L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léon mort programmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aristraitchat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
aristraitchat


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 65
J'habite : le Trait 76580
Mon humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2012

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:13

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai vu sur rescue le sujet sur ce pauvre Léon qui se trouve en mort programmée imminente.
Je vous mets le lien

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-euthanasie-06-08-12-pour-leon-76-a-61358/page-2.html

J'espère que ce pauvre Léon trouvera une bonne maison.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:44

Myrna avait fait son post en SOS il y a quelques jours Aristraichat ! Léon mort programmée Bisous04
https://assistance-feline.forumactif.com/t1269-urgence-euthanasie-pour-leon-76

et j'ai envoyé une newsletter vendredi à tous les membres du forum pour Léon - il y a aussi deux jeunes roux FIV qui meurent demain (en fourrière - 60)...... ce mail est resté sans grande mobilisation...... c'est la misère....... Léon mort programmée Triste6

Néanmoins, pour Léon, il semblait y avoir une piste, mais l'asso n'a pas encore répondu aux internautes qui aimeraient savoir ce que ça donne....

Pour les 2 rouroux, par contre : rien de rien. Et eux, en fourrière, ils ne feront pas de quartier : demain, il sera trop tard....... Léon mort programmée Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
aristraitchat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
aristraitchat


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 65
J'habite : le Trait 76580
Mon humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2012

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:19

C'est terrible on ne sait plus quoi faire. Les chats déboulent de partout par contre les adoptants se font de plus en plus rares.
Nous n'avons pas de locaux tous les chats sont chez nous, nous ne savons plus où les mettre. Et nous n'avons pas de familles d'accueil. C'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:22

C'est terrible car je reste persuadée qu'il y a forcément des persones qui pourraient se lancer dans l'accueil, mais faute d'informations, ces bonnes âmes ne savent même pas que des assos et des bénévoles se battent tous les jours pour sauver des mounes d'une détresse inouïe......... Et je ne parle même pas de la méconnaissance et des peurs infondées concernant les chats positifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
aristraitchat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
aristraitchat


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 65
J'habite : le Trait 76580
Mon humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2012

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:40

Oui les gens paniquent quand on dit séropositif, mais j'en ai un , c'est un bagarreur. J'ai refusé de l'euthanasier. Tout le monde me disait qu'il fallait l'euthanasier car il allait faire mourir les autres. J'ai refusé et je l'ai gardé, c'est celui que tu vois en photo de mon avatar : Commissaire Maigret et je l'adore. Il nous complique la vie car il veut castagner mais je l'adore, c'est comme un gros bébé.
Mais comme j'ai dit, mes chats sortent et doivent par conséquent croiser des séropositifs dans la rue, alors pourquoi condamner celui là ? Mes chats sont peut être séropositifs sans que je le sache après tout.
Pour les familles d'accueil, les gens ne veulent pas s'engager, ça leur fait peur. Ils ont peur de rester avec les chats sur les bras et d'avoir des frais.
Revenir en haut Aller en bas
aristraitchat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
aristraitchat


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 65
J'habite : le Trait 76580
Mon humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2012

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:56

Je viens de voir sur rescue qu'une personne se propose pour le prendre.... croisons les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:12

tant que l'asso ne répond plus, on ne sait déjà pas si la première proposition de chryst76300 est ok ou pas, donc on mouline dans le vide........
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:15

apparemment, Léon sera chez la mère de chryst demain Smile
en espérant que tout se passe bien et qu'on ne lise pas dans quelques jours qu'il revient dans son box chez le véto......
je déplace ton sujet dans les sortis d'affaire, on va suivre de près la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:41

Merci Cécile pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
aristraitchat
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
aristraitchat


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 65
J'habite : le Trait 76580
Mon humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2012

Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:50

Espérons que ce soit la bonne maison pou rLéon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon mort programmée Empty
MessageSujet: Re: Léon mort programmée   Léon mort programmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon mort programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle FIV+ de 2 ans. Eutha programmée 14/12 (SPA 84)
» Léon
» SOS pour Léon FIV/FeLV
» URGENCE EUTHANASIE POUR LEON (76)
» LEON - mâle tigré et blanc - 4 ans - FIV+ (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: