L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)

Aller en bas 
+4
Armonia
Cécile
lolobouba
Kristina
8 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:02

HATCHI a moins de 3 ans, c'est un adorable jeune matou, affectueux, mais FIV et qui fait des coryzas à répétition : il s'affaiblit et a besoin d'un accueil au plus vite !
La protectrice qui en a pris soin jusque lors, dehors, qui l'a soigné, fait castrer, ne peut le prendre chez elle, elle lance un appel désespéré devant les réponses faites par les différentes structures qu'elle a contactées...


Isabelle écrit :


"Un très affectueux jeune chat noir, sans maitre, baptisé "hatchi" (en japonais chat SDF) vivant près de chez moi depuis quelques mois risque d'être euthanasié.
Il est positif au FIV, et développe le coryza pour la 3e fois, je l'ai nourri et fait stériliser et fait soigner deux fois déjà, mais il se fragilise de plus en plus vite du fait du FIV.
Il ne m'est pas possible de le prendre chez moi car j'ai déjà des animaux qui ne l'acceptent pas.
Il est très affectueux envers les humains et adore les caresses.
Les différentes associations et instances que j'ai contactées le condamnent à être euthanasié, j'ai du mal à m'y résoudre ...
Ce message est mon dernier espoir pour mon petit "SDF" : sans quoi il finira sa vie la semaine prochaine chez un vétérinaire ...

N'hésitez pas à me contacter : kyoshug@gmail.com
J'irai voir ma messagerie régulièrement !
Merci de votre aide"


post Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-avant-euthanasie-61784/

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Help-sos ASSOCIATION + ACCUEIL pour Hatchi qui doit pouvoir être soigné ! Merci !! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Help-sos

Le beau p'tit gars love2 :

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Hatchi11

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Hatchi12


Dernière édition par Cécile le Lun 22 Oct 2012 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:38

Toujours rien pour Hatchi..... personne pour le mettre à l'abri et le soigner? Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:07

Pauvre petit loup... on sent qu'il apprécierait bien une petite vie de maison/jardin sans s'éloigner, en plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:03

le pauvre Hatchi doit être transparent, personne pour lui ouvrir sa porte....... No
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:41

Bjr à tous je viens de créer mon association Charly's Angels, je prendrai Hatchi en charge dès que j'aurai eu mon num d'immat en Préf (demande faite la semaine dernière)
je recherche donc une FA 40taine et LD sur secteur Amiens 80
contact : charly-s-angels@hotmail.fr
site : http://charlysangels.e-monsite.com/
page facebook https://www.facebook.com/AssociationCharlysAngelsPourChatFiv
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:38

Toujours aucun accueil trouvé du côté d'Amiens pour mettre Hatchi à l'abri !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 14
Age : 51
J'habite : Moreuil
Date d'inscription : 01/08/2012

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:15

SVP ca devient URGENT pour Hatchi besoin absolument FAQ et FALD pour le rentrer il commence à faire froid dehors......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:03

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Help-sos il y a bien une petite place quelque part pour Hatchi !!!!!!!!!!

HELP !!!!!! l'automne est arrivé avec son lot de vent, de pluie, et de températures plus fraiches, Hatchi va vite retomber malade, et chacun sait que cela peut lui être fatal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:29

Toujours pas d'accueil !!!!!

Help pour ce super minouchon !!!!!!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Help-sos

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Hatchi13
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:39

ah ah !!! ça se décante ENFIN pour le beau gosse !!!

je donne des nouvelles dès que possible !!!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:57

pré visite FA prévue le 13/10, hatchi sera sans doute à l'abri avant la fin du mois !! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:41

Hatchi sera à l'abri dès Samedi qui vient !!!!!!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:35

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Smiley_4

ça y est !!!!

Joli petit Hatchi est enfin à l'abri !!!!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Smiley_2

Il va à présent découvrir le bonheur du "dedans", les câlins, la sérénité.....!!
Il va aussi être bichonné, identifié, vacciné, et pourra ensuite passer à l'adoption !

Les premières photos du joli coeur qui découvre la douceur d'un foyer :

Arrivé en accueil, Hatchi n'était au départ pas rassuré !!!

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) 48291910

Mais il a bien vite trouvé qu'un dodo, c'était confortable !

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) 55228010

Et tiens donc, une petite caresse, c'est pas mal non plus !!

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) 53081710

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Animaux- Que du bonheur !!!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:09

Hatchi s'est très bien habitué à la vie intérieure Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Animaux-

A présent, il doit rejoindre sa FA longue durée à Marseille, pour cela, il manque une partie de covoit d'amiens à paris-gare de lyon le 16 décembre !

Si vous pouvez aider, merci de contacter Lololouba via MP!

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) 14495_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:36

J'espère que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:38

Hatchi a été adopté hier apparemment, c'est une bonne nouvelle pour ce joli petit noirou !!! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Cheerlea

belle vie à toi, Hatchi Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:36

encore une bonne nouvelle! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Cheerlea
Je te souhaite plein de bonheur beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:51

oui je viens de voir ça sur le net, c'est une super nouvelle !
longue vie à toi pt noiraud
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:15

j'ai trouvé ce soir des photos d'Hatchi, qui va toujours bien ! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Animaux-
Les nouvelles datent de fin avril !

Quel baume au coeur ! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Yahoo-su

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Hatchi10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:46

Super ! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Cheerlea Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:14

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:43

super ! Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:18

Super Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) CheerleaHatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Cheerlea Je suis contente de voir que ce joli garçon va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)   Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchi, joli noirou enfin sorti de la rue ch famille! (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche placement pour chat fiv-felv sorti de la rue 4 ans
» BALOU - sorti de l'enfer de la rue - URGENCE ACCUEIL(Jura)
» SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2
» Minion jeune et joli chat (91)
» ROUKY, 4/5 ans, joli coeur tout doux -en FA à Lille (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: