L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire triste

Aller en bas 
+4
anna00
shalimar
célineM
Ouaichette
8 participants
AuteurMessage
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:05

Petite histoire triste… ( écrite a force d'en avoir marre de proner la stérilisation 10 fois apr jour sur les forums...)

Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, je suis juste une petite chatte de gouttière…
J’ai oublié le nom que vous m’aviez donné petite…
Je ne me souviens plus très bien de maman non plus… C’était il y a si longtemps. Et je suis restée si peu de temps avec elle… Je me souviens que les gens la trouvaient très belle, très gentille. Elle était écaille de tortue. Noir et rousse. Alors ses maîtres, très gentils par ailleurs lui ont laissé faire une portée pour avoir de jolis et gentils chatons comme elle… Notre papa, un illustre inconnu, je ne sais qui il est, sûrement un matou du quartier…
Ils n’ont pas été déçus par notre naissance ! 5 frères et sœurs que nous étions… Deux noirs, un rouquin et moi et ma sœur, écaille de tortue comme maman… Mais moi au lieu d’être noire et rousse, j’étais bleue et crème ! Magnifique disaient de moi les gens qui venaient nous voir ! Ils étaient en extase…
Nous étions en bonne santé, bien traités, alors forcément nos maîtres n’ont eu aucun mal à nous placer. Je suis partie à l’age de 8 semaines dans une famille gentille… J’avais droit aux câlins, a dormir dans leur lit. Ils m’avaient mis un beau collier avec des perles argentés et une jolie clochette. Nous habitions en appartement. Parfois la femme pestait après moi quand j’étais en chaleur et miaulait la nuit ou faisait pipi sur son canapé… Mais elle m’aimait bien je pense… Elle me prenait sur les genoux et j’adorais ses caresses et je ronronnais…

Et puis…
Et puis, il y a eu beaucoup de cartons dans l’appartement.
Et puis, les pièces se sont vidées
On s’occupait moins de moi… mais ce n’était pas grave. Ils étaient occupés, je comprenais.
Et puis, j’entendais parler d’une maison avec un jardin, qu’il y aurait des enfants bientôt…

Et puis…
Je n’ai pas compris.
Le dernier carton est parti. Le monsieur m’a pris dans les bras et on a descendu l’escalier. Cet escalier qui m’intriguait tant et où je n’avais pas le droit d’aller…
On est sorti. Et moi j’étais toute apeurée parce que je ne connaissais pas dehors… Il y avait de grands bâtiments. C’était immense en bas… Moi je voyais ça de mon 4eme étage. En bas, ca faisait peur.
Il m’a posé par terre… Et j’ai trouvé bizarre la sensation de l’herbe sur mes coussinets habitués à la moquette… Une voiture a démarré juste à coté de nous, j’ai couru sous un buisson pour me réfugier…
Je suis restée longtemps sous le buisson. J’ai attendu la nuit…
Quand je suis sortie le monsieur était parti…

J’ai attendu… Des jours entiers qu’il revienne me chercher. Il m’avait certainement oublié…
J’ai attendu… sous mon buisson.

Et j’ai eu faim alors je suis allée vers les gens que je croisais. Certains étaient gentils et m’ont donné des caresses et à manger. Un peu. Mais d’autres m’ont chassé… m’ont frappé.

J’ai attendu…
J’ai fait connaissance avec les chats du coin. Des chats faméliques qui m’attaquaient…
J’ai fait connaissance aussi avec les chiens… Plusieurs fois ils ont failli m’attraper et me tuer. Par chance j’ai réussi à leur échapper. Je voyais parfois des gens avec ces chiens…
J’ai attendu.
Longtemps.
J’ai perdu mon joli collier, avec sa clochette.
J’ai eu des bébés moi aussi, plusieurs fois, mais peu ont survécu…

J’ai attendu.
Et je suis tombée malade.
Les yeux.
J’avais si mal qu’à force de me gratter, j’ai perdu un œil… L’autre, je n’y voyais quasiment plus… Alors je suis restée sous mon buisson. Des gens gentils me donnaient à manger, juste à coté du buisson. Mais vous savez, dans ce quartier les gens comme les chats sont miséreux… Personne ne pouvait me soigner.

Et puis un jour, alors que je sentais la fin peut-être arriver bientôt, j’avais perdu mes derniers chatons depuis peu d’une fausse couche, un monsieur arrivé. Un jeune monsieur. Et bien que je n’étais plus très belle, borgne, le poil miteux, il m’a câliné, m’a nourri quelques jours. Il a regardé mes yeux et a pleuré… J’ai appris qu’il était étudiant en médecine. Et qu’il ne pouvait pas me recueillir, lui aussi… Et que c’est ça qui le faisait pleurer.

Il faisait chaud ce jour là.
Une jeune femme est arrivé avec ce monsieur. Elle avait une caisse. Je me souviens petite que les gens avaient une caisse comme celle là… alors je suis rentrée dedans. J’étais si fatiguée…

Le voyage a été long. Il faisait très chaud dans la voiture.
J’avais peur, j’avais soif. Je miaulais. La jeune femme me parlait, je me souviens.
On est arrivé quelque part où on m’a soigné durant plusieurs jours. Je n’étais pas heureuse au départ en cage mais la dame était gentille, me nourrissait bien…
Elle a soigné mon œil. A présent j’y vois un tout petit peu mais très mal.
Elle m’a opérée aussi. J’avais un reste de placenta pourri dans l’utérus suite à ma fausse couche… Cela m’aurait tué.
Et ces années dehors a me battre contre les chats et les chiens m’ont laissé en souvenir le fiv, le sida du chat…. Aujourd’hui encore je déteste les chats et les chiens. J’en ai très peur, voyez vous.

Maintenant je vais mieux.
Je suis dans une association qui prend soin des chats comme moi, malades ou sauvages. Moi je ne suis pas sauvage. J’aime beaucoup les câlins… Nous sommes nombreux la bas. Roméo, Baloo ( lui a très peur des gens… il n’a pas connu comme moi petit la chaleur d’un foyer.)
Je me repose. Et je n’attends plus le retour de ce monsieur… Il ne reviendra jamais.
Parfois je pense à mes frères et sœurs…
Que sont ils devenus, eux ?
Attendent ils eux aussi un monsieur ou une dame ?
Un jeune étudiant en médecine pleurera t’il sur leurs yeux malades ?
Une jeune femme fera t’elle 200 kilomètres en voiture pour eux ?
Ma maman serait bien triste d’apprendre mon histoire…
Et les gens qui l’adorent aussi…
Ils disaient qu’ils la feraient opérer après une portée… ils ne pensaient pas que les gens auxquels ils m’avaient confié feraient cela….
Ils étaient si gentils, ils disaient…

Le jeune étudiant en médecine m’a baptisée Cosette car j’habitais rue Victor Hugo.
Cosette, j’aime bien. J’ai croisé Gavroche ( !) hi chez cette jeune femme. Elle l’avait fait castrer, il m’a dit. Oh bien sûr un mauvais moment à passer durant 24h…
J’ai pensé à mes bébés.. a ceux qui ont survécu. Peut-être ont ils été adoptés…
S’il vous plait, vous qui les avez recueillis, faites les stériliser.
Ils n’auront pas de chatons à vivre ce qu’a vécu leur grand mère…

Cosette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:20

Cosette c'est un de tes chats?

C'est très émouvant de sincérité et de vérité, j'en est les larmes aux yeux!

Tu sais quand je me suis inscrite sur "rescue", je parlais de stérilisations à tout bout de champ, car les anonces pour placer des chatons sans faire stériliser les mamans m'éxaspéraient!

Et bien je me suis fait "remettre à l'ordre" par les modos et l'administratrice.
Mais voilà, aujourd'hui je peux voir que d'autre personne sur ce site se soucient de ces problèmes et y mettent leur grain de sel.

Alors, Gavroche... continue si tu en a encore le courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:35

Sad Gavroche m autorises tu à mettre ce texte sur mon blog orange que je dédie aux animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:31

Bonsoir,

cosette, je suis allée aller la chercher à 100 km de chez moi dans l'état que je décris dans cette histoire...
J'en ai parlé sur ce forum, je ne me souviens plus de la rubrique.

ce qui s'est passé avant de la trouver dans cet état, je l'ai imaginé, à partir de son caractère, de son état, des dires des cvoisins...

c'est la maison de l'espoir retrouvé qui l'accueille à présent.

Nad, je suis comme toi... me fais rappeller a l'ordre sur de tels sujets sur les forums... et parfois y'en a marre. Ce petit texte est né ce soir comme ca, après une énieme discussion avec quelqu'un trouvant génial de faire reproduire sa chatte et ne comprenant pas pourquoi je ne partageais pas ce sentiment...

Cosette, au vu de sa gentillesse avec les humains, de son cou rapé par un collier, a vécu dans un foyer chaleureux... L'enfer est pavé de bonnes intentions. Les gens n'imaginent pas que leur chaton puisse avoir un jour le destin de Cosette ( qui pourtant n'est pas le pire maintenant qu'elle est sauvée...)

