Mokona Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Age : 66 J'habite : Angers Job-loisirs : Secrétaire-assistante Mon humeur : protection animale, chats, écriture, poésie, informatique, chants, voyages, Japon Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Blacky 2 ans noir FIV (49) Jeu 22 Jan 2009 - 11:17 | |
| Je m'appelle Blacky, mais on aurait dû me baptiser “Lucky” je suis un chat mâle issu de la rue où on me nourrissait tous les jours, on voulait bien m'adopter et on m'a emmené pour me faire castrer, mais on a découvert que j'étais FIV +, et on devait m'euthanasier. Mais grâce à des bénévoles, on m'a laissé la vie à condition que je ne sorte plus jamais dehors ou sous haute surveillance. Actuellement je suis en famille d'accueil, enfermé dans une chambre le jour, dans une salle de bain la nuit…J'ai deux ans environ, je suis un chat sociable, gentil, habitué aux chiens et chats. Je peux vivre en appartement, alors s'il vous plaît, j'aimerais bien que la chance continue à me sourire, adoptez-moi.Si vous n'avez pas d'autres chats, ou s'ils sont FIV+ comme moi, ça serait super mais je peux aussi cohabiter avec un autre minou sociable car le sida du chat ne se transmet que par morsure. Je peux vivre très longtemps sans que ça se déclare. J'ai connu des minous qui ont vécu 15 ans sans problème. | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blacky 2 ans noir FIV (49) Ven 1 Jan 2010 - 23:01 | |
| | |
|
Mokona Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Age : 66 J'habite : Angers Job-loisirs : Secrétaire-assistante Mon humeur : protection animale, chats, écriture, poésie, informatique, chants, voyages, Japon Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Blacky 2 ans noir FIV (49) Ven 1 Jan 2010 - 23:03 | |
| Oui Blacky a été adopté, on peut clôturer le sujet, merci | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blacky 2 ans noir FIV (49) Ven 1 Jan 2010 - 23:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky 2 ans noir FIV (49) | |
| |
|