L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:56

Riddick a été sorti d'une fourrière du 31 la semaine dernière. Manque de pot pour lui, il avait été testé FeLV+ (confirmé par PCR), donc son avenir s'annonçait sombre, très sombre RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Pleure-m Mais il a eu la chance que son existence remonte jusqu'à des oreilles bienveillantes, et de fil en aiguille, le voilà^^
Avant de voir à quoi il ressemblait, je sentais déjà que ce chat aurait un charme hypnotique comme Innuendo. Et, effectivement, c'est un gros tombeur! On a envie de le serrer fort dans les bras et de se l'embarquer direct tellement il est RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Animaux- .

Riddick est blanc et noir, aux yeux oranges. Il est grand et costaud (mais ce n'est pas que du muscles^^), avec des bonnes bajoues de mâle pas castré. Estimé à 8 ans (honnêtement, à le voir, on ne lui en donnerait pas autant).  
Il a été castré cette semaine, ainsi que primo vacciné. Et comme monsieur avait tendance à abuser de la boisson, un coup d'oeil sur ses reins. Résultat : sous croquettes rénales RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Triste6 Mais à part ça, il est dans une forme olympique. D'ailleurs, s'il ne s'était pas mis à picoler sec, impossible de lui soupçonner quoique ce soit en le voyant.

De caractère, c'est un amour avec un grand A. Il est super sociable et adore les câlins. On le touche, et hop! la machine à ronrons se met en marche quelques secondes après. Et son gros truc de tombeur irrésistible, LE truc ultime tellement chou : ses léchouilles! Sur les mains, sur les joues, il fait pleins de bizoux!
En fait, il est tellement choupinou autant physiquement que de caractère, qu'on aurait envie de passer son temps à lui faire des câlins.

Apparement pas ok chien.
Test chat non fait. Je lui ai juste montré un chat viteuf, il n'a rien dit, mais pas de contact direct et prolongé, et vu le spécimen que j'avais, pas pu prolonger le test.
Très ok humains!

Il se trouve actuellement à Toulouse et cherche soit une famille d'accueil longue durée soit une famille d'adoption dans le coin.
Il est donc castré, primo vacciné, identifié par puce électronique et testé FeLV+. Non déclaré, en super forme, juste sous croquettes rénales mais il pète le feu à part ça.

Riddick, le jour de son arrivée.
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Img_3010

Photos d'hier :

Riddick est fier de lui! Il fout le bordel, mais il va avoir des câlins quand même  RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Zarbi-97 (d'ailleurs, en parlant de bordel, il est trèèèèès propre! 3heures de grattage de litière après avoir fait ses besoins^^)
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Dsc_0010

Le regard de l'amour
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Dsc_0011

Le bizou sur la main
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Dsc_0012

Le grand Riddick!
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:31

Il a un regard à faire tomber, ce minou, bravo pour le sauvetage ! RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:20

bienvenue pt minou, j'espère que tu trouveras bien vite une FA ou ta famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:32

Moi aussi j'espère que le beau Riddick trouvera vite une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:47

J'espère aussi qu'il trouvera vite. C'est vraiment un chat en or. Bon, en version pessimiste, il est pas typé race, FeLV+ (plus difficile à placer que les FIV+) et en plus sous régime alimentaire spécial, donc ça ne va pas être simple^^. Mais il est tellement chou qu'en le voyant IRL, il devrait faire son petit effet RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Baiser-v .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:03

Riddick est adopté !! RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Cheerlea

Saffron, dès que tu le peux, mets nous des nouvelles de ce beau gosse stp !! bisous !! RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:41

Super!! RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Cheerlea RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Cheerlea Bonne longue nouvelle vie Riddick!!
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:29

En fait, il n'est pas encore officiellement adopté^^ Il est réservé et rejoindra sa future moman dès qu'elle aura emménagée sur Toulouse. Du coup, il est encore parmi nous mais n'est plus proposé à l'adoption.
Sinon, il va bien. Mr est goulu de la pâtée. Je crois que s'il ne pouvait manger que ça, ça lui conviendrait bien RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Siffle-4
Il est super câlin, toujours dans les pattes, et si on a le malheur de s'assoir au bureau, c'est fini! Il nous kidnappe et c'est parti pour des heures de câlins et léchouilles.
Doux comme un agneau ce petiot, on peut lui faire ce qu'on veut, il ne dit rien! (bon, on ne lui fait pas de misère non plus, mais pour vérifier que tout va bien, lui "tirer" les joues, etc... no soucis!).
La santé va bien aussi. A le voir, on ne devinerait ni sa "maladie" ni son âge. On dirait un jeune adulte en pleine forme.
Il est vraiment trop chou. Si mes chats n'étaient pas farouchement anti-chats et qu'il n'était pas farouchement anti-chiens, je me le serais bien embarqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:22

super, oui j'avais vu sur FB, trop contente pour lui ! on attend des nouvelles dans sa famille qd il y sera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:17

Une bonne nouvelle pour finir la journée, heureuse pour le beau gosse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)   RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDDICK le bogoss cherche famille - Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesquick 9 ans cherche sa famille
» Toucalin cherche sa famille pour la vie
» Preston abîmé par la vie cherche famille
» NINE cherche famille pas comme les autres (RP)
» LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: