L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:58

GROS SOS DE RECHERCHE D'ADOPTANT OU FAMILLE D'ACCUEIL dans le 67

http://www.chat-perdu.org/101228

JULES 8 ANS FIV + CHERCHE FOYER DANS LE 67 - URGENTISSIME

On m'a demandé de diffuser pour ce pauvre matou errant (portant un tatouage dans les deux oreilles) qui est venu chercher du secours près du domicile d'Angèle dans le 67. Ce chat possède un tatouage dans les deux oreilles. Les recherches ont permis de savoir que ce chat aurait été adopté dans un refuge allemand par l'intermédiaire du vétérinaire qui l'a identifié en 2008. Mais les propriétaires restent introuvables, ils auraient déménagé.

Ce chat est actuellement au chaud chez une voisine très âgée qui l'accueille chez elle mais ne peut s'en occuper personnellement. C'est Angèle qui passe matin et soir, après son travail, pour donner à manger à Jules, changer les litières, etc...

JULES est castré et testé FIV positif. Il lui faudrait de préférence une FAMILLE D'ACCUEIL DEFINITIVE pour ne pas lui faire subir d'autres changements successifs qui pourraient le perturber et le fragiliser davantage.

Un chat tranquille qui ne demande pas grand chose... Il s'entend avec tout le monde, les autres chats et les chiens.

Voici le premier message d'appel à l'aide d'Angèle, en copier-coller

Citation :
"Jules tel est le nom que je lui donné, est venu chez moi un soir d'octobre, mouillé et à bout de force. Je l'ai accueilli avec amour et lui ai donné les premiers soins. Jules est très câlin, adore être dorloté, ne sort jamais ses griffes et se plie en quatre pour avoir encore et encore des câlins. Il demande juste une petite place auprès d'une famille qui l'aimera autant que je l'aime. Il n'est pas exigent et très propre. Pour l 'instant il lui faut des soins, car depuis bien longtemps probablement, Jules a erré dans la nature sans nourriture et sans soins et a certainement subi les agressions d'autres chats. Je souhaite pour lui une famille gentille qui lui offrira une nouvelle vie, et qui le dorlotera avec amour et lui donne beaucoup d'affection.
Je l'aurai bien pris chez moi, malheureusement depuis son arrivée et celle de César je souffre d'insuffisance respiratoire qui m'oblige à rester très souvent une partie de la nuit assise dans mon lit pour pouvoir respirer normalement. "
JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) 10122810

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Jules10

CONTACT : nicoleva69@orange.fr - 04 78 02 85 75
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:26

une diffusion avait été lancée sur FB pour Jules, je pense que c'est Yael (Alicebyss) qui avait relayé, je vais relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:12

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Cheerlea Le ptit père a normalement trouvé un foyer pour la vie, je vous en dirai plus dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:16

oh super, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:40

Jules a retrouvé sa maîtresse !



Je cite :

"Je suis en effet contente pour Jules, il n'ira pas en Allemagne mais à Surennes 92, il était quelques années en Allemagne chez une mamie celle-ci était décédée la petite fille l'a adopté. En voyage avec Jules en Alsace il s'est évadé.

Jules partira dimanche, je vous donnerai évidemment des nouvelles à ce moment là. Ma voisine est très malheureuse et ne veut pas que je lui parle du départ de Jules, je peux la comprendre il était pratiquement son seul compagnon, sa présence lui faisait du bien, de plus Jules a vécu longtemps en Allemagne auprès d'une personne âgée."



Jules avait néanmoins trouvé une adoptante connue pour ses sauvetages de minous et qui l'attendait déjà dans le 74.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:02

oh ben ça alors !!!! une bonne nouvelle inattendue !!! super pour ce joli cœur, espérons qu'il reste bien sagement au chaud à présent ! JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:47

Ca fait plaisir pour lui, et sa maîtresse qui a retrouvé son petit compagnon (ça change des familles qui larguent les animaux de leurs proches décédés).
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:40

super nouvelles pour le loulou ! ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 39
Age : 72
J'habite : SEREZIN DU RHONE
Date d'inscription : 14/05/2013

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:10

On s'est réjoui trop vite apparemment... Angèle a attendu en vain un coup de téléphone de la propriétaire de Jules...

De quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:27

pfffff, en effet !!!!! JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Sans-com  Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:32

Grrrrr, c'est écoeurant de donner ainsi de faux espoirs !!! Mais en relisant certains messages, il semblait y avoir une autre piste ? Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Empty
MessageSujet: Re: JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)   JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES 8 ans FIV + a besoin d'un foyer (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!
» Jules positif
» Fifty, chat errant à la recherche d'un foyer
» SOS: Chat mâle, borgne, FIV+, FeLV+, cherche un foyer (22)
» Noisette chatte de 1997 cherche foyer calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: