L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!

+5
Cécile
teasam
Kristina
Bali
pantitia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia

Féminin Nombre de messages : 710
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Empty
MessageSujet: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:41

Maousse est un chat qui est arrivé il y a peu sur le site Désirée où Rescue Bretagne stérilise des chats grâce à vous.
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13906-Chats-a-aider-dans-un-hameau-sous-pl…

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Maousse-2fa68ee

Au trappage, il est passé pour un chat sauvage mais finalement il est sociable et plus que ça même puisque c'est un chat qui a dû souffrir le martyr physiquement et qui est d'une gentillesse et d'une reconnaissance incroyables! Il est arrivé avec des coussinets complètement abîmés ce qui fait penser à un chat qui serait certainement positif.

Il aurait 7 ans environ, bien esquinté mais avec des soins, il sera vite remis sur pied.

D'où vient-il ? La vadrouille des chats non castrés, non souhaités à la maison, qui déménagent et se perdent et trouvant sur leur route un lieu où il y a nourriture et femelles s'installent plus ou moins. C'est la triste histoire des chats sociaux en errance!

Donc Maousse est bien FIV , il a été castré aussi il y a quelques semaines.
Pour ses pattes ce serait des petites tumeurs qui éclatent.

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Maousse2-2fbf703

La protectrice qui s'occupe de ce site est subjuguée par l'amour qui se dégage de Maousse.
Il est important de lui ouvrir sa porte afin qu'il puisse se reposer et obtenir tous les soins nécessaires à une longue vie!

Si vous pouvez l'accueillir, me contacter vite
rescue.bretagne@gmail.com

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Maousse-3012d30

Code:

[url=http://rescue-bretagne.xooit.fr/t15720-Maousse-chat-noir-reconnaissant-a-besoin-d-un-foyer.htm][img]http://img69.xooimage.com/files/b/0/f/maousse-3012d30.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:19

quelle a été la suite pour Maousse? Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Offre-ro
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:38

MAOUSSE attend sa famille !!

voici ses dernières nouvelles,
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t16690-MAOUSSE-10-ans-et-FIV-mais-adorable.htm?q=maousse

je transfère son post dans les chats en recherche d'adoptants!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:55

Maousse va très bien. Il fait sa loi même avec les chiens, joue avec Magnum son copain, et adooorre les calins. C'est une vraie boite à ronrons. il mérite vraiment SA famille Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux-

quelques photos récentes du beau gosse :

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 005zo10

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 006uft10

C'est bon les scrountch scrountch !!! Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Zarbi-97

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 007gbc10
sauterelle
Ami des orphelins positifs
sauterelle

J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:04

Maousse est pris en charge par les p'tits korrigans (ADPK)

Nom : MAOUSSE
Date de naissance : il a environ 7 ans
Race : type européen
non lof :
Couleur : Noir
n° d'identification : 250 269 604 637 571
stérilisé
testé FELV négatif
FIV positif,

à adopter contre bons soins par une famille sans autre chat ou avec 1 ou 2 chats stérilisés et non bagarreurs pour éviter les risques de contagion.
Il est OK chiens.

DIFFUSIONS : OUI
voir aussi : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t425-affiches-pour-nos-chats-a-imprimer-et-a-diffuser
association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : BALI la Chapelle Glain (44)

son post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t995-maousse-2005-noir-puce-250-269-604-637-571-fiv-positif
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:50

voilà le superbe Maousse, qui attend sagement sa famille pour la vie ! Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux-

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 60587_10
sauterelle
sauterelle

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:33

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux-
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali

Masculin Nombre de messages : 39
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:49

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 020lue

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:43

Quelle superbe photo de Maousse !!! "The Black Panther" dans toute sa splendeur ! Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Smiley_2
sauterelle
sauterelle

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:45

C'est un chef !!! Maousse Smile
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:49

le post de Maousse sur le forum de La Casa est ici :
http://association-lacasa.forumactif.org/t4-maousse-fiv-ne-en-2005-en-accueil-a-la-casa-sous-contrat-adpk#4

j'en ai profité pour y "piquer" une belle photo de la star, très belle photo Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 0054

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! 034apu10
sauterelle
sauterelle

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:18

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux-
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:37

Maousse va bien, il attend toujours une famille ! Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux-
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:27

Maousse a perdu son copain de jeu, Magnum, un gentil petit positif qui a dû être endormi car il était en grande souffrance... alors Maousse s'ennuie et aimerait trouver enfin sa famille ! C'est un très gentil matou, qui lui ouvrira sa porte? love 
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:21

Des photos de Maousse envoyées par Bali, toujours aussi beau, il profite de la nouvelle chatterie, et se plait énormément dehors avec ses copains ! minicat 

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Gedc0015

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Gedc0016

Il est presque certain que Maousse restera en FALD à la Casa, les frais liés à son FIV étant pris en charge par l'ADPK !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:06

super ces nouvelles du beau Maousse !!!! comme je suis contente de savoir qu'il va bien !  Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux- 
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:02

Pour toi Céline, une petite vidéo avec Maousse et se copains dans la nouvelle chatterie de la Casa ! Smile 

