L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)

2 participants
AuteurMessage
Nicoleva
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : SEREZIN DU RHONE

CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Empty
MessageSujet: CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)   CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:50

Prénommé CESAR par sa nourrisseuse (dans le 67), IL VEUT RETROUVER UN FOYER.

Beau chat très attachant qui aime les caresses. Adore les bonnes croquettes et la pâtée. Arrivé dans un quartier de Bernardswiller début septembre, il y est resté et réclame ses maîtres. Il n'est pas identifié.

Il a été stérilisé et testé FELV + mais il est porteur sain. C'est un matou très doux pas bagarreur du tout avec les autres chats.

Qui veut lui ouvrir la porte de son cœur ? ADOPTANT ou FA SOUS ASSOCIATION

nicoleva69@orange.fr ou 04 78 02 85 75 ou 06 77 41 94 09

CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) 95733_10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)   CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:20

oh le beau loulou !!! son regard est plein de tendresse.... il est dehors??

Pas d'asso pour le protéger et l'identifier? CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Triste6 
Nicoleva

J'habite : SEREZIN DU RHONE

MessageSujet: Re: CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)   CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:38

Oui il reste dehors bien qu'il puisse rentrer dans un abri de jardin dans lequel la personne lui a aménagé un coin douillet... Mais CESAR ne veut que de la présence, rien que de la présence. Alors il préfère rester près de la maison dehors.
J'ai discuté longuement avec la personne qui s'occupe de lui (et qui s'occupe aussi de Jules), c'est quelqu'un d'une grande sensibilité qui fait un maximum pour ses protégés. Elle nourrit aussi plein de minous errants. Elle ne peut pas accueillir César à l'intérieur de sa maison, à cause de gros soucis de santé (d'ordre cardiaque et pulmonaire).

César la touche particulièrement car il est d'une tristesse infinie. Elle aimerait pour lui un doux foyer définitif dans lequel il serait entouré et chouchouté.

Elle va l'emmener prochainement chez le vétérinaire car elle trouve qu'il boit énormément. Et en même temps, elle demandera un test PCR pour confirmer ou non qu'il est FELV+

Son âge est estimé à 8/10 ans.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)   CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:13

César est malheureusement décédé. Il aura eu la chance de se sentir protégé, aimé et d'être bien nourri depuis qu'il a croisé le chemin d'Angèle sa protectrice qui a fait le maximum pour lui. Repose en paix petit loulou.

MESSAGE EN COPIER COLLER

César a quitté ce monde pour rejoindre un monde meilleur. Il a passé avec mois 6 bons mois, jamais je n'oublierai César, son regard bien triste, son ronronnement mélodieux, ses câlins. Il était toujours à mes côtés, et ensemble nous avons passé de bons moments, chaque fois que j'étais dans le jardin il était à mes côtés. En allant voir ma voisine César était à mes côtés. Toujours très discret il attendait devant la porte le temps que je m'occupe de Jules. Il ne souhaitait pas rentrer mais attendait et lorsqu'il croisait Jules il ne lui faisait jamais rien, chaque respectait l'autre. Ce matin j'ai décidé d'enmener César chez mon véto, il mangeait peu et buvait beaucoup, sauf ces jours ci où il ne voulait plus rien sauf un peu de chantilly. César était contrairement à ce qu'un confrère avait dit il y a un mois lorsque je l'ai fait stérilisé FIV (et non leucose). Sa bouche et ses dents furent dans un état pitoyable et les ganglions étaient déjà atteints. Ses reins aussi étaient malades. Il avait environ 12 ans. A présent César restera dans mon coeur pour bien longtemps. Cela fait des années que je m'occupe de chats abondonnés ou errants mais jamais je n'ai connu un chat aussi sage et affectueux. Il avait juste un défaut il ne souhaitait pas rentrer au chaud, j'ai très souvent tenté ma chance mais bien vite il pleurait et voulait sa liberté. Je suis attristée et anéantie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)   CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67) Icon_minitime

CESAR adorable matou abandonné veut trouver un foyer (67)
Page 1 sur 1