teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Fairy Blue chatte typée siamoise bleue 3 ans FIV+ (ADPK 35) Ven 15 Mai 2020 - 18:41 | |
| Des nouvelles de la belle Fairy Blue : - Citation :
- Cela va faire 7 ans cette année que Fairy Blue est à la maison. C'est une demoiselle qui est très, très, très attachée à sa routine et à ses habitudes. Elle a beaucoup évolué, elle sait être câline et pot de colle quand elle veut, elle a même un miaulement très particulier pour réclamer des grattouilles, c'est trop mignon mais sa nature stressée n'a jamais totalement disparu.
Dès qu'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle est de suite sur le qui-vive. Cela ne dure jamais longtemps, elle sait qu'elle est en sécurité. Mais c'est quelque chose qui fait partie d'elle et qui, je pense, ne disparaîtra jamais totalement. On lui a diagnostiqué l'année dernière une insuffisance rénale chronique. Il y a eu un passage un peu difficile à gérer après son séjour chez le vétérinaire, ça a pris du temps pour qu'elle récupère. Mais pour une minette FIV+, qui aura 10 ans cette année, elle va en ce moment aussi bien que possible. Elle n'est pas abattue, elle joue, elle bavarde beaucoup, elle garde son fichu caractère de princesse qui fait tout son charme. Je croise les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible comme ça ! | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Blue chatte typée siamoise bleue 3 ans FIV+ (ADPK 35) | |
| |
|