L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:55

http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/baryton-chat-roux-poils-mi-longs-double-positif-vit-dans-la-rue-59-t217902.htm#4858577

Baryton est un joli chat hyper gentil et qui n'a connu que des misères.

Nous voulions le prendre (avant le test), mais nous ne pouvons pas le garder car c'est un refuge commun. Sa mère nourricière vient le prendre demain pour le remettre dans la rue.

Comme c'est un chat hyper gentil, câlin comme tout, craquant et qui parle énormément. Il a des yeux bouleversants, pleins d'espoir et d'amour à donner.

baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Baryton1
baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Baryton2
baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Baryton1

J'ai oublié de préciser : Valenciennes, département 59

Je dirais qu'il a environ 1 à 2 ans, Etat de santé général ok, même s'il a quelque chose à l'oeil (je ne peux pas dire quoi)

Il avait de la bourre qu'il s'est enlevé, donc il n'a plus de poils sur les côtes mais ça repoussera.

La machoire est bien, c'est juste qu'il a retroussé sa lèvre au moment où je prenais la photo.

Oui FIV+ et FeLV+ (douteux, que la véto a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:23

Me suis propiosée en FA sous couvert d'une asso.
J'attends confirmation baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:11

Je vais chercher Baryton ce midi. J'ai rendez vous chez ma véto ce soir à 18h.

Toute aide (financière ou autre) sera la bienvenue pour Baryton.

Je le prends en accueil uniquement, donc il reste à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:35

c'est généreux de ta part en ayant déjà un paquet de minous rescapés love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:14

Baryton va bien.
Alors la visite chez le véto :
- il a eu une injection anti-inflammatoire car il a une testicule qui était rouge
- il a un chlamydia aux yeux donc traitement antibiotique à partir de samedi pendant 8 à 10 jours et pommande ophtalon matin et soir pendant 8 à 10 jours
- on lui a coupé les poils de la queue qui étaient très très poisseux, plein de graisse
- il a la gale dans les oreilles, traitement pendant 4 à 6 semaines, nettoyage tous les jours et application d'orydermil
Pour le reste, pas de souffle au coeur, rien dans la bouche.

Il est très très gentil et ronronne tout le temps.

Par contre il fait caca à côté de la litière baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Tire-la- et il miaule toute la nuit, pourtant j'ai dormi avec lui.

Voilà, le vaccin n'a pas pu se faire à cause de sa testicule rouge et de son chlamydia. J'ai de nouveau rendez vous le 03/04.
Quant à son test felv douteux, il sera refait mais pas avant 3 mois.

Alors.... qui qui veut d'un gentil rouquin ??? baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Tire-la-

On peut changer l'intituler du post maintenant et le mettre dans les adoptions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:30

baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Baryto10
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:21

très mignon Smile
je cloture ici et j'ouvre un post dans les fiv+ pour l'instant.
bonne chance a ce petit roukmoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Empty
MessageSujet: Re: Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!   baryton - Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baryton, chat roux, double positif, à la rue demain (59)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISOU Europ 2 ans DOUBLE POSITIF Chamayrat 19
» chat roux deux ans positif FIV - Montbéliard (25)
» BARYTON roux poil mi long ~ fiv (59)
» Toulouse, 2 ans double positif
» Ben Hur, adorable double positif en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: