L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...

Aller en bas 
+2
Coup de Patte
renarde47
6 participants
AuteurMessage
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:02

Je transmets :

Fortunée est une petite puce d'à peine 2 ans... elle est hyper sociable et caline, Felv+ donc doit etre seule en appartement ou avec d'autres chats comme elle, leucose positif. La maladie n'etant pas déclarée, la puce a encore de belles années devant elle, la faire euthanasier serait injuste... de nombreux chats leucose positif vivent de tres tres belles années dans de chaleureuses familles, entourés d'amour comme il se doit.

merci de l'acceuillir et de lui offrir ces belles années à venir, merci de la sauver . Sinon elle sera relâchée sur son lieu de trappage....

Contact - par téléphone au 06-83-63-39-47
- par mail à chcapel@orange.fr

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3202-fa-urgente-pour-fortunee-felv-sur-le-31


Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Fortun10


Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Fortun11

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Fortun12

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Auziel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:15

Le vaccin leucose protège très très bien, chez moi felv, fiv et jamais aucune contamination depuis 2007.

J'espère que quelqu'un craquera pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:19

Oui je l'espère aussi car relâcher un chat qui a la leucose c'est lui assurer une mort relativement rapide, douloureuse et un risque de contaminer les chats du site non vaccinés.

Elle se trouve dans un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:26

Kristina a écrit:
Oui je l'espère aussi car relâcher un chat qui a la leucose c'est lui assurer une mort relativement rapide, douloureuse et un risque de contaminer les chats du site non vaccinés.

Elle se trouve dans un refuge ?

Non d'après ce que j'ai saisie elle est chez quelqu'un qui ne peut la garder, apparament le site où elle doit être relâché est son site d'origine et les chats présents, sont hormis le fait qu'ils soient "sauvages" la plupart sont positifs comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:01

C'est intéressant les sites pour chats positifs. J'aimerais avoir un terrain pour en aménager un.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:05

Fortunée a été relâchée sur son site ce sont les dernières news qu'on vient d'avoir

"voilà fortunée est chez elle. elle a tout de suite foncé ver le lieu des boulettes de viande, pas un calin, rien! il n'ya avait plus de boulettes de viande de la nourrisseuse alors suis allée chercher de la patée, elle n'a pas voulu venir, elle se reperait, gambadait... heureuse d'etre libre? je ne sais pas. j'y retournerai demain pour voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:59

Ca me fend le coeur... je suis désolée d'être convaincue qu'un chat libre serait mieux en famille et surtout désolée que les gens aient toujours aussi peur des felv et de la contamination... chez moi felv, fiv et négatifs vivent ensemble et aucune contamination...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:50

je sais bien, surtout qu'il y a un vaccin pour le felv donc les autres ne risquent rien s'ils sont vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:02

Tout à fait, c'est bien pour celà que mes chats sont tous vaccinés (y compris mes felv) et qu'ils ne contaminent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:38

c'est surtout triste pour un chat positif et domestique d'etre obligé de vivre dehors !
c'est un site de chats errants et non un chat special pour positifs a ce que je comprends !
espèrons que les chats y sont surveilles et soignés au moindre bobo.

Toutefois est ce que fortunée peut etre reprise du terrain pour une adoption ? si oui on la met dans la rubrique des positifs a l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:13

^..^nosamisleschats a écrit:
c'est surtout triste pour un chat positif et domestique d'etre obligé de vivre dehors !
c'est un site de chats errants et non un chat special pour positifs a ce que je comprends !
espèrons que les chats y sont surveilles et soignés au moindre bobo.

Toutefois est ce que fortunée peut etre reprise du terrain pour une adoption ? si oui on la met dans la rubrique des positifs a l'adoption.

D'après ce que j'ai compris oui c'est tout à fait faisable et je suis d'accord c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:42

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique des adoptions FeLV+.

Dommage pour Fortunée qu'elle soit retournée sur le site. J'espère qu'elle sera vue malgré tout pour être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Coup de Patte
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Coup de Patte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
J'habite : Ardèche
Mon humeur : Végétalisme, protection animale...
Date d'inscription : 10/08/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: !!!   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:06

Excusez moi, mais relâcher un chat FELV c'est condamner les autres, quelle drôle d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.coupdepatte.free.fr
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:17

chantage ! insconscience ! ou je-m'en-foutisme ! je m'arrete là !

Si quelq'un du forum est prêt à récupérer cette minette... je la prends en charge sous mon assoc nosamisleschats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:22

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Bisous04 Val t'es énervée là !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:48

J'ai cru comprendre qu'un site pour les chats positifs avait été aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:13

Je précise que Fortunée peut toujours être adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:39

Je connais la personne qui suit Fortunée, l'a fait opérée et tout. Et je peux vous assurer que ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle l'a remise sur le site, bien au contraire.
Je comprend que ça puisse paraitre odieux pour certains que Fortunée soit revenu sur son site d'origine. Mais faut être sur place ou connaitre les conditions pour comprendre que, d'une part, c'était pas simple de la garder, d'autre part, ça n'était pas la joie de la relacher. Il n'y avait pas 36000 options malheureusement.
Si une famille d'accueil ou d'adoption s'était présenté, Fortunée serait restée dedans. Mais ça ne s'est pas fait.
Néanmoins, elle est surveillée, nourrie, et au moindre pépin, elle ira au véto sans problème. Elle a été remis là où elle vivait avant, et le site est suivi quotidiennement, que ce soit au niveau de la régulation de la population, de la nourriture, des soins divers...
Si quelqu'un veut l'adopter, elle sera bien sûr sortie de la rue, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:48

renarde47 a écrit:
Kristina a écrit:
Oui je l'espère aussi car relâcher un chat qui a la leucose c'est lui assurer une mort relativement rapide, douloureuse et un risque de contaminer les chats du site non vaccinés.

Elle se trouve dans un refuge ?

Non d'après ce que j'ai saisie elle est chez quelqu'un qui ne peut la garder, apparament le site où elle doit être relâché est son site d'origine et les chats présents, sont hormis le fait qu'ils soient "sauvages" la plupart sont positifs comme elle

C'est une asso qui date de quelques mois, dont le refuge est chez cette personne. En gros, elle a tous les chats chez elle, dont pas mal à la santé fragile, peu de possibilité d'isoler vu qu'elle déborde déjà et que ça se bouscule pas pour adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:30

Si les chats sont vaccinés, les risques restent minimes.

Peut-elle les vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:07

Ils sont déjà vaccinés. Mais avec une bonne quarantaine de chats (je connais pas le nombre exact, mais ça se compte en dizaines), dont pas mal de fragiles, ça peut se comprendre qu'elle ne veuille pas y mettre des positifs au milieu. Même si les risques sont minimes, il y'en a quand même, surtout pour les fragiles.
Et puis, vu qu'elle a très peu de chats adoptés mais beaucoup de demandes pour en rentrer, y'a un moment où elle ne peut plus prendre de chats tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:29

Ah excuse-moi, j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais de l'endroit où elle avait relâché Fortunée... Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... 0006

Mais je suppose que Fortunée peut toujours être adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:36

Oui, elle est toujours adoptable. Ce sont juste les adoptants qui manquent Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Triste6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:26

Petite moune... On diffusera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:52

Fortunée est décédée de la PIF il y'a quelques mois Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Pleure-m . Une solution avait été enfin trouvé pour elle, mais elle n'aura pas eu le temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Invité
Invité




Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:27

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
chouna
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 59
J'habite : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2012

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:15

je tombe par hasard sur ce forum... cela m'a mise de très bonne humeur... les gens qui ont 3 chats à la maison et critiquent, j'adore!

merci saffron d'avoir relayé, quand est-ce qu'on se voit? Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Exclama

Fortunée aurait été en cage... personne ne la voulait en accueil et en effet je ne l'ai pas melée aux autres... bien que ce soit idiot! idiot car je me suis aperçue il y a quelques mois que les tests rapides ne valaient rien. etonnée de voir que sur le site de fortunée, il n'y avait que des males negatifs au felv, j'ai voulu faire une pCR sur l'un d'eux: positif! puis sur un autre: positif! alors, non, ce n'est pas fortunée qui les a contaminés, ce sont leurs imbeciles de proprios ou alors cette maladie est bien plus presente qu'on ne le croit. tous les chats qu'on relache sans savoir... tous les chats qu'on melange à tous pesant qu'ils sotn negatifs... alors, cette polemique: ah mon dieu, elle a relaché une felv... debile! avec fortunée, il y avait aussi falbala, une chatte sauvage que je voulais adopter et que j'avais donc fait tester. combien d'autres j'ai sterilisé sur cet ilot sans tester? plein! combie j'en ai testé de nagatifs qui sotn positifs? sans doute plein, et ils sont dans ma maison melés aux autres

fortunée a été recapturée une première fois pour enlever son collier qu'elle s'etai coincé autour de la patte
on a enfin trouvé une famille, je la capture... et là, en 24h son ventre a gonflé, gonflé... la PIF. ça a été très dur pour moi, pour elle, saleté de vie. donc les crotiques bof. je pourrais hurler sur tous les gens qui ne se sont pas proposés de la prendre quand je l'ai demandé

ça fait 8 mois que je cherche un accueil pour oxford, positif au fiv... que j'ai fait tester PCR felv, pour voir (même ilot que fortunée); positif! mais on peut dire qu'il est juste fiv puisque la plupart des asso testent rapide. il est juste fiv+. par contre, il est diabetique aussi, insuline 2 fois par jour. lui, forcement le relacher c'est le vouer à l'agonie.... je ne le fais pas. mais il a une sale vie! une vie de con! fortunée aussi a eu une vie de con car je me suis rendue compte qu'elle aurait peut-etre preféré la cage. j'ai compris sur le tard qu'elle avait peur dehors des autres chats, elle passait toujours en dernier sur l'ilot pour manger. mais bon...

donc fortunée morte dans mes bras.... Falbala recapturée maintes fois pour soigner ses tumeurs mamaires... et elle est aussi morte dans mes bras au mois de mars, elle, la sauvage dont on voulait encore moins en FA. c'etait ma princese. savez vous combien j'ai souffert de la savoir cet hiver dehors par moins 15 degrés? elle ne voulait pas que je la captue à ce moment là.... oxford meurt à petit feu dans ma salle de bain comme un con car j'ai rien de mieux à lui proproser... quelqu'un a quelques millions pour m'offrir une maison plus grande? ceux qui critiquent par exemple?!

j'ai aussi ouvert ma porte à un chat qui voulait entrer... très fatigué... Rominou est très vieux, FIV+... et je suis sure que si je faisais une PCR il serait positif felv. on va soigner ses dents mais il est si fatigué qu'il ne veut même pas sortir de sa cage. le remettre devant ma porte s'il veut, je le ferai, à coté de mon fils ainé qui se frittera avec lui... mais il ne voudra pas. alors, une FA pour lui? bien sur que non! il finira en cage.

moi je suis pas FA, je suis presidente d'une asso. je dis oui à un chat... ben il est comme il est. une fois qu'il est là, on assume, on fait des choix: cage ou dehors ou... jamais eutha si en bonne santé... jamais melé aux chats qui sont dejà trop nombreux et porteurs de x choses. je sais que ce n'est pas le paradis, que je fais des bourdes... que je devrais en laisser crever dehors plutot que d'entasser... des choix, toujours des choix. certains sont bien aise de pouvoir dire: moi je veux pas un fiv, un flev, un diabetique, un sauvage, un pisseur... parce que la presidente assmera l'entrée d ce chat, qu'elle se demerde!... ben oui, elle se demerde comme elle peut

bref, donc aux gens qui donnent des leçons... oxford meurt en salle de bain, rominou en cage... une solution?

Desolée pour mon humeur mais quand on touche à mes bébés morts... et oh! pleind e chats positifs et non positifs meurrent dehors. il n'y a pas une maladie plus affreuse qu'une autre. qu'ils meurrent de coryza, de typhus, de la PIf ou de la leucose, ils agonisent pareil! et vous etes passé à coté sans voir ou sans vouloir voir
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:43

Hihi^^ Chouna, ne t'emporte pas. Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Yeux-fer Ca m'a fait rager aussi en voyant certains commentaires et en connaissant la situation. Mais bon, les personnes qui ont réagit ne savaient pas le contexte exact et, du coup, à quel point ça n'était pas si simple de savoir quoi faire. C'est pour ça que c'est parti en sucette.

Quand se voit-on? Je sais pas Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Thinking . C'est vrai que ça fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Contenu sponsorisé





Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...   Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortunée FELV+ sur le 31 elle est dehors faute d'adoption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76
» Indy chat fiv et felv positif vit dehors
» Fièvre est elle un symptôme FIV déclaré ?
» Panda, du positif dans notre vie.
» Chatte que les maîtres laissent dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: