Bonsoir à tous ceux qui liront ce message. Mon chat que j'ai recueilli il y a 3 mois n'en pouvait plus. Après la découverte de cette saloperie de maladie il y a de ça 1 mois 1/2, il n'éait plus comme avant : il ne jouait plus, ne grimpait plus aux arbres, rien : il souffrait.
Grand Corps Malade souffre depuis hier aprés-midi 2 juillet 2008, il respire avec trés grande difficulté, ne s'alimente plus, ne boit plus même par biberon, il crie de douleur lorsque je m'éloigne de lui. Il en a marre de tout ça! il a diagnostiqué un ganglion important dans sa cage thoracique : opération trés lourde. Il souffre déjà, alors pourquoi le faire souffrir encore.
Sa maladie à été trés rapide. Je ne connais pas son âge, peut-être 5 ans, mail il en a marre. le véto et moi, on a pris la décision de stopper là sa souffrance.
Il est parti, endormi, et j'espère qu'il ne m'en veut pas. Je suis triste, mais je crois qu'il ne souffre plus.
Je m'en vais l'enterrer dans le fond de mon terrain et je prie pour les chats qui peuvent s'en sortir.
Merci à tout ceux qui font le nécessaire pour sortir leur chat de cette enfer.
Et dire qu'il y a des chats qui meurent lentement de cette maladie de merde.
Je ne pense pas avoir le courage de revenir sur ce forum.
Au revoir.