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:04

génial !!!!!!!!!!!!! c'est tellement chouette de les voir évoluer !! mais va falloir me donner tous les noms maintenant !  Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Grimaces 

j'ai vu Galopin  love et Fantomas il me semble aussi !  love1 

Je n'ai pas vu Ice Cream (ou pas reconnu peut être!), quelqu'un sait comment il va?  Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Smiley_2 

Maousse est un super beau matou !!!!!!!  Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Animaux- 

teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:50

Je ne peux pas te donner tous les noms, mais la première que l'on voit sur la vidéo c'est ma petite filleule, la douce et timide Eglantine ! Smile 

Ice Cream est en soins actuellement pour un coryza et une otite, je redemanderai de ces nouvelles à Bali la semaine prochaine !
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:56

Au vu de la situation actuelle de la CASA, je vais demander des nouvelles de Maousse à Bali !

Dernière édition par teasam le Mer 31 Déc 2014 - 19:00, édité 1 fois
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:00

Je débarque avec mes gros sabots... La maison CASA a un temps donné pour le placement de Mousse et ses compagnons ?
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:49

Maousse est en accueil à la CASA en fait Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Wink-176 mais sous asso des Ptits Korrigans Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Zarbi-97
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:57

Ah j'ai compris (enfin je crois) la CASA est une grande FA, c'est ça ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:21

La Casa est une asso/refuge créée par Bali sur son lieu de vie, pour les animaux de ferme, chats et chiens - Bali étant aussi investi auparavant un peu dans l'asso ADPK, il avait proposé d'accueillir Maousse et d'être sa FA. Malheureusement, comme nous venons de l'apprendre, Bali ne peut plus assumer autant d'animaux et cherche à replacer un certain nombre d'entre eux, dont les minous positifs, car la vie de collectivité est difficile pour eux.
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:03

Lors de notre dernier échange de mail, Bali n'a pas parlé de Maousse, celui-ci ayant des parrainages qui parviennent directement à la CASA ! Mais je vais quand même lui demander ce qu'il envisage pour Maousse !
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:21

Réponse de Bali :

Maousse n'a pas la grande forme, nous avons plusieurs chats qui ont la diarrhée dont Maousse justement, nous n'avons pas les moyens d'acheter des croquettes EN pour tout le monde, je les réserve pour ceux qui sont à l'infirmerie, donc on plâtre avec de l'argile dans l'eau de boisson et de l'homéopathie, mais le froid est bien présent et nous n'avons pas pu finir les travaux avant l'hiver.

On cherche à faire parrainer tous nos chats dans un premier temps cela nous sauverais, car les 3/4 des parrainages ont pris fin et forcément ça se fait sentir !
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:38

Excusez-moi, mais qu'est-ce que des croquettes EN ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:52

Je suis super triste que Maousse n'aille pas bien, que compte faire l'association des p'tits Korrigans, Teasam? ne peut elle pas récupérer Maousse pour ses soins? Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Lunettes love2
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 8:58

Kristina, pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que veut dire EN, et j'avoue ne pas avoir relever, peut-être une erreur, peut-être une marque de croquettes spéciales....

Cécile, pour répondre à la tienne, je ne sais pas du tout ce que compte faire l'ADPK, mais je vais interpeller la présidente au sujet de Maousse (en souhaitant avoir une réponse...)! Et bien entendu, je vous tiens au courant !
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:59

Merci Teasam ! Je vais voir si je trouve un lien sur la CASA quelque part. Car je vois qu'on parle de froid donc je suppose qu'il n'y a pas d'endroit chauffé pour les animaux ? Et comme je ne veux pas penser n'importe quoi, je vais voir si je peux me renseigner avant de m'inquiéter pour les chats malades ou vieux.
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:30

teasam a écrit:
Kristina, pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que veut dire EN, et j'avoue ne pas avoir relever, peut-être une erreur, peut-être une marque de croquettes spéciales....

EN ce sont des croquettes de chez Purina pour les problèmes gastro intestinaux...

Ceci-dit j'espère de tout couer que Maousse se remette en forme. On attende des nouvelles!!
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:55

Merci Milou ! 
Je viens de reprendre le post. Maousse est avec tous ces copains, donc difficile de lui faire parvenir un sac de croquettes vétérinaires.
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:11

J'ai envoyé un MP à Ladycat la présidente de l'ADPK, et elle m'a demandé si Bali souhaitait que l'asso récupère Maousse, j'ai donc écrit un mail dans ce sens à Bali, maintenant j'attends....
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:19

Merci Teasam.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:34

Teasam, as tu eu des nouvelles de Maousse?
Je m'inquiète ...
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:30

Non pas de nouvelles, je vais envoyer un mail à Bali ! Smile
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:58

Bali m'a répondu que Maousse allait bien, et que Ladycat lui avait dit qu'elle cherchait une nouvelle FA pour le p'tit père ! Alors j'espère....
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:14

ok, espérons donc !!

Car Bali ayant épuré sa liste d'"amis", refuse à présent systématiquement mes demandes de contact sur FB, donc même pour les diffusions concernant les autres loulous à replacer, ça complique les choses - et puis je trouve cela un peu "moyen" comme façon de procéder, mais bon ..... chacun fait comme il l'entend, personnellement, ce qui m'importe est le bien être des chats !
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:38

Je lui ai fait un copier-coller de ton appel FB, mais il n'a pas répondu à cela....
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:11

Vu sur le FB de la Casa :

"Des nouvelles de Maousse qui a été soigné pour un gros coryza, à l'infirmerie nous nous sommes rendus compte qu'il buvait anormalement et qu'il urinait donc en conséquence, notre Maousse a déclaré une insuffisance rénale.
Il est sous traitement qui lui fait beaucoup de bien et le soulage, mais nous allons avoir besoin de croquettes spéciales pour lui et de l'aide pour payer son traitement
Les croquettes qu'il préfère sont les rénales de chez Virbac, on a essayé les NF mais il les apprécie moins donc si vous voulez aider notre gros Maousse chat FIV de 12 ans, sauvé par les Petits Association Des P'tits Korrigans et hébergé depuis à La Casa, vous pouvez nous faire livré ses croquettes ou nous envoyer un don par paypal pour nous permettre de lui acheter.
Merci"

J'ai envoyé deux mails, j'attends une réponse....
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:57

J'ai eu des nouvelles de Maousse par Benoist de La Casa :

Benoist a écrit:
Maousse est à nouveau isolé car il a beaucoup maigri et buvait énormément, on a repris son traitement, mais pour cela il doit être enfermé, sinon il fuit !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:10

arf, ce n'est guère brillant !! je ne comprends pas qu'il n'y ait pas recherche d'un autre accueil, avec moins de chats et plus adapté qu'une cage ... car je suppose que l'isolement est celui là .... pauvre loulou ....
moi, j'ai tenté maintes fois d'avoir des nouvelles des loulous positifs de la CASA, toujours sans succès... comment aider quand on ignore ce qu'il advient des chats??? Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Pas-cont
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:37

c'est clair... rien de sert de diffuser ; qd on ne peut pas offrir un accueil adapté à un chat il n'y a aucune honte à en chercher un autre, voire même à faire un transfert asso...
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:10

Ca me désole aussi, croyez-le bien !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:04

je me doute Teasam ..... je me doute ..... Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Triste6
Milou
Milou

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:12

papillon60000 a écrit:
qd on ne peut pas offrir un accueil adapté à un chat il n'y a aucune honte à en chercher un autre, voire même à faire un transfert asso...

Complètement d'accord!!
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:14

Benoist a écrit:
C est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que Maousse est parti rejoindre nos anges adorés au paradis des chats  

Nous avons reculé, reculé l'échéance du départ de Maousse, aujourd'hui nous avions le choix entre l'hospitaliser ou le faire partir, et vu son état de santé général dû à l'insuffisance rénale dont il souffrait, nous avons décidé de remettre son âme à Dieu.
Malgré son traitement, son état empirait de jour en jour, il avait beaucoup maigri et ne faisait plus sa toilette depuis un certain temps.
Le voilà libéré de son corps de chair.
Nous sommes très attristé par ses départs rapprochés, nous sommes cependant conscients que notre troupe vieillie et nous avons fait le choix, pour tout ceux qui ne trouvent pas de famille avant, de les accompagner du mieux que nous pouvons jusqu'à leur dernier souffle, en leur évitant des souffrances inutiles et en leur offrant une qualité de vie digne.
Maousse était arrivé chez nous via l'association les petits korrigans, il était FIV+ . A son arrivé, Maousse avait des soucis de coussinets, ceux ci étaient en sang et ne cicatrisait pas. Nous lui avons prodigué des soins pendant des mois avant qu'il finisse par cicatrisé. nous lui avons donné tout notre amour pour qu'il puisse vivre ses dernières années avec nous.
C'est toujours un déchirement de les voir partir, mais c'est aussi une libération pour eux lorsqu'ils souffrent.
Nous sommes toujours présent lors des euthanasie, nous les tenons dans nos bras, ou les caressons jusqu'à leur dernier soupir. ce soir une bougie est allumée à la casa pour qu'il trouve le chemin de l'au delà

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Img_0412

C'est le moment de te dire adieu, mon doux Maousse, je n'ai pas oublié notre rencontre à la CASA, toi si gentil et si câlin, tu resteras dans mon coeur comme tous ceux que j'ai aimés ! love2 ange
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:29

mon beau Maousse ... je te pleure ce matin ... sans te connaître, tu faisais partie de ces minous d'amour dont je suivais le parcours depuis un long moment maintenant.... je suis triste que personne n'ait pu t'offrir un doux foyer rien que pour toi, tu l'aurais tellement mérité ..... je pense si fort à toi ...... à un de ces jours, mon tout beau ..... love2 love2 love2
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:35

Adieu beau Maousse Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Pleure-m
Milou
Milou

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:38

R.I.P. doux Maousse, petit ange ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!   Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer! Icon_minitime

Maousse chat noir reconnaissant a besoin d'un foyer!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant