marieles Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 5 Age : 43 J'habite : haute normandie Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: alimentation pour mes chats fiv Mar 1 Déc 2009 - 16:48 | |
| Bonjour, Je viens d'apprendre que 2 de mes chats sont fiv+, anéantie au départ, je relativise maintenant, surtout après la lecture de beaucoup de messages. J'ai une question sur l'alimentation. je n'ai pas de gros moyens financiers, les frais vétérinaires sont déjà chers pour moi mais je voudrais quand même nourrir du mieux possible mes minous. J'ai lu qu'une bonne alimentation était primordiale pour le bien être de ces chats. Quels aliments me conseilleriez vous et surtout qui n'explosent pas mon budget? Merci pour votre aide. | |
|
nikita Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 25 Age : 70 J'habite : 26 rue de la maladiere 21380 MESSIGNY Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: alimentation pour mes chats fiv Ven 4 Déc 2009 - 11:01 | |
| Il vaut mieux éviter les croquettes de supermarché. Dans les animaleries, on trouve d'excellentes croquettes de differentes marques et certaines proposent des cartes de fidélité avec un sac gratuit au bout de 10 achats. | |
|
marieles Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 5 Age : 43 J'habite : haute normandie Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: alimentation pour mes chats fiv Ven 4 Déc 2009 - 14:10 | |
| merci ! je vais me renseigner. | |
|
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: alimentation pour mes chats fiv Dim 6 Déc 2009 - 10:27 | |
| Bonjour marieles,
personnellement je prend les Royal Canin fit 32. Même pour les négatifs c'est une des marques les mieux adaptées aux chats (il y a aussi Hills, entre autre). Pour que ça te coute moins cher , tu peux acheter par parquets de 15k ou 20k selon ce que propose la marque. Et en achetant en quantité, tu peux avoir un sac gratuis (par exemple avec Royal Canin, tu as un sac de 15k offert pour 4 achetés).
Les marques de supermarché (genre Frieskies, Wiskas ect) sont à éviter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour mes chats fiv | |
| |
|