de ma part ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:08

CHAT COUP DE CŒUR

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Taka10

SOS SOS POUR NOTRE JOLI TAKA

TAKA A ÉTÉ AMPUTE SUITE A UNE TRÈS MAUVAISE FRACTURE ET DES PLAIES QUI NE CICATRISAIENT PAS

IL EST GRAND TEMPS POUR PETIT TAKA QU'UNE GENTILLE FAMILLE VIENNE ENFIN LUI OUVRIR SA PORTE ET SON CŒUR CAR PETIT TAKA N'EN PEUT PLUS DE CES MOIS ET CES MOIS DE SOINS

TAKA EST CÂLIN AVEC UNE PETITE POINTE D’INDÉPENDANCE

TAKA EST UN BEAU CHAT AVEC UN GRAND CŒUR, LUI AUSSI MÉRITE LE BONHEUR
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:31

quel choc en ouvrant le post : j'ai cru voir mon Cidou avec une collerette ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Pleure-m
je suis si triste de ne pouvoir t'adopter mon beau Taka ... !!! tu es un si touchant petit chat !! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux- TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

Est-ce qu'il se remet bien de son opération, ma Sophie? Arrive-t-il à se déplacer?
Ah si je pouvais ................

Tu es le plus beau des petits Taka, je peux te le dire mon chouchounet, et tu es bien courageux.... j'espère tant que tu trouveras une famille en or pour t'apporter l'amour que tu mérites ... ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:42

Ah oui ma Cécile, il se déplace très bien et il a l'air plus gêner par sa collerette que par son amputation !

C'est un grand gaillard, j'espère que mon coup de cœur va faire craquer une famille TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-

Une grand pensée à ton cidou ma Cécile TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Smiley_2 TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Bisous04
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:49

Petit coeur ! Tu as du courage petit père, et une bonne infirmière près de toi ! TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Animaux-
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:18

tu ne m'as pas répondu sur la page Sophie, a-t-il perdu aussi une oreille ou est-elle cachée ? merci
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:07

Coucou excuse moi je suis pas passée sur l'ordi j'ai ma vieille chienne qui v pas bien en ce moment...

Mais non il a ses deux oreilles Takounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92   TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92 Icon_minitime

TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant