L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:55

Garfield

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Garfie10

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Garfie11

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Garfie12

Nom : Garfield
Age :
Lieu ou le rencontrer : La Maison des Chats à Valenciennes

Enfants :Oui
chiens :
Oui
Chats : Possibilité de cohabitation avec chats négatifs et FeLV+ si les vaccins leucose sont à jour
Stérilisé : Oui
Vacciné : Oui

Histoire : Salut moi c'est Garfield et la vie ne m'a pas épargné...
J'ai été adopté petit est mis chez une dame qui m'a abandonné chez son petit fils, je vivais avec mon copain Tigrou et notre maison a brulée, notre humain nous a laissé la sur place, dans les cendres...une dame est venue nous nourrir tout les jours et a essayé de nous attrapé mais on avait peur, un jour mon copain tigrou c'est fait tapé par une voiture, il ne bougeait plus, la dame qui nous nourrissais l'a vue et l'a emmené, il n'est jamais revenus...

J'avais peur, je ne voulais pas me montrer et je suis resté caché dans la maison en cendre, un soir d'automne la maison à brulé de nouveau...
J'attendais tout les jours ma gamelle mais je n'osais pas me montrer et puis un jour je me suis décidé, je me suis dit qu'elle devait pas être méchante cette dame, je suis venue me frotter à ses jambes et j'ai ronronné, ca faisait tellement longtemps qu'on m'avait pas caressé...
Le lendemain elle est venue avec une drole de boite qui sentait bon la pâté aux poissons;, j'ai pas résisté, 15 min plus tard j'étais au chaud à la maison des chats.

Quelques jours plus tard on m'a emmené chez le vétérinaire et le verdict est tombé : je suis positif au sida du chat ! c'est pas de ma faute j'ai juste défendu ma gamelle

Je suis aujourd'hui adoptable, je suis castré/pucé/testé et déparasité pour 80 euros, qui saura me faire connaitre le chaleur d'un foyer ? qui saura me faire oublier toutes les souffrances endurés ?
Je ne demande pas grand chose, juste une gamelle pleine et un panier au chaud.

J'aime bien mes copains chats mais pas les roux, trop mauvais souvenirs de ma vie de chats errants...

Caractère : Adorable

Comment l’aider :

Vous pouvez l’adopter. Venez le voir au refuge. Ce dernier veut rencontrer les adoptants, mais ceux-ci peuvent venir de la France entière !...

L’environnement idéal, Garfield : Une maison avec un jardinet sécurisé serait un vrai bonheur pour lui !

Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution de la vie de Garfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:08

J'ai vu Garfield la semaine dernière, il est craquant mais a son petit caractère.
Il a été primo-vacciné hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:11

Merci pour ces nouvelles !

Je le trouve craquant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:36

Vu sur Rescue :
Garfield attend toujours une famille, de préférence où il sera seul, car il est adorable, mais de caractère assez dominant avec les potes!
Photo récente du superbe matou - subtilisée sur rescue Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) 0006 (perso, j'adore sa bouille et ses tâches !!! love1 )

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Dscf6210
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:00

en plus c'est dans ton "secteur" cécile625 .....
petite touche pour lui aujourd'hui, quelqu'un pose des questions (entente chats chiens etc..) je souhaite qu'il fasse chavirer un coeur.....
Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:10

ben oui, et pour être franche, c'est (encore) un de mes coups de coeur !!! (ceci dit, je suis du genre "coup de coeur "permanent, hein..... donc pas forcément une référence Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) 0006 )

je diffuse pour lui via FB, je vais aller voir son post rescue alors !!!

Joli Garfield !!! Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:43

Garfield a été retesté aujourd'hui et.... est NEGATIF !!! Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:46

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux-

quelle EXCELLENTE nouvelle pour cet adorable matou !!!!!!!! minicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:48

Je mets le lien de son post à la maison des chats de valenciennes :

"http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/t815-Garfield-chat-abandonne-de-tous.htm?q=garfield&start=160"
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:21

c'est INCROYABLE !!!!!! négativé !!!!!
Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Smiley_2 super bonne nouvelle pour lui car certaines barrières (psychologiques) vont tomber pour une adoption !!!!!
EN PLUS IL EST MAGNIFIQUE ET SUPER GENTIL !!!! Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) 0006
je remet le lien car l'autre ne fonctionne pas :
http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/t815-Garfield-chat-abandonne-de-tous.htm?q=garfield&start=160
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:46

UP UP UP !!!
Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:32

Toujours aussi craquant! Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:44

garfield attend toujours sa famille !! help
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:51

il y a de nouvelles très belles fotos de lui....personne pour lui donner sa maison ?????
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:11

bon ça fait un moment que Garfield est là !!!!
il est temps de trouver une famille surtout qu'il n'a plus aucun frais d'adoption et que ses copains du refuge lui font un peu des misères : il est trop trop gentil et se laisse faire....Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:18

Eh oui, Coch, j'aime beaucoup son masque, je ne comprends pas qu'il soit encore sans famille......
La structure diffuse-t-elle pour ses loulous à l'adoption?

Joli Garfield, ton tour viendra, en tous cas, je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:39

une nouvelle MERVEILLEUSE aujourd'hui !!!!
GARFIELD, le beau, le super Garfield, a été Adopté !!!!!!!!!!!!

Je suis si heureuse pour toi, joli minou !!!!!!!!


Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux- Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:06

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Smiley_4
bravo !!!! enfin !!!! pourvu que sa famille lui convienne et que tout se passe bien, qu'il s'acclimate tranquilement et tout et tout...... Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:48

et voici notre beau Garfield ! notez son copain "Babouche" derrière .....
Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) L-heur10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:51

merci d'avoir mis une photo ici Coch !!
eh oui, ça fait bien plaisir ces nouvelles !!!! Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:56

tellement content qu'il soit bien dans sa nouvelle maison, contant de savoir que babouche a été adopté en même temps que lui et tellement content d'avoir un suivi sérieux....ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Empty
MessageSujet: Re: Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)   Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield FIV+ vous attend à Valenciennes (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermon FIV attend sa FA
» Garfield cherche FA ou adoptant (29)
» Garfield chat tigré roux 8 ans 1/2 FIV+ (Moustaches & cie35)
» GARFIELD Europ crème 14 ans FIV Gennevilliers 92
» GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: