L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Empty
MessageSujet: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:32

Dernière édition par Yellica2004 le Ven 24 Juil 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:30

Et moi qui, avec 3 chats partis en 2 ans de temps me voit la plus malheureuse de la terre... Tu as rendu tous ces petits chats heureux, même si cela a été court pour certains.

Bravo pour ton engagement. Comme je dis souvent, la tristesse c'est pas pour ceux qui abandonnent leurs minous, mais bien pour ceux qui les recueillent. Bon courage à toi. Après, il faut vivre avec les souvenirs et ça n'a rien d'évident.

Triste histoire oui, mais... belle histoire pour tout l'amour que tu as donné à tous tes petits chats.
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:10

ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Triste6 ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Triste6 ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Triste6 Ils sont tous des anges à présent.... R.I.P.
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:49

Quelle tristesse tous ces "errants", qui en sont arrivés là par la faute des humains....

Merci pour tout ce que tu fais pour eux, je sais combien c'est difficile ! ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:09

Dernière édition par Yellica2004 le Ven 24 Juil 2015 - 9:02, édité 2 fois
Sonatine
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:11

Ils étaient tous de bien jolis chats. J'ai un petit faible pour Crachus et sa grosse "moustache" blanche...

Bien difficile aussi la disparition de Iron... J'ai vécu la fugue d'un de mes chats pendant un mois et demi (avec une mauvaise fin malheureusement) et je connais trop bien cette angoisse de ne pas savoir.

2015 ne t'aura pas épargné, toi et tes minous. Mais ce que tu leur auras apporté est inestimable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:56

Merci Sonatine! love1
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:38

Tous très beaux ces petits coeurs qui sont là-haut maintenant ! love2 ange

Garde espoir pour Iron, des mois s'écoulent parfois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:43

je ne m'en remettrai jamais de tous ces minous partis, ils étaient toute ma vie...
ça me fait encore si mal........
Pas le moral ce soir!

merci.
Milou
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:46

Si Iron est sociable il pourrait avoir été recueilli par quelqu'un qui l'a cru abandonné ou errant... Ou par une association ou des bénévoles...

Je frequente un autre forum-chats italien et il y a un post récent qui parle d'un chat retrouvé après 8 par sa famille.... Il avait été trouvé errant par des bénévoles et logé dans un réfuge ou personne n'a jamais voulu l'adopter (il est presque aveugle); de temps en temps les bénévols faisaient des appels pour lui et lors du dernier, sur le compte fb du réfuge sa famille d'origine l'a vu et reconnu. Ils sont allés au réfuge, qui n'est pas dans la meme commune de residence et l'ont ramené chez eux!!

Un miracle ou presque, mais je te souhaite la meme chose pour Iron!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:02

Merci beaucoup Milou, v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd   ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd Icon_minitime

ma petite colonie de chats errants, FELV, tous dcd
Page 1 sur 1