| KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diphen Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 29 Age : 59 J'habite : Rennes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Mer 28 Jan 2009 - 17:42 | |
| Nom: KAWAÏSexe: mâle, stérilisé Race: type européen Couleur: gris et blanc Yeux: jaunes-verts Age: 2 ans Identification: tatoué GUS101 Tests: FIV- / FELV+ Vaccins: à venir Caractère: à venir Notes:Famille d'Accueil: RENNES (35) Photos: | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 59 J'habite : Rennes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Mar 10 Fév 2009 - 7:34 | |
| Voici un message envoyé par sa famille d'accueil: - Citation :
- Cela fait maintenant une dizaine de jours que Kawaï est sous notre "protection", et il se porte vraiment bien ! Il a pris ses marques, et a attrapé des petites habitudes!
C'est un chat vraiment très calin, qui adore la compagnie.... et les caresses ! Il est très curieux, et adore être en notre présence. Il me surprend même à prendre rapidement conscience des interdits, et reconnaître un "NON". Kawaï est donc un jeune chat très agréable, curieux, calin, sage .... -> très attachant !!!! | |
|
| |
Félin Possible Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 76 Age : 48 J'habite : Ille-et-Vilaine (35) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Mar 10 Fév 2009 - 15:55 | |
| KAWAI est réellement un amour de chat, et en plus il est superbe ! Alors laissez-vous tenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Dim 8 Mar 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Ven 27 Mar 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Félin Possible Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 76 Age : 48 J'habite : Ille-et-Vilaine (35) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Ven 15 Mai 2009 - 11:48 | |
| 3 mois seulement que tu étais parmi nous, petit KAWAÏ, mais déjà l'attachement était grand. Nous t'avions recueilli, à la fin de l'hiver, couvert de croutes et de blessures. Tu étais à la rue dans le froid, et tu miaulais beaucoup pour que les gens te laissent rentrer dans leur foyer. Ce foyer, nous te l'avons offert. Un jeune couple d'étudiants t'a ouvert sa porte. Ils t'ont apporté beaucoup d'amour et de soins. Tu étais devenu un magnifique chat. Et toi, en retour, tu leur as donné ton affection, entière et inconditionnelle. Si leur situation le permettait, ils t'auraient adopté. Mais la vie en a décidé autrement. Car ce matin, tu nous a quittés, emporté par la leucose qui te rongeait. Aujourd'hui nous te pleurons petit KAWAÏ, et notre peine est immense. Tu es parti bien trop tôt, mais une chose est sûre: tu n'es pas parti dans l'indifférence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Ven 15 Mai 2009 - 11:58 | |
| Trop injuste encore une fois... je partage votre peine |
|
| |
Léonie Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Ven 15 Mai 2009 - 12:57 | |
| Repose en paix Kawai. Tout mon soutien à ceux qui t'étaient proches... | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) Sam 16 Mai 2009 - 12:56 | |
| OHHHHH non ! je me disais justement en defilant ses photos que pour un leucose, il etait très beau et propre à coté du mien qui a toujours des bobos. Je t'envois un bizou petit père là ou tu te trouves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) | |
| |
|
| |
| KAWAI, mâle gris/blanc, 2 ans (dept.35) | |
|