L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )

5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Empty
MessageSujet: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:30

Fakir est un joli chat blanc et bleu de un an qui nous est arrivé de Guadeloupe dans l’espoir de lui trouver une famille ! Nous avons accepté son transfert dans notre structure, tellement l’histoire de Fakir m’a fendu le cœur ! Là où tout le monde pense que Marie Galante est une île paradisiaque, Fakir n’a connu que souffrance….Attaqué par des chiens errants, soigné par toute l’équipe de bénévoles de Guadeloupe, Fakir a très bien récupéré, mais comme si ce périple ne lui suffisait pas, Fakir a été brûle par de l’eau bouillante, d’où les traces de cicatrice qu’il garde sur son corps ! Malgré ses atrocités, Fakir est resté un amour de chat, doux, câlin, tendre, doté d’un caractère en or et beau comme un cœur, Fakir attend qu’on lui fasse oublier son tragique passé sur son île. Comme si le sort s’acharnait sur lui, Fakir est porteur du virus FELV mais sa maladie ne doit pas être un frein à son bonheur. Un placement en appartement sera demandé et les enfants seront les bienvenus ! Fakir pourra vivre avec un chat porteur de la même maladie. Un véritable petit amour.

Ce virus n'est pas contagieux pour l'homme ni pour le chien et le virus FELV pouvant être latent pendant plusieurs années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR FAKIR OU BIEN POUR LE RENCONTRER !!

fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Fakir_11

Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:50

C'est avec une immense tristesse ce soir,que je tenais à rendre un grand hommage à FAKIR et ZLATAN

La maladie a eu raison d'eux.....

Je tenais à m'excuser auprès de Cécile et des bénévoles de la SPA de Marie Galante, de n'avoir rien pû faire pour leurs loulous....

Je tenais à remercier Anne Combaz pour les magnifiques photos, Marine, justine , l'association Challange, l'assistance des félins positifs et toutes les personnes qui ont oeuvré dans l'ombre pour les diffusions!

RIP petits coeurs......
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:00

Il faut dire qu'il en avait déjà vu de dures, le pauvre Fakir... Bien triste pour lui et Zlatan, de si jolis petits chats qui auraient mérité eux aussi une seconde chance fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Triste6 
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:18

mince ! repose en paix pt loulou, saleté de maladie...
rip pt loulou
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:56

oh non, c'est pas vrai !!!!! les 2 d'un coup???? mais que s'est-il passé?? fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Sans-com 

Pauvre joli cœur...... fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Pleure-m 
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24

J'habite : Dordogne

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:40

très triste pour vous

quelle saloperie cette maladie de m....e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )   fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 ) Icon_minitime

fakir europ male blanc et bleu 1 an felv positif ( dept 92 )
Page 1 sur 1