Laïka Dunkel Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 78 Age : 48 J'habite : Sud est de la France (Malijai O4) Job-loisirs : En recherche d'emploi Mon humeur : Chat va! Date d'inscription : 14/04/2017
| Sujet: Besoin d'un avis Dim 3 Mar 2019 - 15:36 | |
| Hello Voilà, j'aurais besoin d'avis pour un produit. Avec le beau temps, je me suis dit que je n'allais pas tarder à donner à Nessie (ma petite FIV+) un anti-puce et anti-tique. A la clinique vétérinaire, on m'a proposé du bravecto. Or, il me semblait avoir vu je ne sais plus où que le bravecto pouvait être dangereux. Quelqu'un saurait m'en dire plus? Merci | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Dim 3 Mar 2019 - 19:19 | |
| Le bravecto fait l'objet de certaines critiques en particulier chez les chiens !! Advocat en pipette pour les chats est efficace sur les puces et tiques, je ne sais pas ce qu'en pense mes amies du forum ? | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Lun 4 Mar 2019 - 22:27 | |
| pas d'avis, mes chats ne sortent pas donc je n'ai pas de puces... qd j'ai un pensionnaire qui en a j'utilise les pipettes advantage (mais je crois que ça ne fait que puces, pas tiques) ; les colliers suis pas fan pour les chats qui sortent, c'est dangereux même si soit disant prévus pour casser si besoin... | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 48 J'habite : Sud est de la France (Malijai O4) Job-loisirs : En recherche d'emploi Mon humeur : Chat va! Date d'inscription : 14/04/2017
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Mar 5 Mar 2019 - 6:33 | |
| Ah voilà, c'est bien ce qui me semblait pour le Bravecto...
Advocat, je ne connais pas du tout, je ne sais pas s'ils en ont chez le véto... | |
|
claudia1982 Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 95 Age : 41 J'habite : Nancy Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!! Mon humeur : Grande stressée ! Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Dim 24 Mar 2019 - 12:11 | |
| Bonjour ma véto m'avait donné du bravecto que mon chat n'a pas supporté avec des vomissements.... Jen suis revenue a strongold... | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Dim 31 Mar 2019 - 12:56 | |
| Merci pour le témoignage claudia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis | |
| |
|