Arf je continuerais, mais entre chaque chat j'ai besoin de souffler... Je ne sais pas comment vous faites vous qui êtes en asso et sans cesse sur la brèche...

Céline, bien sur que tu peux le copier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:08

J'ai la gorge toute nouée... c'est bizarre, hein ? et mes yeux qui piquent, ça doit être la fumée de ma cigarette...

Gavroche, je voudrais copier ton texte moi aussi, est-ce que tu es d'accord ? si oui, quelle signature veux-tu y mettre, hormis "Cosette" ?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:12

Oui bien sur, Sapajou

pour la signature, mets juste Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:32

D'accord, merci beaucoup, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:29

Gavroche je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur auféminin.com, j'y suis allé une fois, je devenais folle devant de telles conneries, les chattons pleuvent sur ce forum c'est désespérent.
Et je supose qu'il n'y a pas là que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 4:14

merci Gavroche, ce sont des textes comme çà qui touche alors autant tenter de les diffuser... merci pour Cosette, merci pour toutes ces Mimines
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 7:56

oh si je connais auf ! Depuis 3 ans !

le webmaster a l'air d'ignorer qu'il y a des lois concernants les petites annonces de d'animaux...

Je m'y prends bien la tete...
juste un copier coller de la loi de 1999 brut, sans commentaire me vaut les pires insultes.

en meme temps plusieurs personnes y ont évolué...

Les autres forums ne sont pas mieux... chatmania je m'en suis faite virée pour avoir hurlé après une nana qui par négligence avait risqué la vie de sa chatte pleine pour la 1ere fois à 7/8 ans... Pas gentilel il parait j'étais !
et on m'avait accusé d'avoir volé und e schats que je plaçais à l'époque pour te dire !

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:54

gavroche a écrit:

et on m'avait accusé d'avoir volé und e schats que je plaçais à l'époque pour te dire !!

Ah c'est pas mal ça Petite histoire triste Crazy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:57

superbe ce texte Gavroche, je te le prendrais bien aussi... Petite histoire triste Bisous04
il y a tellement de gens qui ne comprennent rien!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Ouaichette
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Ouaichette


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:08

Superbe ton texte...
Si seulement les gens pouvaient comprendre!!!!!
Gavroche se fait en effet incendier sur auf, à peu près.... tous les jours! Petite histoire triste Sur

Dès que je le peux, quand je parle de chats avec d'autres personnes, je raconte toujours l'histoire de Rosie, de ses 2 ans dehors, mais surtout de ses 5 portées... et du jour de sa stérilisation où le véto a du tout retirer car son utérus commençait à pourrir et qu'elle allait y rester sans intervention...

Généralement ça fait mouche... mais parfois je sais bien que mes paroles restent sans suite...

Merci pour ce beau texte... Petite histoire triste 000a3
Revenir en haut Aller en bas
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:26

bon je vous fais un aveu Petite histoire triste Smiley_3 j ai été exclue de rescue à cause d une prise de bec avec une femme qui disait qu une portée minimum était obligatoire avant stérilisation... Petite histoire triste Sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:18

Oué ben ça m'étonne pas Suspect , je crois que sur ce forum les modos ont du mal à comprendre ce qu'est vraiment la protection animale.

Sur les autres forum c'est pas pareil, bon les gens viennent y parler, la plupart n'ont jamais mis un pied dans un refuge ou une fourrière.

Mais pour rescue, je trouve que quand on se prend pour des sauveteurs et qu'on veut faire quelque chose pour les animaux.... ben on fait les choses bien, et on va jusqu'au bout des choses.

Et là c'est rarement le cas Petite histoire triste Ideenoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:31

Oui Nad, j'suis bien contente d elire ton point de vue !!!

Pas mal de choses m'ont choquées sur rescue... hélas ! des gens qui recueillent des chatons et laissent la mere sur le terrain (je parle d'assos pas de particuliers qui souvent font comme ils peuvent et sans trop s'y connaitre... et pour qui je suis plus indulgente)

par exemple... No
je préfère quelqu'un qui fait peu mais le fait jusqu'au bout en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:17

faire peu mais jusqu au bout est une des devises de l assoc qu on monte, on a des points de vue et des connaissances différentes et même si des fois çà hurle je pense que c'est en même temps ce qui va nous permettre de réussir car il y en a toujours un ou une pour rappeler à l ordre... rescue: inscription et le soir même explusion! :pt1cable: pourtant on me dit diplomate :siffle: sinon le texte est sur mon blog çà y est... y a un truc que je trouve dingue c'est que les gens n osent pas laisser des commentaires mais viennent me voir en privé! comme si soutenir la cause animale c'était une "tare"! sinon pour résumer les impressions: il aurait fallu délivrer les mouchoirs en papier en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
shalimar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 24
J'habite : RP
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:27

Je viens de tomber sur ce texte que j'ai failli ne pas lire car les histoires tristes il y en a bien trop !

