| ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mar 16 Juin 2015 - 16:32 | |
Dernière édition par Yellica2004 le Ven 24 Juil 2015 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 9:30 | |
| Et moi qui, avec 3 chats partis en 2 ans de temps me voit la plus malheureuse de la terre... Tu as rendu tous ces petits chats heureux, même si cela a été court pour certains.
Bravo pour ton engagement. Comme je dis souvent, la tristesse c'est pas pour ceux qui abandonnent leurs minous, mais bien pour ceux qui les recueillent. Bon courage à toi. Après, il faut vivre avec les souvenirs et ça n'a rien d'évident.
Triste histoire oui, mais... belle histoire pour tout l'amour que tu as donné à tous tes petits chats. | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 11:10 | |
| | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 11:49 | |
| Quelle tristesse tous ces "errants", qui en sont arrivés là par la faute des humains.... Merci pour tout ce que tu fais pour eux, je sais combien c'est difficile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 12:09 | |
Dernière édition par Yellica2004 le Ven 24 Juil 2015 - 9:02, édité 2 fois |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 17:11 | |
| Ils étaient tous de bien jolis chats. J'ai un petit faible pour Crachus et sa grosse "moustache" blanche...
Bien difficile aussi la disparition de Iron... J'ai vécu la fugue d'un de mes chats pendant un mois et demi (avec une mauvaise fin malheureusement) et je connais trop bien cette angoisse de ne pas savoir.
2015 ne t'aura pas épargné, toi et tes minous. Mais ce que tu leur auras apporté est inestimable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 18:56 | |
| Merci Sonatine! |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 21:38 | |
| Tous très beaux ces petits coeurs qui sont là-haut maintenant ! Garde espoir pour Iron, des mois s'écoulent parfois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Mer 17 Juin 2015 - 22:43 | |
| je ne m'en remettrai jamais de tous ces minous partis, ils étaient toute ma vie... ça me fait encore si mal........ Pas le moral ce soir!
merci. |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Jeu 18 Juin 2015 - 17:46 | |
| Si Iron est sociable il pourrait avoir été recueilli par quelqu'un qui l'a cru abandonné ou errant... Ou par une association ou des bénévoles...
Je frequente un autre forum-chats italien et il y a un post récent qui parle d'un chat retrouvé après 8 par sa famille.... Il avait été trouvé errant par des bénévoles et logé dans un réfuge ou personne n'a jamais voulu l'adopter (il est presque aveugle); de temps en temps les bénévols faisaient des appels pour lui et lors du dernier, sur le compte fb du réfuge sa famille d'origine l'a vu et reconnu. Ils sont allés au réfuge, qui n'est pas dans la meme commune de residence et l'ont ramené chez eux!!
Un miracle ou presque, mais je te souhaite la meme chose pour Iron!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Jeu 18 Juin 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd | |
| |
|
| |
| ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd | |
|