| speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv | |
|
+6Milou Cécile fripon43 bouboulle92 Sad-Bird birdy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harzel Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 175 Age : 50 J'habite : saint michel chef chef Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Lun 7 Sep 2015 - 19:47 | |
| Rappel du premier message :bonjour, mon chat speedy qui a 3 ans et 4 mois souffre d'insuffisance rénale et de lipidose hépatique car il ne s'alimente plus dans un premier temps il a été hydraté, sondé, alimenté à la seringue, hospitalisé pendant 5 jours, il est rentré mercredi et a repris une alimentation normale pendant 24h, il ne prenait pas ses traitements, devenait de plus en plus abattu je l'ai ramené chez le véto dimanche soir, il était déshydraté, de nouveau en crise d'urée et lipidose, il est perfusé, ses urines sont bien ce matin ils ont fait des tests et m'ont annoncé qu'il est fiv c'est un chat d'intérieur, ça ne peut être que sa mère qui lui a transmis, hélas elle a eu d'autres portées, qui ont eu d'autres portées... ils vont l'hydrater encore pendant 2 ou 3 jours, il a mangé avec moi cet après midi du thon que je lui ai apporté, je vais lui en apporter de nouveau demain il ne sort pas comme je le disais, n'est pas au contact d'autres chats, quels sont les principaux soins à lui apporter pour qu'il est la meilleure vie possible ? faut il continuer à le vacciner ? le traiter régulièrement contre les puces et lui donner des vermifuges me semble évident ? y a t il d'autres choses à faire pour l'aider ? | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 175 Age : 50 J'habite : saint michel chef chef Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 12:22 | |
| difficile de savoir, mais son comportement n'est pas du tout le même qu'il y a six mois, il n'avait pas les yeux comme ça, ni l'arrière train à ras de terre, il ne se cachait pas non plus... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 12:22 | |
| on est en effet très seul face à cette décision, parce qu'au fond, c'est la relation qu'on noue avec notre animal qui nous permet de comprendre dans son attitude , son regard, qu'il est l'heure ..... pour l'avoir vécu plusieurs fois, je sais comme c'est difficile .... insupportable ... mais les voir mal et sans espoir, est encore bien plus insupportable ..... nous t'envoyons plein de courage et de soutien, et fais aussi plein de caresses à ton petit battant de Speedy... | |
|
| |
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 12:23 | |
| merci à toutes de votre soutien, j'attends l'appel et l'avis de la vétérinaire qui le connait bien pour prendre une décision définitive | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 14:04 | |
| j'ai rdv à 15h15 pour qu'on prenne une décision ensemble et si nous décidons l'euthanasie elle sera faite à ce moment là | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| |
| |
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 17:59 | |
| il va reposer en terre, dans une serviette de bain sur laquelle il aimait bien se lover, dans le terrain d'amis, pour moi c'est important qu'il repose en paix | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 18:11 | |
| R.I.P. doux Speedy.... Aujourd'hui il y a un ange de plus sur le Pont de l'Arc-en-ciel | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 19:24 | |
| adieu pt Speedy, la vie est bien injuste... beaucoup de courage à ta maman | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Sam 9 Avr 2016 - 19:55 | |
| Quelle tristesse que d'apprendre cette nouvelle, merci d'avoir eu le courage de poster ces jolies photos à travers tes larmes.... Repose en paix près de celle qui t'a tant aimé, Speedy, veille sur elle et sur tes copains qui vont eux aussi te chercher ce soir, le destin est souvent trop injuste... De tout coeur avec toi ce soir, Harzel, tu gardes Speedy pour toujours près de toi, et tu as eu l'ultime geste que t'a dicté ton amour pour lui ! Ce post restera le vôtre à tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Dim 10 Avr 2016 - 10:11 | |
| petit père, il me manque à chaque instant, il était si fusionnel avec moi...
un grand merci à toutes pour vos mots qui me touchent et m'aident énormément | |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Mar 12 Avr 2016 - 12:00 | |
| J'apprends la terrible nouvelle aujourd'hui... Je pense fort à toi. Ton petit Speedy a été courageux jusqu'au bout.
Les photos montrent à quel point il a été heureux auprès de toi et de sa petite famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv Mar 12 Avr 2016 - 12:02 | |
| merci sonatine, il était si vif et expressif, ça fait drôle sans lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv | |
| |
|
| |
| speedy qui vient d'être diagnostiqué fiv | |
|