L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose

Aller en bas 
+10
Sonatine
teasam
papillon60000
NekoNori
Cécile
Cataseif
Réglisse
Maelenn42
fripon43
bouboulle92
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NekoNori
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
NekoNori


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
J'habite : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2016

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:38

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai décidé d'adopter un chaton trouver errant que j'ai appelé Nori. Suite au conseille d'une amie je l'es fait tester et il se retrouve positive a la leucose. Ayant une chatte de 1 an et demi (appelé Neko) pas encore vaccinée ma mère le garde en Fa le temps que ma chatte est fait ses vaccins.
Ma vétérinaire ma assurer que une fois vaccinée ma chatte serait totalement immuniser même en cas de morsure ou de griffure. Cependant, cela m'inquiète quand même...
La vétérinaire m'a dit que il arrive aussi parfois, même si c'est rare, que l'animal guérisse de lui même. Mon chaton à peine 3 mois, il est donc probable qu'il l'ai eu de sa mère se qui diminue ses chances de rémission par lui même d'après ma véto.
J'ai aussi vue sur ceux forum parler de thérapie vaccinale, es ce que sa pourrai l'aide ou bien sa risque de l'affaiblir ?
Es ce que le fait qu'il soit jeune pourrai jouer en sa faveur pour une possible rémission ou au contraire diminuer ses chances ? Et enfin, le risque pour ma chatte de l'attraper une fois vaccinée est-il vraiment nulle ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NekoNori
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
NekoNori


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
J'habite : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2016

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:23

Bonjour tous le monde,
J'ai malheureusement une très mauvaise nouvelle, mon bébé Nori est parti rejoindre les anges. J'ai mis du temps a m'en remettre et donc a poster ici. Les tests on révéler une tumeur a la moelle epigniere et donc inopérable... il souffrai beaucoup, ne pouvait plus utiliser ses pattes arrieres ni faire ses besoins. Nous avons donc du nous résoudre a lui dire aurevoir... je mettrai les dernieres photo des que jaurai acces a un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:36

Quand j'ai reçu la notification de message sur le post de Nori, j'ai su que mon cœur allait pleurer........
Je suis très triste.....

Nori était encore si jeune, et il était si bien avec toi.... quelle terrible injustice....

Je t'embrasse bien fort pour te consoler un peu.....

Au revoir joli petit Nori.... je pense bien à toi et à ta maman....

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:43

au revoir petit loulou et beaucoup de courage à toi, merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:52

Quelle terrible nouvelle.. petit bébé tant aimé...
R.I.P. Nori petit ange ange love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:54

Quelle pénible nouvelle à lire, de tout coeur avec toi, tu l'as libéré de ses souffrances, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ! Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Bisous04

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 4614-1434543104Petit Nori, ta vie aura été bien courte, mais tu auras été aimé très fort par celle qui t'a sauvé, au revoir petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
NekoNori
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
NekoNori


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
J'habite : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2016

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:04

Merci à tous pour vos messages Smile
Voici les dernières photo de mon bébé juste avant qu'il nous quitte.
Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 20170113
Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 20170111
Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 20170112
Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 20170110
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:16

Il avait encore belle allure ! Beau petit Nori .... love2 love2 love2 Quelle terrible épreuve ...... Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Pleure-m

Merci de partager ces photos avec nous ..... Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:46

Quel beau petit coeur il était, merci beaucoup d'être venue nous mettre ces photos, il faut du courage car vous êtes encore dans la douleur de sa disparition ! Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Smiley_2 Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
NekoNori
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
NekoNori


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
J'habite : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2016

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:15

Oui même jusqu'au dernier moment il était en bien vif avec les médicaments qui l'aider a tolérer la douleur mais il devait se traîner avec ses pattes avant, et ne pouvais plus aller a la litière. J'ai beaucoup hésiter avant de prendre la décision, mais ses pattes avant commencer aussi a ne plus répondre, je pouvais pas le laisser souffrir en le bourrant de médicament par égoïsme. Il me manque et à sa soeur aussi, Lili le cherche encore à chaque fois que j'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:32

Nori love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:20

Une pensée pour Nori ce soir love2
Revenir en haut Aller en bas
NekoNori
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
NekoNori


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
J'habite : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2016

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:21

Merci pour lui Cécile, je pense souvent a mon petit bonhomme. Je n'ai pas repris d'autre chat pour l'instant. J'attends de déménager de chez ma mère avant de trouver un nouveau frère à Neko et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:43

De tout coeur avec toi ! Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Bisous04 Caresses à Neko et Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Loudiern 2504
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 58
J'habite : Aisne
Date d'inscription : 18/11/2017

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 4:38

Je viens d'apprendre que ma petite Nypsie, ma chatounette de 7 mois est atteinte de leucose, suis au désespoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:24

Loudiern 2504 a écrit:
Je viens d'apprendre que ma petite Nypsie, ma chatounette de 7 mois est atteinte de leucose, suis au désespoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nous comprenons que cette annonce vous désole, créez un sujet pour votre minette, nous tâcherons de vous soutenir au mieux et de répondre à vos interrogations, si nous le pouvons ! Courage !



Une pensée pour Nori love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose   Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseille car mon chaton est positive a la leucose
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma nénette positive à la leucose :(
» Aide SVP: Mon chaton à la leucose...
» Chaton positif FeLV, besoin d'informations
» Eliott, chaton 1 mois 1/2, positif à la leucose... en RP
» Avis interferon pour chaton leucose 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: