L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peut on associer antirobe et baytril?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:23

Bonjour,

il y a une semaine j'ai trappé Fizz sur un site

cela faisait quelques temps qu'il y trainait, mal en point et des que nous avons pu trouver une FA nous l'avons trappé

Fizz, est un chat de 8 ans, qui n'est pas sauvage, (contrairement à ce que nous pensions)

comme nous le suspections, il est FIV, à une méchante gingivite, il a aussi une stomatite, et un coryza, ainsi que des bourres de poil lui ayant bien abimé la peau,

sa FA lui a bien nettoyé les bourres et désinfecte ses plaies, il a bien sur été antidéparasité,

et nous l'avons mis sous antirobe, et dermipred vu l'état catastrophique de sa bouche,

avant bien sur nous lui avons fait une numération formule, et tout est normal à part le foie, qui est un peu bas, mais cela n'a pas inquiété la véto!

depuis le traitement il bave beaucoup moins, (est ce seulement l'antirobe ou les deux associés?) et mange bien, il a même bon appétit, par contre il boit beaucoup mais bon vu son état et son traitement...

néanmoins, son coryza à empiré, et s'il a toujours respiré bruyamment il éternue de plus en plus, nous l'avons mis sous inhalation, mais je me demandais si on pouvait associer un 2eme antibiotique avec l'antirobe qui ciblerait peut être plus le coryza? et j'avais pensé au baytril ou marbocyl?

J'ai appelé la véto qui l'a vu et elle ne sera la que demain, l'autre véto n'a pas pu me dire peut on associer antirobe et baytril? Thinking
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:42

l'antirobe lui a été donné combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:42

1 semaine sans doute
il faut continuer pour avoir un resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:45

oui ca fait une semainepeut on associer antirobe et baytril? Wink-176

bon j'ai fini par avoir un véto et apparemment baytril et antirobe ne sont pas compatible

on peut apparemment associer rilexine ou thérios avec antirobe,

mais tu as raison, on va attendre un peu, il allait un peu mieu ce soir (je parle au point de vu des eternuements) et on a rendez vous samedi dans une clinique pour parler d'un nouveau traitement pour les gingivites, je vous tiendrais au courrant
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:04

un nouveau traitement !!!
ah ça va interesser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:36

L'antirobe fonctionne assez bien pour les problèmes de bouche mais il faut au moins l'utiliser une dizaine de jours.
Ah oui moi aussi suis interessée pour connaitre ce traitement.

J'espère qu'il va aller mieux en tout cas.
*peut on associer antirobe et baytril? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:35

Bonjour à tous, je poste ici pour donner des nouvelles de Fizz en même temps mais peut être serait il mieu que je refasse un post?

Je viens de revenir de chez un véto qui n'est pas réfractaire à soigner les positifs (enfin ils sont plusieurs dans ce cabinet, et apparemment le mieu pour les positifs, vient de repartir pour quelques mois en guadeloupe, ou il exerce aussi)

Nous avons donc tenté un traitement expérimental, il s'agit d'injecter des acides gras, il y a 3 injections à 8 jours d'intervalle, et un rappel 6 mois apres, apparement ce traitement était donné chez les sujets atteints d'arthrose mais ils viennent de se rendre compte qu'il favorisait les défenses immunitaire

Cette injection à des inconvénients: elle est douloureuse, chez certains sujet et notament les immunodéficients, elle peut provoquer des abces, elle ne fonctionne pas toujours et pour finir pour l'instant il n'y a pas assez de recul.

Néanmoins, j'ai pris la décision de la pratiquer sur Fizz, (et j'espère avoir eu raison), bien sur si Fizz fait un abces le protocole sera interrompu et nous reparlerons avec ce véto de ce qu'on peut faire pour lui en sachant que ce Dr est contre l'ecxérèse dentaire

Apres recherche sur internet (c'est un traitement que je ne connaissais pas avant) il se trouve qu'on d'autre véto l'ont déjà proposé (je l'ai lu sur re*cue entre autre)

-------------------------------------
Néanmoins j'ai trouvé une thèse de l'école vétérinaire de Nantes qui en parle aussi mais qui parle egalement de laser et de radiothérapie chez les sujets atteints,

Ils précisent bien que pour le moment on a aussi peu de recul mais qu'il y a eu de bons résultats sur les chats, mais que le traitement est long à agir, et que sur les "humains" ils ont de bons résultats


Voila peut être que des personnes sont mieux courrant et connaissent mieu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on associer antirobe et baytril? Empty
MessageSujet: Re: peut on associer antirobe et baytril?   peut on associer antirobe et baytril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on associer antirobe et baytril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut aller répondre ?
» Votre témoignage peut les sauver
» Roukou attends sa famille !! depuis trop longtemps !! 33
» extrait de pépins de pamplemousse/ultra levure/argile
» Chaton avec diarrhée et peut-être leucose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: