César est malheureusement décédé. Il aura eu la chance de se sentir protégé, aimé et d'être bien nourri depuis qu'il a croisé le chemin d'Angèle sa protectrice qui a fait le maximum pour lui. Repose en paix petit loulou.
MESSAGE EN COPIER COLLER
César a quitté ce monde pour rejoindre un monde meilleur. Il a passé avec mois 6 bons mois, jamais je n'oublierai César, son regard bien triste, son ronronnement mélodieux, ses câlins. Il était toujours à mes côtés, et ensemble nous avons passé de bons moments, chaque fois que j'étais dans le jardin il était à mes côtés. En allant voir ma voisine César était à mes côtés. Toujours très discret il attendait devant la porte le temps que je m'occupe de Jules. Il ne souhaitait pas rentrer mais attendait et lorsqu'il croisait Jules il ne lui faisait jamais rien, chaque respectait l'autre. Ce matin j'ai décidé d'enmener César chez mon véto, il mangeait peu et buvait beaucoup, sauf ces jours ci où il ne voulait plus rien sauf un peu de chantilly. César était contrairement à ce qu'un confrère avait dit il y a un mois lorsque je l'ai fait stérilisé FIV (et non leucose). Sa bouche et ses dents furent dans un état pitoyable et les ganglions étaient déjà atteints. Ses reins aussi étaient malades. Il avait environ 12 ans. A présent César restera dans mon coeur pour bien longtemps. Cela fait des années que je m'occupe de chats abondonnés ou errants mais jamais je n'ai connu un chat aussi sage et affectueux. Il avait juste un défaut il ne souhaitait pas rentrer au chaud, j'ai très souvent tenté ma chance mais bien vite il pleurait et voulait sa liberté. Je suis attristée et anéantie."