Cosette va bien. Elle est toujours très caline avec nous, très affectueuse. Elle passe des heures à ronronner sur mes genoux.
Mais avec les autres chats ça ne s'arrange pas du tout ! Elles sautent systématiquement sur tout ce qui a quatre pattes.

Elle se plait dans "ses appartements" et ne cherche même pas à en sortir.
Nous l'avons fait opéré récemment de son oeil valide car sa paupière rentrait à l'intérieur et frottait sur la rétine et lui irritait l'oeil.

Gavroche puis-je prendre ton histoire afin de mettre ce texte dans "histoire du mois" en te citant bien entendu ?

Au fait Balloo a fait d'énorme progrès.
Peut-être qu'un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:52

Oui bien sûr que tu peux...

excuse moi même de ne pas t'avoir envoyé le texte... car Cosette a eu bien de la chance dans son malheur d'atterrir chez vous...

Je crois que Cosette a eu trop à se défendre de ses congénères dans sa vie pour aujourd'hui comprendre qu'ils peuvent être sympathiques...

j'avais vu sur votre site son opération de l'oeil.

Merci pour elle encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:51

Shalimar j'aimerais que tu m'envoies le code de ta bannière pour le mettre sur notre site !

Pardon pour le HS (pas taper, kristina).
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 24
J'habite : RP
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:09

Nouvelles de Cosette.

Nous avons décidé que si Cosette ne voulait pas finir ses jours seules, il falait qu'elle accepte de rencontrer d'autres chats.
Et depuis quelques temps nous la sortons de son isolement sans la quitter des yeux, bien sûr.

Aujourd'hui elle s'est même aventurée dans le jardin et il n'y a eu aucun conflit avec les autres chats. Elle crache quand elle les croise et ils restent à distance.

Petite histoire triste Cosettejardin

Petite histoire triste Cosettejardin1

Petite histoire triste Cosettejardin0


Excuse moi Sapajou, je n'avais pas vu ton message. La veux-tu toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:45

Bonjour,

je suis contente d'avoir des nouvelles de Cosette.

On dirait qu'elle a bien profité de la cantine depuis l'été dernier !

Sacrée petite chatte ( enfin, petite ! Petite histoire triste Wink-176 )

y'a du progres donc si elle n'agresse plus les autres chats direct en els voyant ?

Quelle vie elle a du avoir pour developper ce comportement...
J'espère qu'elle va progresser encore cette petite teigne ( s'est dit avec tendresse, vous inquiétez pas ! )

merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:46

Je n'avais pas lu ton histoire Cosette ! Pardonnes-moi !

Ton texte est magnifique Gavroche.
On peut toujours le copier ? Que souhaites-tu comme signature ?

Sinon ça s'est arrangé sur Rescue depuis l'année dernière non ? J'ai l'impression qu'ils font attention aux sujets postés concernant les chatons, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
anna00


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 58
J'habite : Niort
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:29

J'ai raconté une bêtise non ?

Ca n'est pas la première et il y en aura d'autres...
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:38

désolée j'ai pas répondu de suite

rescue ? oui apparemment z'ont fait des efforts, je ne suis plus trop les sujets d'adoptions enf ait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:30

Oui c'est vrai que sur "rescue", il se sont amélioré: maintenant, lorsque quelqu'un veut placer des chatons sans stériliser la mère, l'annonce est verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:31

Cosette, c'est la même mémère que feu ma Sally Petite histoire triste Animaux-
Elle est magnifique cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:50

shalimar a écrit:

Excuse moi Sapajou, je n'avais pas vu ton message. La veux-tu toujours ?


Mais oui, shalimar, bien sûr ! j'ai oublié de te la redemander Petite histoire triste 0006

Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:41

je trouve que ça s'améliore sur beaucoup de forums non?
il y en a encore des graves d'ailleurs c'est la 1ère fois que je me fais bannir (sur passionchat.x... pour ne pas le nommer)..
En plus ils recrutent sur les sites de petites annonces Petite histoire triste Il-est-f
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire triste   Petite histoire triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste histoire de Tango 9 ans - urgence ! (RP)
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» L'histoire de Milou
» Ma petite Kitty felv
» Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: