L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test Wester Blot fiable sur chaton?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapic
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Chocapic


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
J'habite : HERAULT
Date d'inscription : 28/11/2014

Test Wester Blot fiable sur chaton? Empty
MessageSujet: Test Wester Blot fiable sur chaton?   Test Wester Blot fiable sur chaton? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:11

Bonjour, j'ai déja ouvert un sujet pour avoir des avis sur mon chaton de 3 mois qui est FIV+ au test Elisa. Après recherches et avis sur ce forum il semblerai que le test Elisa(sur languette) ne soit pas fiable sur les chatons car les anticorps de la mère sont encore présents dans l'organisme du chaton, et pourrai être un faux positif. Après avoir contacté plusieurs véto qui ne connaissent pas grand chose pour certains, un me conseille, après avoir contacté le labo avec lequel il travaille, de faire un test wester blot sur Noé. Apparemment ce test serait le plus fiable, plus fiable encore que le PCR sur les chatons.
J'aimerai avoir votre avis et vos expérience sur ce test.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Test Wester Blot fiable sur chaton? Empty
MessageSujet: Re: Test Wester Blot fiable sur chaton?   Test Wester Blot fiable sur chaton? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:06

Ma véto conseille le WB comme 2e test en cas de chat (chat adulte ou chaton) positif au FIV. C'est ce qu'on a fait à ma Milou et qui a confirmé sa positivité. Ca coute à peu près comme un test PCR et ça se fait aussi en labo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Wester Blot fiable sur chaton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test FIV FeLV ou pas??
» test FIV
» Vaccin et Test
» Chaton et FiV
» chaton FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: