L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tob, gros matou au coeur de nounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'etoile feline
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 88
Age : 35
J'habite : 91
Date d'inscription : 23/08/2012

Tob, gros matou au coeur de nounours Empty
MessageSujet: Tob, gros matou au coeur de nounours   Tob, gros matou au coeur de nounours Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 17:56

Il est temps de me présenter, je me nomme Tob. Je suis un chat qui a un jour appartenu à quelqu'un, mais ... Cela n'a visiblement pas duré ! J'ai été trouvé non castré, non identifié et plein de blessures. D'ailleurs, celle sur mon museau me donne un petit charme, vous ne trouvez pas? Malheureusement, la rue m'a laissé un cadeau pas très sympa, je suis positif au FIV. Heureusement, je me porte bien, comme ma FA le dit et le répète, de nombreux chats vivent parfaitement leur vie en étant FIV et quittent ce monde à un âge très avancé. Alors ne laissez pas ce petit détail me priver de l'amour d'un foyer s'il vous plaît. Je suis un chat super câlin, je suis propre et j'aime discuter si vous venez papoter avec moi. Je suis vraiment un chat de canapé qui revit depuis que je suis au chaud dans une maison. D'ailleurs, dès que j'ai vu mon couffin, j'y ai passé des heures à dormir paisiblement tant, j'étais épuisé de n'avoir pas pu faire cela ces dernières années. Venez vite me rencontrer et je vous ferai plein de câlins et ronrons.

Mâle castré
Type européen non loof
Né le 01/03/2016
Identifié par tatouage
Primo vacciné : typhus, coryza, leucose
Déparasité et vermifugé
Testée FIV positif FelV négatif
Visible à Viry Chatillon (91), adoptable en IDF.

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé.

Nous demandons une participation de 190€ pour participer aux frais vétérinaires

En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Pour rencontrer Tob, remplissez notre formulaire d’adoption :
http://letoilefeline.fr/formulaire-dadoption

[img]Tob, gros matou au coeur de nounours Tob610[/img]

[img]Tob, gros matou au coeur de nounours Tob310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tob, gros matou au coeur de nounours Empty
MessageSujet: Re: Tob, gros matou au coeur de nounours   Tob, gros matou au coeur de nounours Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 8:13

Tob attend une belle famille pour la vie ! Tob, gros matou au coeur de nounours Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tob, gros matou au coeur de nounours Empty
MessageSujet: Re: Tob, gros matou au coeur de nounours   Tob, gros matou au coeur de nounours Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:23

Quelles sont les nouvelles du beau Tob? Tob, gros matou au coeur de nounours Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tob, gros matou au coeur de nounours Empty
MessageSujet: Re: Tob, gros matou au coeur de nounours   Tob, gros matou au coeur de nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tob, gros matou au coeur de nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATENMOUSS, gros nounours - Toulouse (31)
» Tigon, gros nounours né en 2008
» Maurice, gros matou câlin (dept.93)
» GROS-GRIS gentil matou FIV envir 8 ans - HELP POUR LUI (69)
» Higrou beau gros matou tigré poils longs, 5 ans - FIV+ (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Les Pensionnaires à l'adoption :: Les positifs au FIV à l'adoption-
Sauter vers: