L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 58
J'habite : Le Mesnil le Roi - 78
Date d'inscription : 16/06/2010

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:40

Bonjour,
Je m'appelle Sethi, je suis un joli chat libre (stérilisé et tatoué par une association) d'environ 2 ans. J'ai trouvé refuge, l'automne dernier chez une humaine où vivent déjà 3 autres chats, et je prends goût petit à petit à la compagnie des humains grâce aux bons soins de ma famille d'accueil. Finalement, j'aime bien les caresses, écouter quand on me parle et ronronner, et même me blottir sur les genoux ! Mais je sais bien que cette maison n'est qu'un accueil le temps de trouver la personne qui va craquer sur moi !

Ce soir, mon humaine d'accueil m'a emmené chez le docteur, et j'ai eu très peur ! Je n'ai pas tout bien compris, mais le véto à confirmé que j'étais aveugle de l'oeil droit. Puis il m'a fait une prise de sang, et le verdict est tombé FIV+... Y-aura-t-il tout de même une famille pour m'aimer ??

Il se trouve que du 20 juillet au 15 août, je serai tout seul, même si mon nourrissage sera assuré, car ma famille d'accueil part en vacances, et que je ne suis pas encore prêt pour rencontrer trop de monde dans un domaine que je ne connais pas... Je crois que je risque de m'ennuyer ferme, même si ma nounou fera son possible pour que mon couvert soit assuré et pour me consacrer quelques minutes tous les jours.

A défaut d'une vrai famille quelqu'un serait-il prêt à m'accueillir pendant ces jours de vacances, je serai drôlement content, même si je reste un peu craintif au début.
Merci d'avance.

ronronronronron Sethi ronronronron

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) C:\Users\lolo\Pictures\A TRIER\P1010439
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:15

Bonjour Francine,
je ne visualise pas la photo de Sethi, pourriez vous tenter de la re-poster svp? SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) 3a

Personne en vue pour accueillir Sethi pour ces vacances?

Merci de prendre soin de ce matou ! SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:47

post rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/help-sethi-chat-libre-cherche-une-famille-aimante-78-a-88297/

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Sethi10

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Sethi310

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Sethi410
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 58
J'habite : Le Mesnil le Roi - 78
Date d'inscription : 16/06/2010

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:33

Merci Papillon d'avoir transmis les photos, je n'avais pas d'accès internet ce WE...
Pour le moment, pas de solution pour Sethi cet été. J'ai même pensé aux pensions, mais vu qu'il est FIV, soit la réponse est non, soit il serait en box individuel, mais vu qu'il vient de la rue, je pense qu'il ne supportera pas d'être enfermé en cage (même grande et confortable) pendant 3 semaines ! et qu'au pire il vaut encore mieux qu'il s'ennuie un peu à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:24

alors, quelles sont les nouvelles de ce super beau loulou? une solution a-t-elle été trouvée? je l'espère bien ! SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 58
J'habite : Le Mesnil le Roi - 78
Date d'inscription : 16/06/2010

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:43

Bonsoir Cécile,
Les nouvelles sont plutôt bonnes en effet. Finalement il est resté à la maison pendant mes vacances avec 2 nounous rien que pour lui ! Et du coup il n'a pas trop souffert de mon absence. Et j'ai eu aujourd'hui une proposition d'une asso pour une famille d'accueil pour lui ! Il ne reste plus qu'à tout organiser, mais à priori tout devrait bien se passer pour lui maintenant. Et il le mérite il est vraiment adorable ! J'espère que vos protégés auront aussi leur chance un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:46

Je suis ravie de ces excellentes nouvelles! Merci!! SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:18

super pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Empty
MessageSujet: Re: SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)   SETHI, cherche sa famille, ou accueil  cet été (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orfélins à besoin d'une Famille d'accueil
» Nesquick 9 ans cherche sa famille
» Preston abîmé par la vie cherche famille
» Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)
» LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: