L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Squat - environ 6 ans

3 participants
AuteurMessage
aline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : sainte pazanne

Squat - environ 6 ans Empty
MessageSujet: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:10

Et oui, c'est son nom Smile Il est arrivé dans notre jardin l'été dernier et n'en a jamais bougé.
Petit à petit il est entré dans la maison et maintenant... Il dort sur notre lit Smile

C'est un véritable amour, un gros nounours toujours prêt pour un calin  Squat - environ 6 ans Animaux-

Aujourd'hui nous sommes allés chez le vétérinaire pour le faire pucer, et là le coup de massue : squat est positif au FIV ... Le vétérinaire nous alerte sur la cohabitation avec nos 3 autres d'autant plus que ce n'est pas véritablement l'amour entre eux ...
Nous souhaitons qu'il soit heureux et nous aimerions lui trouver une famille d'accueil qui saura l'aimer malgré sa maladie et je suis persuadée qu'il vous le rendra bien.

J'espère que mon message trouvera un cœur.

Merci,
Aline

Squat - environ 6 ans Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:30

Bonsoir et bienvenue Sur le forum

Il faudrait que vous preniez des contacts avec des associations près de chez vous, à savoir qu'elles ne prennent pas toutes des FIV+ malheureusement !
Vous dites que ce n'est pas le grand amour entre Squat et vos chats, mais il y a vraiment bagarres ou bien juste une intolérance vis à vis de l'intrus qu'il est dans leur vie ? Car le FIV ne s'attrape qu'avec morsures graves aux sang, sinon pas de risques pour vos chats, j'espère que votre vétérinaire vous l'a bien dit !
A bientôt vous lire et répondre à vos questions si vous le souhaitez, caresses à Squat !
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:51

Des nouvelles ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:08

Bonsoir Aline, pouvez vous nous donner des nouvelles du gentil Squat? merci ! Squat - environ 6 ans Offre-ro
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:33

sans nouvelle de Squat, j'espère qu'il va bien ... je déplace son post en attendant des nouvelles éventuelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squat - environ 6 ans   Squat - environ 6 ans Icon_minitime

Squat - environ 6 ans
Page 1 sur 1