L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plumette, boule de ronrons sur patte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:41

Plumette a 7 ans, elle a été recueillie dans une cité à Torcy 77 (j'ai fait un post Rescue) où il ne sait pas bon vivre pour un chat encore moins pour un chaton.

Elle est très câline, ronronnante, elle est FIV+ et en bonne santé. C'est un Amour de chatte.

Nous recherchons pour elle une FA, au mieux un adoptant.

Plumette, boule de ronrons sur patte Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
Heliums
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 58
J'habite : Chelles
Date d'inscription : 12/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:41

Plumette est temporairement chez moi depuis dimanche soir.

Elle est née en 2003, tatouée EXP 883 et a été stérilisée en 2004.

Je n'ai jamais rencontré une minette comme elle :

- Elle est propre : à son arrivée, aussitôt sortie de la boite de trappage, elle a foncé à la litière pour une urgence Plumette, boule de ronrons sur patte 3a
- elle est caline version XXL et ce depuis le soir de son arrivée. Plumette, boule de ronrons sur patte Smiley_2
On entre dans la pièce, elle accourre en ronronnant, frottis frottas en ronronnant, et que je te montre mon cou, et que je te montre mon dos, et pis mon ventre aussi, et que je ronronne même quand je mange, et que je me laisse prendre dans les bras

- elle est sage, bien qu'elle soit souvent seule et qu'elle doive beaucoup s'ennuyer la pauvre, elle est calme et n'a rien dégradé dans sa pièce. Plumette, boule de ronrons sur patte Ange-781

Enfin bref, que vous soyez FA ou adoptant, c'est sur vous ne regretterez pas de la voir entrer dans votre vie :c'est un amour love1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:54

Encore une super minette, merci de l'avoir accueillie... j'ai 2 FIV à la maison et ils vont bien Plumette, boule de ronrons sur patte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:09

Quelques photos de la pin-up !!! Qui est née en 2003 et donc fête ses 9 ans cette année.

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet10

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet11

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet12

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet13

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet14

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet15

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet16

Qui va lui offrir son coeur ? Qui va lui ouvrir sa porte ? pour toujours, pour la vie ? love
Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:16

Rectification... Plumette a 8 ans... il faut que j' apprenne à compter... lol

Voici le récit de Nicole qui a sortie Plumette de la rue :

"Tu vieillis notre Plumette (qui paraît pourtant si jeunette!) puisque, de 2003 à 2011, il y a 8 et non 9 ans: encore + mauvaise en calcul que moi ! :-D
- Et en ce qui concerne son arrivée chez Isabelle, oui, c' est vrai qu'elle est sortie d' une trappe - qu'on voit d' ailleurs sur certaines photos -, mais c' est parce que nous avions l'intention de trapper Lora, et que, celle-ci s' étant sauvée, et Plumette ayant été recueillie, nous avons bien dû la mettre quelque part pour l'emmener en voiture chez Isabelle, car nous n'avions pas prévu de panier de transport:
Plumette était en effet venue faire des mamours à Claire près de la camionnette, alors que nous discutions de la suite pour Lora, et c'est ainsi que nous l'avons remarquée, elle que nous n' avions encore jamais vue! Mélanie a confirmé l'avoir juste vue la veille, au même endroit, et très caressante !
Comme ce n' était pas le meilleur endroit pour une chatte aussi sociable - c' est le + fréquenté et beaucoup de voitures y passent- , nous avons pensé à la mettre en face de chez Lauren, où c'est bien + calme. Je l'ai donc mise dans la trappe - sans pb-, pour l'y emmener sans que les gamins présents partout, s'en rendent compte.
Une fois Plumette sortie, Opaline n'a pas semblé désireuse de partager son territoire avec elle et, alors que nous étions en train de nous demander où la mettre pour que ce coeur sur pattes soit en sécurité, Isabelle m'a rappelée, et a accepté de la prendre en FA <3 .
Je l'ai donc remise dans la trappe - avec un peu plus de difficulté! - pour faire la route. A noter que Plumette n'a pas bronché pendant le bon quart d'heure que ça a pris: elle s' est assise et a attendu, sans un cri! Quelle bonne petite, et quelle confiance en l' humain ! <3 <3 <3 Confiance justifiée en l'occurence ! ;-)

Enfin, une précision remarquable: la protectrice ( en vacances) et sa mère, qui l' avaient prise en 2004 pour la faire stériliser, ayant pu être retrouvées grâce au tatouage de Plumette, j' ai contacté la maman. Elles se souviennent très bien d' elle 7 ans après: elles n' avaient pas pu faire mieux que de la remettre sur site, aux bons soins du nourrisseur d'alors, et sont ravies de la savoir toujours en vie et en bonnes mains ! Cette petite est si mignonne, qu'elle ne s' est pas laissée oublier !

Après ces années passées dans la rue, alors qu'elle aime tant les humains, Plumette a bien mérité de continuer sa vie et de finir ses jours parmi eux !
Et elle est si craquante qu'elle ravit le coeur de qui la voit, la caresse et l' entend ronronner une fois !
Je pense qu'on peut donc raisonnablement espérer lui trouver un bon foyer et ce, en dépit de sa positivité car, de plus, la maladie n' est pas déclarée.

Nicole, fan de Plumette !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:51

Merci pour les jolies photos, et ce récit, c'est clair qu'on ne peut remettre à la rue une minette si gentille, avec tous les cinglés de gamins qui peuvent lui faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:16

Elle est vraiment belle cette tite Plumette... love1
J'ai lu le post sur les chats de Torcy, c'est dur dur pour ces pauvres minous...
La vie avec un positif est bien moins risquée qu'on ne le pense au premier abord, et les sortis de la rue sont des amours de chats à l'état pur.
Mon Pollux (positif au FIV) est chez nous maintenant de puis un mois tout pile et je profite vraiment tous les jours d'un matou adorable qui a su faire sa place au sein de notre foyer (avec bêtes et gens) à grand renforts de ronrons...

J'espère qu'elle trouvera bien son foyer elle aussi!! love
Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:54

Merci Fhornet59 et Armonia pour vos mots plein de soutien. Plumette, boule de ronrons sur patte Bisous04
Je la verrai en vrai dimanche 21, je vais surement craquer pour elle !!! Mais plus de place à la maison...
Alors qui lui tend la patte ? Plumette, boule de ronrons sur patte Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:47

Je recherche une famille d'accueil temporaire pour Plumette, 100 % câline.
La FA peut être en IDF Paris (actuellement en FA dans le 77) ou dans le Jura (département de résidence de sa future adoptante).

En effet, Plumette a trouvé une adoptante à partir du 02/10. Mais sa FA actuelle ne peut la garder, elle n'a que la salle de bain avec fenêtre à lui offrir, et la puce demande le contact, les caresses, veut participer à la vie de famille. Elle commence à vraiment stresser dans la salle de bain.
Elle est tatouée EXP883, stérilisée, vermifugée, déparasitée, et est vaccinée ce jour, rappel dans 3 semaines.
Elle est FIV+ non déclarée, et je profite de ce post pour informer et rappeler que, de même que le SIDA chez l'humain, le FIV ne se transmet de chat à chat que par contact sexuel et par morsure au sang.

L'association SSAD (Flokelo) chapeaute le placement en FA.

Merci pour elle, vous ne regretterez pas de partager quelques semaines en sa présence.

Lien de son post pour plus de photos : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=334959
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:42

Oh la la, quel dommage que je sois au complet et si loin...
Mais en tout cas, je suis ravie pour elle qu'elle ait trouvé une adoptante!! Plumette, boule de ronrons sur patte Yahoo-su les gens sont si réfractaires au FIV alors que, comme tu le dis karoV, les vecteurs de transmission sont quand même très limités avec des chats stérilisés.

Quand j'ai adopté Pollux, je savais que ce ne serait pas facile avec ma Flopsy, mais après l'avoir un peu crachouillé, elle l'a très bien toléré (il n'est pas non plus bagarreur pour un sou) et maintenant elle l'accepte complétement...

Je croise les pattounes pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:46

Demain matin, Plumette peut profiter d'un co-trainage vers Dole, puis Lons le Saunier.
L'adoptante habite près de Montbéliard.
Je suis pas très bonne en géo... Les Vosges ça fait loin ? Mais bon si tu es au complet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:17

Je n'aurai de la place que d'ici 10-15 jours.
Lons le saunier, c'est à environ 3h30 de chez moi en voiture. Il faudrait la co-trainer jusqu'à Epinal (ça me laisserait une demi heure en voiture, c'est faisable).
Je reprends le travail début septembre, donc je ne pourrais la récupérer qu'après 17h30
Ensuite il faudrait aussi que je l'isole car ma Minette n'apprécierait sans doute pas qu'après Pollux, je lui impose d'entrée une nouvelle congénère (même temporairement) mais mon espace "d'isolement" est de belle taille (environ 45m2 sur deux pièces: entrée et chambre d'amis) et je rentre les midis et tôt le soir (vers 17H), donc j'aurais quand même du temps pour elle...
Après, il faudrait voir comment l'emmener à Montbéliard (environ 1H30 de chez moi en voiture, pas la mort non plus si vraiment il le faut...).
Voilà la situation de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:47

karoV, où en es tu avec la tite Plumette? une solution a t'elle été trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
karoV
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 51
J'habite : Ozoir-la-Ferrière 77
Date d'inscription : 11/08/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:53

Plumette est chez moi depuis samedi. Mon dieu qu'elle est adorable !!! je l'adore, si seulement je pouvais la garder...
Je vais m'arranger autrement je pense pour l'amener à son adoptante. Mais je te recontacterai si je ne trouve pas de solution. Un cotrainage vers Epinal, puis toi qui peux l'amener à Montbéliard c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:18

Belle mamie chat, elle a l'air adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:40

Tant mieux si les choses s'arrangent pour tite Plumette. karoV, je suis contente que tu aies pu l'accueillir un peu chez toi.
Tiens moi au courant si tu as besoin d'un relais ...
Caresses à la belle... Plumette, boule de ronrons sur patte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:11

C'est bien demain le grand jour pour Plumette?
J'espère qu'on aura des nouvelles de la belle titite dans sa nouvelle famille... love
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:32

Des nouvelles de Plumette?
Je suis allée voir sur rescue mais je ne suis pas inscrite, est elle bien arrivée chez jajane?
Elle a l'air super cette adoptante... Plumette, boule de ronrons sur patte Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:19

Plumette, boule de ronrons sur patte Plumet10

Plumette est restée chez Karov, elle n'a pu se résoudre à la laisser partir !!! Plumette, boule de ronrons sur patte 0011

Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:44

Mais elle est métamorphosée cette puce! Plumette, boule de ronrons sur patte 0054
C'est formidable de la voir si resplendissante! Plumette, boule de ronrons sur patte Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumette, boule de ronrons sur patte Empty
MessageSujet: Re: Plumette, boule de ronrons sur patte   Plumette, boule de ronrons sur patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumette, boule de ronrons sur patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givenchy, la boîte à ronrons écaille de tortue
» GIMLIK, 7 ans, boule de câlin ! (75)
» Un truc 'bizarre" sur la patte avant de ma minette
» SOS URGENCE pour Mystère FIV+ (ass Patte Normande)
» boule à l'intestin, apathie, liésons bouche = FIV déclaré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: