L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des conseils?

5 participants
AuteurMessage
julaie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : France

Des conseils?  Empty
MessageSujet: Des conseils?    Des conseils?  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:52

Bonjour, je suis étudiante & je vais emménager dans un appartement (30m²) pour la rentrée. J'ai toujours vécu avec papa maman, & mon chat love1 (que je ne peux pas emmener puisqu'elle à 15 ans & est habitué mon jardin etc..)

Mais me retrouvant donc seule, j'ai très envie de prendre un chat. J'ai vu sur le site de la SPA un chat en sauvetage atteint de fiv. Sa ne me pose aucun problème, au contraire!!!!
Sauf que j'ai vu que la maladie peut se "réveiller" n'importe quand & donc s'aggraver, & la il faudra que j'essaie de faire des mon mieux pour qu'il vive sans souffrir

Je de demande donc, si il faut l’amener chez le vétérinaire souvent? Car je n'ai pas tellement de sous, si c'est dans 10 ans sa pourras sans doute aller, mais si c'est dans 4-5 ans je ne sais pas..
& surtout, je voudrais prendre un autre chaton de 3 mois, est ce que dans un petit appartement ils vont se sentir a l'aise? Ou vont-ils etre malheureux de ne pas avoir assez d'espace?
Est ce que la cohabitation entre les deux pourraient bien se faire? car les chatons aime joué donc si ils se bagarrent le chaton pourrait être contaminé non?

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

Des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils?    Des conseils?  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

C'est une très bonne démarche que la votre, d'autant qu'elle est réfléchie.